Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Backstab / Fantasy vendait à environ 5000 exemplaires.D'après vous le papier apporte un gros plus en matière d'élargissement de public ?
Oui c'est ce que je voulais dire aussi par mon very bad news (même si c'était prévisible si j'ai bien suivi le sujet sur le No justement).Ding On a écrit :Backstab / Fantasy vendait à environ 5000 exemplaires.D'après vous le papier apporte un gros plus en matière d'élargissement de public ?
Je doute qu'autant de personnes passent par Casus NO chaque jour...
Bon sinon, ces histoires de kit et de critique, on s'en fout un peu en fait. C'est surtt les gens qui vont se retrouver au chomâge qui me touchent... Je dois en connaître de l'époque où j'écrivais dans Backstab.
"Bonjour Amis Rolistes,
Pour éteindre toutes les rumeurs sur Darwin, voilà la réponse vraie et officielle.
Tout d'abord, Darwin est effectivement en liquidation... mais aussi en activité! Nous avons un double statut juridique qui n'existe pas (nous allons probablement faire jurisprudence dans ce cas). En effet, nous avons un document administratif que nous n'avions pas régularisé qui a déclanché une procédure légale qui a été par la suite interrompue... nous pensions... En fait, le tribunal de commerce a continué la procédure jusqu'u jour où nous devions être présent pour le jugement et où il n'y avait personne car nous ne le savions même pas. Résultat, un jugement de liquidation (ils pensaient que nous étions une société écran ou fantôme) que la liquidatrice à refusé de prononcé le lendemain où nous nous sommes présenté. Forcément, une boite de 40 personnes, cela ne se liquide pas comme ça. Le problème est que pour inverser la vapeur, cela prend du temps et cela bloque les productions. J'ai donc eu la confirmation que la supplément Les Cendres de Middenehim était repoussé à fin-aout, date à laquelle nous espérons que tout reviendra dans l'ordre. Mais avec l'été, nous espérons que l'administration sera tout de même réactive mais bon... Voilà donc outre la vérité sur nos malheurs, alors chers abonnés et joueurs de JDR, courage et merci pour les nombreux joueurs qui nous ont soutenus (et malheur aux charognes qui profitent de notre situation pour venir nous attaquer au sol...).
J'espère aussi vous retrouver au plus vite avec de nouveaux suppléments. En tout cas, sachez que je travaille toujours sur la suite pour que nous n'ayons qu'un seul supplément décalé.
Merci encore de votre aide à tout ceux qui nous soutiennent.
Graf Darwin"