Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Au Secours, je suis largué...(dsl pour mon inculturation...incultivisme...incultation...ahh et merde, je sais rien)La Voie de Rogukan a écrit : L’Ombre Maître du Pouvoir du Néant : Le Dragon de l’Ombre Dojo Principal et Sensei : - Maison des Goju : Goju Shingo, Maître Sensei Le Dragon de l’Ombre s’est rangé du coté de Daigotsu après que l’Ombre ait perdu son pouvoir sur le Néant après avoir été nommée. Certains serviteurs de l’Ombre ne sont pas touchés par la teinte de l’Outremonde afin de pouvoir naviguer plus aisément dans l’Empire, mais un Goju souhaitant trahir l’Outremonde est un Goju mort
Genial super merci, mais Goju par rapport à l'Ombre, c'était un allié ou son maître. Car apparement Hitomi dut défaire le Seigneur Lune pour pouvoir atteindre l'Ombre, alors pourquoi tuer Goju...qu'elle était le réel lien entre eux. J'ai que peut de détail sur la bataille de la porte de l'Oubli, j'ai que ça...Kzo a écrit :Le Dragon de l'ombre etait l'ancien Dragon de l'Air il me semble, il s'est laissé corrompre par l'Ombre pour permettre à Hochiu, le maitre du Feu, de tuer Goju. Il est devenu le Dragon de l'Ombre.
"Oui oui, c'est des serviteurs du Dragon de l'Ombre qui a repris les pouvrois de l'Ombre lorsqu'elle a été défaite"
Ca me parait bien caet puis tes PNJ ignorent peut etre aussi la nouvelle source de pouvoir de l'Ombre
J'ai un peu lu des info sur la maison Goju, mais n'ayant le way of the ninja,je suis encore un peu paumé...Merci encore pour les confirmations...Le plan de Goju, le maître de l'Ombre, est simple : pour détruire Rokugan, il faut détruire son passé et donc Jigoku, la terre des ancêtres. La porte de Jigoku se trouve à Volturnum, une ancienne cité troll située dans les marais de l'Outremonde. Kuni Yori et Akuma s'allient finalement pour défendre Volturnum pendant que l'Ombre efface le passé de l'Empire. En face, chaque Clan a envoyé 1000 guerriers pour prendre la cité, sauf le Renard qui a reçu une autre mission de la part de Hitomi. Rapidement les armées rencontrent une forte opposition en la présence d'Akuma et son armée. L'armée de Ikoma Tsanuri, plus d'autres volontaires, essayent de contenir le seigneur oni tandis que le reste de la coalition courre vers Volturnum.
La bataille de Volturnum fût épique. Avec le départ de Ryoshun, les morts de Jigoku sont revenu dans le monde des mortels. Au Sud, l'armée d'Akuma fut mise en déroute lorsque l'Oni no Okura se jeta sur son père : aucun des deux n'en réchappa. L'armée de Tsanuri arriva à temps pour participer à la prise de la ville.
Pendant ce temps, Ryoshun arrive au chevet de l'empereur mourrant. La solution est simple : Toturi doit se faire seppuku afin d'être libéré de la corruption de l'Ombre. Il renaîtra en tant qu'esprit dans Jigoku, et donc à Volturnum, où il pourra diriger la coalition des Clans. Un mariage entre Kaede et Toturi est célébré avant le suicide rituel. Ryoshun se sacrifie alors pour détruire la porte qui mène vers Jigoku, et Toturi a juste le temps de la franchir, avec l'aide de Ginawa.
Le siège de Volturnum en lui-même fut long et difficile. Il fallut la puissance réunie des cinq Maîtres des Eléments pour ouvrir les portes. Mais l'intérieur de la cité était tellement corrompue que rejoindre Goju était impossible, et l'armée des ancêtres dirigée par Toturi n'était pas suffisante. Même l'aide des six Dragons élémentaires, appelés par Hitomi par la libération du bébé Ki-Rin, et qui ramenèrent chacun 20 guerriers de plus, ne purt rien faire. Seul le sacrifice du Dragon de l'Air, souillé à tout jamais par l'Outremonde, a permis au Maître du Feu de tuer Goju. Sans maître, l'Ombre devint vulnérable et Hitomi asséna le coup de grâce en lui donnant un nom et une forme, ce qui lui retire tout pouvoir. L'Ombre est désormais Akodo, et tous ses serviteurs se transforment en membres de la noble famille du Clan du Lion, sous le commandement de Akodo Ginawa.