[Univers] Nouvelles mises à jour d'Okuma

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Okuma
Artisan de clan

[Univers] Nouvelles mises à jour d'Okuma

Message par Okuma » 24 avr. 2005, 14:56

Allons, allons.

Aujourd'hui nous aurons : Shakoki Dogu remis a jour (pas la même version que poster ici), familles régnantes (en coopération avec Kurohito, Tetsuo et quelques autres), adversaires et mineurs.

Sinon, j'ai reçu un message d'AEG et je n'ai pas de soucis sur mes aides de jeux pour l'instant, quoiqu'un certain Bayushi est essayé de faire croire le contraire.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Toranaga
Ashigaru

Re: Nouvelles mises à jour d'Okuma

Message par Toranaga » 24 avr. 2005, 16:11

Okuma a écrit : Sinon, j'ai reçu un message d'AEG et je n'ai pas de soucis sur mes aides de jeux pour l'instant, quoiqu'un certain Bayushi est essayé de faire croire le contraire.
Comment ça
Ce qui m'?tonnes toujours c'est le chemin que fait la v?rit? avant d'arriver jusqu'? nous.

Si si

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 24 avr. 2005, 23:53

Tu avais demandé à AEG l'autorisation de recopier leurs règles et tout ?
Buy less, play more !

Kendashi
Shinri Historien

Message par Kendashi » 25 avr. 2005, 01:00

Le "pour l'instant" devrait tout de même t'ammener à garder la même vigilance que tu as jusqu'ici fait preuve pour ne pas recopier de bout en blanc le travail des pro.

:ken:
Un lion ne meurt pas, il dort...

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 25 avr. 2005, 01:33

Pour info, Nicolas Bonjiu - Le représentant d'AEG en France - a tout de même rappelé poliment, il y a quelques semaines, que la version française probable de la troisième édition de L5A nécessiterait certains retraits.

Matsuura, bushi qui estime que nous avons tout de même, en tant que passionnés, certains devoirs minimaux envers les auteurs de L5A...

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 25 avr. 2005, 07:50

Y a marqué pour l'instant afin de faire taire le genre de rumeurs que vous vous permettez de lancer. Comme je l'ai affirmé et avec Nicolas Bongiu, je retirerai tout mon travail compromettant à la réception d'un message officiel me le demandant.
L'ours fils du tonnerre

Image

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 25 avr. 2005, 07:59

il y a des détails sur le genre de travaux qui sont à considérer comme devant être retirés ou c'est juste une déclaration de "politique générale" ?

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 25 avr. 2005, 08:03

J'ai pas de liste officiel, mais de la discussion avec Nico, j'ai une petite idée de quels travaux je devrais me séparer. Si jamais le message arrive, car il n'y à rien de définitif.
L'ours fils du tonnerre

Image

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 25 avr. 2005, 08:26

bien

j'attends donc des infos plus précises en ce qui me concerne pour les adj dont je suis l'auteur et on verra bien

accessoirement, je profite de l'occasion pour prendre la casquette modo deux secondes

L'équipe de modération de la Voix ne s'est pas permis de lancer de rumeurs... nous avons eu des interrogations et sans tenir compte d'éventuels passifs entre certaines personnes, nous avons pris contact de notre côté avec Nicolas il y a plus d'un mois et les informations que nous avons eu à l'époque font qu'il n'a pas été jugé utile de revenir sur le sujet qui nous préocuppait à l'époque, à savoir la "publicité" que la Voix laissait faire en permettant à Okuma de mentionner ses aides de jeu postées sur un site tiers. Par contre, et en cela nous appliquons de manière assez relachée ce qu'AEG fait sur ses propres forums, nous essayons d'inciter autant que possible et avec un certain nombre d'impasses les membres de la communauté à ne pas trop user et abuser du droit de citation des oeuvres, non pas pour les censurer ou pour défendre des intérets commerciaux tiers mais parce que l'équipe de la Voix n'a pas envie que cette tolérance provoque des abus qui lui seraient à elle reprochés sur le plan juridique en tant qu'hébergeur d'extraits qu'AEG ou son représentant légal estimeraient au delà du droit de citation français qui est relativement nébuleux en la matière...

fin de la petite précision technique

(et accessoirement, en tant qu'hébergeur des adj d'OKuma sur mon site perso, je prends mes responsabilités à cet égard indépendamment de celles de modérateur, ce qui explique pourquoi je pose la question de savoir si des infos plus précises et récentes, à la fois au regard de mes créations perso mais aussi de celles que j'héberge, sont disponibles...)

Répondre