Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
si par contexte tu entends l'univers de L5a, désolé mais pour moi, même non sorti de son contexte, ça fait longtemps que tout ce bastringue me semble aberrant et la Lotus est à mon sens une étape particulièrement explosive.2 ) Rien, mais comme dans n'importe quelle histoire, sorti de son contexte ça parrait aberrant. Ceci dit, la communication autour de la Lotus/Dark Lotus est TRES mal faite.
c'est bien dommage pour ces gens là. Je suppose que c'est une référence à des joueurs de carte qui jouent depuis un moment ? Au niveau jdr, c'est vrai que nous avons quand même la solution de zapper purement et simplement ce qui nous plait pas (ça fait de plus en plus de choses à la longue mais bon... des gouts et des couleurs...). Pour le JCC, c'est tout ou rien si tu veux participer aux kotei je suppose ?C'est mal fait dans le sens ou elle ne crée que du ressentiment, et pas de l'entousiasme. Pas mal de "vieux" pillier songe à arrêter avec la Lotus, ce n'est pas une bonne chose crois moi.
C'est des anglophobes non internetophiles surtout !C'est pas malin, parce que le ivret et son texte sont dispos online
Bah non, j'ai vu sur l'Ecole du Tactichien que certains trouvaient ça emballant qd même. Et comment réagissent les L5Ristes américains ?C'est mal fait dans le sens ou elle ne crée que du ressentiment
Clair que si le jcc périclite c'est pas une bonne nouvelle...Goju Kaze a écrit :Pas mal de "vieux" pillier songe à arrêter avec la Lotus, ce n'est pas une bonne chose crois moi.
L'Empire est présenté comme exangue dans le setting au passage en "post coup d'état". Justement, le reigne de Toturi est censé rammener la paix car l'Empire est à genoux, et sa disparition entraine des conséquences dramatiques.Tetsuo a écrit :En même temps un empire qui connait tant de destruction en une génération à du mal à s'en relever.
Comptez le nombre de morts qu'induisent les différents conflits aprés le coup d'état...