- Si vous rencontrer une dame avec un obi rouge et que ce dernier est ceint avec un beau ruban devant c'est normal. Cette dame montre ainsi à tous son ouverture d'esprit, car il est en effet plus pratique pour les consommateurs de déplier le noeud par devant pour consommation express sur place.
N'oubliez pas de saluer poliment le samourai de la famille Mirumoto non loin de là, car c'est très certainement le mécène chaperonnant cette artisanne. Les Mirumoto sont de vrais connaisseurs de l'art ne l'oublions pas.
- Si vous rencontrez une Geisha avec une sorte de petit cousin dans le dos, c'est aussi tout à fait normal. Voyez-vous, ce n'est pas vraiment une Geisha, mais une ... artiste ès expression corporelle qui pense à son dos. En effet, il est connu que les samourais qui rentrent en permission n'ont parfois pas trop de pateince et préfère la consommation sur place. Le petit coussin est donc plus agréable pour le dos que le sol nu (véridique au japon, source : Japan expo).
- Je vais bientôt installer mon atelier de body painting que je chaperonne également. Il sera tout près des bains de Tetsuo-sama. N'hésitez pas à passer, nous faisons des oeuvres uniques, et vous pourrez au préalable demander des études approfondies sur des oeuvres existantes.