Recherche

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Aleru...

Recherche

Message par Aleru... » 16 août 2003, 17:46

Bonjour, pour illustrer mon personnage Matsu qui vient juste de rejoindre l'ecole Seppun, je recherche une dessin de personnage feminin de la famille Seppun (si possible en couleur et en armure parce que ca en jette plus :) )

Agasha Takeshi
Akindo

Message par Agasha Takeshi » 16 août 2003, 18:04

Pour ce qui est des images de Matsu, je te propose ceci ou cela mais ce ne sont pas vraiment les couleurs de l'école Seppun.

:dragon:
Agasha Takeshi,
Shugenja du Dragon

Aleru

Message par Aleru » 16 août 2003, 18:21

Agasha Takeshi a écrit :Pour ce qui est des images de Matsu, je te propose ceci ou cela mais ce ne sont pas vraiment les couleurs de l'école Seppun.

:dragon:
Mouais je trouve les poitrines un peu trop... opulentes a mon gout... Ma parole elles ont pas de kimono en desous ou quoi ??
En plus j'ai un autre probleme, [que j'ai expose sur le forum du SDEN mais que je vous copie colle ici pour des raisons de convenance]

Pour des raisons diverses que je n'expliquerais pas ici, mon personnage, une jeune bushi de la famille Matsu devrait être changer d'ecole prochainement (cela coincide avec mon changement de rang).

Actuellement rang 1 de la famille Matsu, je devrais passer Rang 1 MAtsu, rang 1 Seppun, pour un total de rang 2 (jusque la ca me parait normal).

La question que je me pose c'est quelles sont les consequences sur l'accoutrement et les mons... Mes nouvelles fonctions devraient vraisemblableemnt m'amener a porter une armure. La question que je me pose c'est est-ce que je continuerais a porter mon kimono normal du clan du Lion (avec les mons de mon clan et de ma famille), est-ce que je dois faire broder en plus le mon de la famille Seppun, est'ce que je porterais un nouveau kimono a l'effigie de la famille Seppun (alors que mon personnage veut continuer de revendiquer son heritage Lion dont ele est fiere).

Bref j'ai un probleme avec les mons que je vais devoir porter sachant que vraisemblablement je devrais aussi porter le mon imperial (enfin je pense a moins que le mon de la famille Seppun soit suffisamment reconnu pour que je puisse m'en passer ?)

J'avoue ma totale ignorance sur ces questions et ne sait pas ou prendre le probleme...

Pouvez vous m'aider sachant que de plus je suis : ascete, mais que dans le cadre des mes nouvelles fonctions je vais vraisemblablement être oblige de porter une armure (ce qui est a priori incompatible mais j'ai partiellement resolu le probleme en mettant mon ascetisme de côte quand j'assume mes fonctions, en gros je fais le distinguo vie professionnelle et vie privee et cherche avant tout a remplir mon devoir).

Au fait est-ce que les armures portent aussi les mons. Accessoirement a quoi ressemble un membre de la famille Seppun ? (couleurs, est ce que leurs kimonos sont tres ouvrages, famille imperiale oblige ou au contraire sont-ils assez simples, pour ne pas dire spartiate, famille de Bushi oblige)

Voila plein d'interrogations en question.

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 16 août 2003, 19:09

salut
je viens de répondre à la plupart de tes questions sur le forum du SDEN ou tu les as posées il y a peu :)

KitsuTadaka
Servant

Message par KitsuTadaka » 16 août 2003, 19:55

Agasha Takeji a écrit :
Pour ce qui est des images de Matsu, je te propose ceci ou cela mais ce ne sont pas vraiment les couleurs de l'école Seppun.
"cela" est la représentation de Matsu Satomi-sama, la soeur de Matsu Nimuro-sama et (à mon avis) la nouvelle détentrice de Chukandomo...
Tu peux pas trouver plus Matsu que celle la
Sinon essaie de trouver la représentation de la carte de Matsu Hitomi (Heroes of Rokugan...) : c est un autre type de samourai-ko ...

Aleru...

Message par Aleru... » 17 août 2003, 00:42

Apres rapide coup d'oeil je trouve pas terrible quand même la technique Seppun.

Si j'etais bassement interesse par des considerations gamistes, je serais tente de poursuivre ma progression dans l'ecole Matsu...
Enfin, ce n'est pas le cas, je vais donc suivre l'ecole Seppun parce que plein d'elements en jeu m'y poussent.

Neanmoins c'est bien a contrecoeur que j'abandonne l'ecole Matsu.. :injuste: C'est vraiment trop injuste...

Sympa d'avoir rajouter les mons de clan dans les smileys... La voix a vachement evolue depuis mes derniers passages (c'etait il y a fort longtemps, souvenez vous Aleru, le ronin licorne)

:lion:

Répondre