[Hidden Emperor] Conseil des cinq

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Toranaga
Ashigaru

[Hidden Emperor] Conseil des cinq

Message par Toranaga » 27 juil. 2005, 14:53

Bonjour a tous, samurai

J'aimerais savoir quels sont les maitres élémentaires que Naka Kuro forment pendant Hidden emperor. Je sais que agasha gennai devient me maitre de l'air, mais les autres ....?

Merci d'avance
Ce qui m'?tonnes toujours c'est le chemin que fait la v?rit? avant d'arriver jusqu'? nous.

Si si

Bayushi Hiryu
Samurai

Message par Bayushi Hiryu » 27 juil. 2005, 14:59

Feu : Isawa Hochiu, fils de Tsuke
Terre : Isawa Taeruko, cousine de Tadaka
Vide : Shiba Ningen, frère de Tsukune

Attention, ça devient nimp...
Eau : personne n'a été jugé comme ayant le niveau jusqu'à la bataille de la Porte de l'Oubli, où Isawa Tomo est revenu du monde des esprits pour reprendre le poste.

Hiryu, Scorpion trouvant les trucs à base d'esprits revenus par la Porte toujours aussi nimp
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.

Toranaga
Ashigaru

Message par Toranaga » 27 juil. 2005, 15:01

Merci a toi bayushi

Perso, j'aime assez le coté esprits de rokugan, et les anciens héros qui reviennet rabattre le caquet a quelques fortes têtes

si si

Merci encore
Ce qui m'?tonnes toujours c'est le chemin que fait la v?rit? avant d'arriver jusqu'? nous.

Si si

Baron d'Ohlmann
Samurai

Message par Baron d'Ohlmann » 27 juil. 2005, 15:09

Ca dépend. Qu'ils n'aient trouvé personne à la hauteur, connaissant les standards phénix et le fait que le clan s'est fait démonter par la guerre, c'est crédible.

Isawa Tomo comme maitre est crédible aussi à priori, il était maitre avant.

Maintenant c'st surtout la durée de temps sans prodigue qui est étrange. Il faut croire qu'isl avaient vraiment perdu 96% des tensais de l'eau et que l'école était mourrante...
La roue Karmique fonctionne elle pour les Gaijins ? Quelqs sont les sombres secrets des Togashi ? Fu Leng est il mauvais ou sommes nous aveugl? ?
Voici les question que nous occulte la "sagesse" de Shinse

Ben
Diplomate

Message par Ben » 27 juil. 2005, 16:01

Bayushi Hiryu a écrit :Feu : Isawa Hochiu, fils de Tsuke
Terre : Isawa Taeruko, cousine de Tadaka
Vide : Shiba Ningen, frère de Tsukune

Attention, ça devient nimp...
Eau : personne n'a été jugé comme ayant le niveau jusqu'à la bataille de la Porte de l'Oubli, où Isawa Tomo est revenu du monde des esprits pour reprendre le poste.

Hiryu, Scorpion trouvant les trucs à base d'esprits revenus par la Porte toujours aussi nimp
et Air ?
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Baron d'Ohlmann
Samurai

Message par Baron d'Ohlmann » 27 juil. 2005, 16:04

Gennai. Il l'a dit.
La roue Karmique fonctionne elle pour les Gaijins ? Quelqs sont les sombres secrets des Togashi ? Fu Leng est il mauvais ou sommes nous aveugl? ?

Toranaga
Ashigaru

Message par Toranaga » 27 juil. 2005, 16:07

Pendant que j'y suis savez qui vous est cette mystérieuse Akasha, on croise la meme image chez les licornes, sous un autre nom, est ce normal? Je ne connais pas son histoire.......un volontaire

Merci
Image

Si si

Baron d'Ohlmann
Samurai

Message par Baron d'Ohlmann » 27 juil. 2005, 16:12

Oui c'est normal c'est l'incarnation de l'Akasha des naga, laissé là en attendant le prochain reveil des nagas... Un tournoi a décidé que la Licorne était la mieux placé pour les protéger. (notons que heureusement que des licornes ont gagné, les Dragons ou les Phénix auraient eu du mal ...

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 27 juil. 2005, 17:53

Faut savoir que l'eleve de kuro pour l'eau, asako hosigeru, a ette corrompu par l'ombre et est mort.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Toranaga
Ashigaru

Message par Toranaga » 27 juil. 2005, 20:55

Baron d'Ohlmann a écrit :Oui c'est normal c'est l'incarnation de l'Akasha des naga, laissé là en attendant le prochain reveil des nagas... Un tournoi a décidé que la Licorne était la mieux placé pour les protéger. (notons que heureusement que des licornes ont gagné, les Dragons ou les Phénix auraient eu du mal ...
Et quelqu'un connaitrait il son histoire, vite un barde ou y a t'il une nouvelle (en francais oitié) sur elle?

Si si

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 27 juil. 2005, 21:21

elle apparait de temps en temps dans les fictions officielles et tu as ses stats dans secrets of the unicorn

Shinjo Kyusuken
Samurai

Message par Shinjo Kyusuken » 28 juil. 2005, 08:33

L'Histoire de cette charmante personne commence lorsque les Nagas décident de se rendormir.

En effet, en remerciement de la protection que les licornes apportent à la forêt de Shinomen (et donc à la race Naga qui y repose), les Nagas ont offert comme héritage aux Licornes une perle blanche de belle dimension.

Après plusieurs années, où les licornes ont honoré et protéger cette perle comme symbole de l'amitié entre les deux races, la perle a commencée à se fendre et il en est sortie une humanoïde .

Lorsque ont lui a demandée sont nom, elle a répondue Akasha (terme désignant le lien qui unit toute la race Naga). Son but est de faire le lien entre la race humaine et celle des Nagas.

Elle est donc recueillie par les licornes et étudie chez eux la magie et le monde rokugani. Elle acquière aussi un savoir Naga grâce aux enseignement de quelques Naga resté éveillés ainsi que grâce à l'Akasha qui permet de partager les connaissances des Nagas entre tous ceux de leur race.

Enfin, c'est grâce à sa magie des perles que pendant l'ère des 4 vents, elle permet à Moto Chagatai (le Khan Licorne) d'aller sauver l'âme de son grand père (Moto Gaheris) en ouvrant un portail vers le royaume des Shi Tien yen Wang (les dieux Moto). Lors de cet événement elle rencontre un des généraux de Chagatai : Moto Chen qui devient son compagnon et l'aide dans sa quête contre les Kolats.

En espérant que ces quelques lignes auront pu t'aider

Toranaga
Ashigaru

Message par Toranaga » 28 juil. 2005, 13:50

Ah oui, vraiment sympa, j'apprécie fortement votre aide Kyusuken-sama.

Ceci me donne plein d'idée pour ma campagne actuelle, merci encore

ah ah

PS: Ryute si tu a lu ça, t'es un zomme mort :evil:

Si si

Répondre