Ce forum est destiné à vous transmettre des informations sur le site en général.
Vous pouvez poster ici si vous avez des problèmes avec la Voix, des réclamations ou autres problèmes.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau
-
Telf
- Budoka
Pus je récuperer les storyline qe le voix pour les mettre sur mon site ? Il va de soit qu'un petit lien en début de page, asorti de remerciment seront de mise.
-
Magus
- Budoka
c'est très sympat de demander telf !
je vais poser la question au shinri afin que tous puisse donner leurs avis.
cela devrais prendre quelque jour ( en moyenne 3 ou 4 )
je te donnerai la réponse ici.

Les r?gles doivent refl?ter le background !
Mort au syst?me d20.
Mort aux cartes (sauf celle de pokemon !)
-
Telf
- Budoka
je relance un coup.
je me suis fait un book des stroyline d'ici, des factions & cie et des infos tirées du kyuden Gotei pour avoir un fond de background plus conséquent pour D&D guide de l'orient, et je voudrais le mettre en ligne sur mon site (lol, 64 pages sous word déjà)...
d'ailleurs si crts la veulent pour eux (utile surtout pour les master de D&D où le background est aussi rempli que la poche d'un gob'), on m'écrit un petit mot et j'envoie un petit email bien chargé

-
Goju Kaze
- Shinri Historien
Persos si il s'agit des pages traitant de la Storyline Gold, je suis contre, en étant l'auteur je l'ai fait pour la Voix uniquement. Mais cela appartient maintenant aux Shinri, qui sont libre d'en faire ce qu'ils veulent. Je donne juste mon avis d'auteur.
Goju

Kaze
-
Telf
- Budoka
Ok, pas de prbl. Je respecte.
-
Kendashi
- Shinri Historien
Je crois savoir que tu a récupéré plusieurs chronologie sur le net à travers diverses sources (dont la Voix). Tu peux donc essayer de tant confectinner une personnelle en prennat le meilleur de tout et en rajoutant certains détails de ta sauce, non ? Personnellement mettre un lien direct avec les travaux d'auteurs extérieures me convient à moitier parce que il arrive souvent qu'une AdJ servent d'apât (le mot est peut-être trop fort

) pour attirer du monde et faire vivre le site. C'tes le cas sur la Voix avec l'importance du (des) forums. Alors faire un, deux, trois liens y a pas de problème, mais en faire plus... (autant metrte un lien direct vers le site en question alors).

Un lion ne meurt pas, il dort...
-
Telf
- Budoka
Pas de prbl, je ne mettrais pas en ligne. En fait, c'était surtout une source de background que j'ai mis en page, c'est tout. Je prèfere demander avant aux auteurs, c'est plus poli et respecteux de leur travail.