Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
et sinon en traduction plus automatique, ya toujours babelfish !Bumbi Fish Traduction approximative a écrit : Né dans une famille vassale de peu d'importance de la famille Isawa, Kuro termina ses etudes de Shugenja et passa son gempukku a l'age record de dix ans. Durant la cérémonie, on nota qu'il eu dit : "Je vois des choses qui, je le sais, sont arrivées ou qui vont arriver. Toutes ces choses sont Vérité. Je souhaite achever mon apprentissage à l'ecole, je suis prêt."
À l'age de 23 ans, Kuro avait amassé toutes les connaissances que le clan du Phenix pouvait lui apprendre (...) Quelques années plus tard, Kuro annonça qu'il n'était plus un membre du clan du Phénix. Trois ans plus tard, l'Oracle de l'Air lui offrait le titre "Naka" ("Compréhension")
Babel Fish a dit a écrit :
Soutenu dans une famille plutôt sans importance d'Isawa, Kuro a accompli son shugenja instruisant et atteint son gempukku à l'âge record de 10. Pendant la cérémonie il a été enregistré comme disant :"I voient que les choses que je sais ayez pour se produire, ou qui se produiront. Je n'ai pas besoin d'être là pour savoir qu'elles sont vraies. Tout ce qui importe est vérité. Je souhaite accomplir mon instruire maintenant, je suis prêt." Par l'âge de 23, Kuro a amassé toute la connaissance que les maîtres de Phoenix pourraient enseigner des ans après)Several de him.(..., Kuro annouced qu'il ne serait plus Phoenix. Trois ans après, l'oracle d'air lui a offert le titre Naka ("Arrangement") en tant que ses propres