Message
par Okuma » 20 mars 2005, 18:18
La voilà, je l'avais renommé Courtisan.
- L’école de courtisan Ikoma : + 1 intuition
Ce sont les bardes les plus compétents dans les arts de la court qui suivent cette école.
Honneur : 3,5
Compétences : connaissance du bushido, barde, courtisan, calligraphie, héraldique, histoire et loi.
Equipement de départ : même que celui du barde Ikoma.
Techniques :
Rang 1 : la voie de la rivière.
Le courtisan choisi une de ses compétences de bugei et une de ses compétences valorisantes et ajoute son anneau d’eau à ses résultats pour ces jets, car le courtisan sait ne pas s’opposer à la force de la rivière.
Rang 2 : La force de la poussée.
L’Ikoma sait changer les mouvements de la rivière. Il gagne rang d’école augmentations gratuites pour l’utilisation de sincérité, droit, barde, manipulation et autres compétences se basant sur l’opinion des autres.
Rang 3 : La patience des ondes.
Par votre patience, vous gagnez une augmentation gratuite sur les jets en opposition d’intuition, tous les jets de volonté et de méditation. En combat, cela énerve ses adversaires. Si l’adversaire rate son attaque alors que l’Ikoma est en défense complète, l’attaquant perd son meilleur dés pour toutes ses prochaines attaques contre ce dernier.
Rang 4 : Maîtriser le flot du cœur.
Lors d’un jet d’intuition en opposition il peut dépenser un point de vide pour obliger l’adversaire à ignorer tous ses dés inférieurs ou égaux au rang d’école du courtisan. De plus il gagne deux attaques en combat contre un adversaire avec moins de perception.
Rang 5 : La volonté des vagues.
Lors d’un jet en opposition de compétence, il peut dépenser deux points de vide pour faire un jet en opposition d’intuition ou de perception en plus. S’il gagne ce jet, il gagne automatiquement le premier jet s’il ne fait pas d’augmentations sur celui-là.
L'ours fils du tonnerre
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
