j'ai trouvé il n'y pas très longtemps sur le net les regles de Kenshi Aibura, famille vassale du clan du crabe.
il on un historique qui me plait beaucoup, et surtout ça prouve que les crabe sont pas tous des gros bourrin fan de tetsubo.
le probleme, c'est que les technique d'ecole qui sont donner sont beaucoup trop puissante au niveau 2 et 3, et fon trop crabe, et pas assez kenshi, et j'aimerai les modifier, mais comme j'ai aps trop trop d'idées, j'aimerai faire appel a vous!
les voila tel que trouver sur le net.école de kenshi aiburo a écrit : rang 2:mental d'acier.
Le dévouement du Kenshi lui permet d'ignorer les blessures superficielles. Le personnage bénéficie d'une armure, dévolue habituellement aux créatures, égale à son rang de Terre + rang de maîtrise (les dés de dégâts inférieurs à ce rang d'armure sont réduits à 1).
Rang 3 : Feu intérieur.
Le mental puissant du Kenshi peut tirer le maximum de son corps. Si le Bushi tombe épuisé ou inconscient (Niveau de blessure équivalant) il peut dépenser tous ces points de Vide (minimum 3) pour temporairement recouvrer un nombre de points de blessures égal à 6 x le rang de Terre (en général 3 rang de blessures complet). A la fin de l'escarmouche ou après le prochain tour sur la table de bataille, le Kenshi revient à son état d'origine ou même pire…
j'aimerai en faire des techniques de kenshi, donc orienté sabre, mais orienté terre.
alors ben je sais pas trop, des augmentations gratuite, une limite suplémentaire d'augmentation, je sais pas trop en fait...mais orientée sabre (si vous ne connaisser pas le background, il se consacre uniquement au sabre, et a aucune autre arme, pas de tetsubo, de ono, et autre)
merci d'avance