Tu trouves crédible d'envoyer un Sodan Senzo participer au tournoi de Jade toi ? Faut restez un minimum sérieuxMoto Shikizu a écrit :on nous aurait menti ? encore une fois ?

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tu es limité par jour et par anneaux à un nombre de sorts égal à ton honneur ... c'est très légé quand on sait que ce championnat est censé être très dur et élitiste.Pénombre a écrit :ma foi... en deuxième édition, un sodan-senzo a accès aux autres sorts élémentaires et pour peu qu'il débarque aidé d'un ancêtre qui booste les shugenja, ça risque justement de faire pas mal de dégats...
Le fait qu'on soit limité à honneur sort par anneau ne veut pas dire que tu les as forcément à priori, juste que tu ne peux pas avoir plus, mais je ne vois pas pourquoi on ne peut pas avoir moins, genre anneau sorts...Bayushi Ryumi a écrit :Tu es limité par jour et par anneaux à un nombre de sorts égal à ton honneur ...Pénombre a écrit :ma foi... en deuxième édition, un sodan-senzo a accès aux autres sorts élémentaires et pour peu qu'il débarque aidé d'un ancêtre qui booste les shugenja, ça risque justement de faire pas mal de dégats...
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Donc on nous ment, les livres de L5a ne sont que calomnies. Meuhhhhhhhhhhhhh.Kitsu Okura :humble acolyte de l'Ordre
Terre 2, Eau 2 (Perception 3) Feu 2 (Intelligence 3) Air 2 Vide 3
Ecole / Rang : Kitsi Sodan senzo / 3
Principales competences : art oratoire 2 calligraphie 2 conn. : ancêtres 3 histoire 3 recherche 2
Avantage : Kitsu (sang pur)
Désavatanges : couard, malchanceux (2)
Bayushi Ryumi a écrit :
Sinon Shikizu, un shugenja normal, a rarement moins de 3 dans son élément de prédilection donc au moins 3 sorts de cet éléments par jour. Donc oui, même en prenant des ancêtres ridicules (j'ai déjà dit que je n'aimais pas les ancêtres à L5R ? Trop mécaniques et mathématiques) un Sodan Senzo super honorable aura trop peu de chance face à un shugenja classique normal car très limité.
oui, faudrait nous rappeler quel est l'ecole actuelle, parce que j'en ai lu au moins 3 diff sur internet et du coup je ne sais plus laquelle est la bonne...Bayushi Ryumi a écrit :Les Sodan Senzo doivent en plus acheter les sorts de base Commune, Sense et Summon classique en plus des sorts classiques qu'il souhaite acheter. N'oublions pas qu'ils maitrisent à côté la magie des ancêtres (avec le super d'avoir le droit de prendre des ancêtres qui ne sont pas de son clan).
Mais, la version 2nde édition les rend jouables et sympathiques pour peu que l'on soit un minimum honorable (soit 2 en honneur).