Je prends la discussion en cours donc.....

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
I Knowaxl_2baz a écrit :Ne pas oublier que quand Dairya est concerné, Kaze est 100% pas objectif ...
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
euh pour le dragon de l'air, c'est pas qu'il voit une partie de l'ombre qui a reusi a se planquer d'Hitomi et qu'il sait que s'il ne fait rien tout recommencera, et qui donc absorbe cette partie de l'ombre, ce qui le corrompt ?Pénombre a écrit :le dragon de l'air intervient à Volturnum malgré les avertissements des autres et il en ressort à la fois frappé par l'ombre et la corruption, ce qui fait qu'il devient le Dragon de l'Ombre et le nouveau maitre des Goju, donc un gros balèze de plus qui ne possède même pas le soupçon d'originalité de l'Ombre Rampante...
Dommage, faut pas s'enerver comme cela,(zeeeeeen) même si tu n'aimes la storyline, tu as été impatient comme moi, de savoir la suite.j'arrète, je vais devenir inutilement acide et provoquant...
euh pour le dragon de l'air, c'est pas qu'il voit une partie de l'ombre qui a reusi a se planquer d'Hitomi et qu'il sait que s'il ne fait rien tout recommencera, et qui donc absorbe cette partie de l'ombre, ce qui le corrompt ?
Bah les scénaristes de mickey mag' aussi... Ah ouais mince c'est vrai que c'est pas le même public...Ding On a écrit :euh pour le dragon de l'air, c'est pas qu'il voit une partie de l'ombre qui a reusi a se planquer d'Hitomi et qu'il sait que s'il ne fait rien tout recommencera, et qui donc absorbe cette partie de l'ombre, ce qui le corrompt ?![]()
Mais putain, ils sont payés pour ça en plus !