[spoiler possible] Volturnum

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Bayushi_Ribio
Samurai

Message par Bayushi_Ribio » 11 avr. 2005, 17:52

Mias toshimoko n'a t il pas refuser de se battre ? On peut donc même pas comparer.

Je prends la discussion en cours donc..... :chepa:
Je ne cesse de tousser personne
pour me taper dans le dos.
Ryukan
Image

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 11 avr. 2005, 17:58

Toshimoko n'a pas refusé. Seulement, respectant la voix de Kakita, il savait dès le regard qu'il perdrait le combat.

Soshi Yabu qui en fait en sait rien mais qui trouve que ça collerait avec l'état d'esprit Kakita.

Bayushi_Ribio
Samurai

Message par Bayushi_Ribio » 11 avr. 2005, 17:59

Ou alors, le mechant en face ne vaut même pas la peine de souillé son sabre pour lui....et puis y un autre truc que je me souviens plus c'est quoi que c'est......désolé
Je ne cesse de tousser personne
pour me taper dans le dos.
Ryukan
Image

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 11 avr. 2005, 18:07

Pas du tout, Toshimoko n'a pas dégainé se laissant tuer pour vraiment battre Dayria.

Cet idiot a oublié qu'ils étaient entourés de hordes de Shadowlands et que le vainqueur allait subir un sort plus néfaste.
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 12 avr. 2005, 10:40

Ne pas oublier que quand Dairya est concerné, Kaze est 100% pas objectif ...
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 12 avr. 2005, 10:49

axl_2baz a écrit :Ne pas oublier que quand Dairya est concerné, Kaze est 100% pas objectif ...
I Know ;)

Moi c'est pour l'autre :lol:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toranaga
Ashigaru

Message par Toranaga » 12 avr. 2005, 15:59

Il n'y a pas que Dairya et Toshimoko a Volturnum qui se combattent

J'ai cru comprendre que Kamoko s'allie a Moto Stume ? :fou: (c'est quoi ce binssss)

Les seigneurs onis s'entretuent entre eux apparamment aussi, au lieu de s'entraider pour Vaincre l'Ombre

On dit aussi qu'Hitomi appelle les Dragons elementaires a la rescousse, ben dis donc, ça doit faucher dur une troupe de Tastu Céleste....

Et apparemment (toujours) a la fin , l'Ombre rampante est renommée Akodo et tous ses serviteurs aussi: Ils doivent hurler les vrais Akodo de la décision ?Et Par qui cette décision est prise, Toturi ou Hitomi !!!!!

PS : Je sais je suis lourd mais j'aimerais vraiment comprendre le plus possible cette partie de l'histoire. Le résumé de Kyuden Gotei est sympa, mais il s'enmele pas mal, je trouve. Et ça reste qu'un résumé. Beaucoup me diront achete Hidden Emperor, ........Mais je capte nib au Rosbeef, Moa...........Merci en tout cas aux autres
Ce qui m'?tonnes toujours c'est le chemin que fait la v?rit? avant d'arriver jusqu'? nous.

Si si

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 12 avr. 2005, 16:48

C'est pas que je t'aiderai pas, mais tu nous demande de te résumer une centaine de pages de textes, c'est très long. Kamoko et les Moto, c'est pas la bataille de Volturnum, c'est "la dernière chevauchée des Moto.". Les Onis, ils étaient plutôt alliés à l'Ombre avec l'intervention de Kuni Yori.

Si tu me contacte sur msn, je peux te faire une suite des événements. Un par un, mais sur plusieurs jours.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 12 avr. 2005, 17:08

Kamoko accepte un pacte avec Oni no Akuma (ou Oni no Kyoso, je sais plus lequel des deux...), qui hait Moto Tsume, afin de le mener dans un piège et elle joue l'appat en sachant qu'elle est condamnée

Goju Adorai et Yori s'allient dans l'idée que leur ennemi commun c'est l'empire qui en se rendant à Volturnum risque de piler les suivants de Yori au passage mais aucun des deux ne fait confiance à l'autre

les différentes factions de l'outremonde se mettent sur la figure sans big boss pour les tenir en ligne (le mal se dévore lui-même...)

c'est Hitomi qui décide de donner le nom Akodo à l'ombre, un des grands moments débiles de l'histoire... elle aurait pu l'appeler n'importe quoi que ça aurait eu le même effet puisque ça la rendait impuissante, mais non, il a fallu qu'elle choisisse un nom "chargé d'honneur" ce qui est un véritable non-sens puisque le néant se fout pas mal de l'honneur, ce qui le rend vulnérable, c'est d'être bètement nommé et donc défini, de perdre sa qualité fuyante et insaisissables... mais passons

le dragon de l'air intervient à Volturnum malgré les avertissements des autres et il en ressort à la fois frappé par l'ombre et la corruption, ce qui fait qu'il devient le Dragon de l'Ombre et le nouveau maitre des Goju, donc un gros balèze de plus qui ne possède même pas le soupçon d'originalité de l'Ombre Rampante...

j'arrète, je vais devenir inutilement acide et provoquant...

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 12 avr. 2005, 17:23

Pénombre a écrit :le dragon de l'air intervient à Volturnum malgré les avertissements des autres et il en ressort à la fois frappé par l'ombre et la corruption, ce qui fait qu'il devient le Dragon de l'Ombre et le nouveau maitre des Goju, donc un gros balèze de plus qui ne possède même pas le soupçon d'originalité de l'Ombre Rampante...
euh pour le dragon de l'air, c'est pas qu'il voit une partie de l'ombre qui a reusi a se planquer d'Hitomi et qu'il sait que s'il ne fait rien tout recommencera, et qui donc absorbe cette partie de l'ombre, ce qui le corrompt ? :chepa:

Yoshimitsu, qui croit bien avoir lu ca quelque part

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 12 avr. 2005, 17:25

Oui c'est ça.
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Toranaga
Ashigaru

Message par Toranaga » 12 avr. 2005, 19:52

j'arrète, je vais devenir inutilement acide et provoquant...
Dommage, faut pas s'enerver comme cela,(zeeeeeen) même si tu n'aimes la storyline, tu as été impatient comme moi, de savoir la suite.

C'est vrai que ça devient, zarbi tout ça.
Ce qui m'?tonnes toujours c'est le chemin que fait la v?rit? avant d'arriver jusqu'? nous.

Si si

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 13 avr. 2005, 08:27

euh pour le dragon de l'air, c'est pas qu'il voit une partie de l'ombre qui a reusi a se planquer d'Hitomi et qu'il sait que s'il ne fait rien tout recommencera, et qui donc absorbe cette partie de l'ombre, ce qui le corrompt ?
:fou:
Mais putain, ils sont payés pour ça en plus !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 13 avr. 2005, 08:31

Ding On a écrit :
euh pour le dragon de l'air, c'est pas qu'il voit une partie de l'ombre qui a reusi a se planquer d'Hitomi et qu'il sait que s'il ne fait rien tout recommencera, et qui donc absorbe cette partie de l'ombre, ce qui le corrompt ?
:fou:
Mais putain, ils sont payés pour ça en plus !
Bah les scénaristes de mickey mag' aussi... Ah ouais mince c'est vrai que c'est pas le même public...

(oups j'ai été acide et provoquant et j'ai lancé un summon Ryumi retainer of the storyline ;) ).

Bon on a une explication du pourquoi Akodo à part "le premier truc qui a traversé la cervelle dérangée d'Hitomi" ?
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 13 avr. 2005, 08:34

Pour ma part la storyline est inutilisable et invraisemblable depuis le coup d'état... Alors bon rien ne me surprend vraiment.
Eppur si muove

Répondre