bon alors les gens, 9 pages en 9 jours et puis plus rien pendant une semaine
j'ai deux trois questions: dans la version officielle du retour de Shinjo a Rokugan, ca se passe comment:
- Pourquoi les scorpions se retrouvent ils exiles ?
- le fameux rituel avec les 4 avatars on a des precisions dessus ou on sait juste que c'etait un rituel ashalan necessitant 4 avatars et puis c'est tout?
une idee que j'ai eu sinon: juste apres le coup d'etat, les scorpions se font exiles de Rokugan. Les PJ sont charges d'accompagner tout ce beau monde a l'exterieur, jusque chez les ujikai.
Au passage chez le clan du blaireau, on a Ichiro jesaispluscommentils'appelle (celui qui a la doublure de Kachiko comme ennemi juré si je me souviens bien) qui tente de tuer la madame Yogo Asami. En fait, la demoiselle est un des 4 avatars (si je me souviens bien) et elle est sauvee (par qui j'en sais rien la

peut etre des Kirin ). En arrivant chez les ujikai, tout le processus du retour de Shinjo se met en marche (la, les PJ doivent mettre du leur pour que ca soit possible; mais vont ils collaborer avec des gaijins pretendant etre des descendants de dame Shinjo), avec pourquoi pas un PJ comme avatar.
Et puis ensuite, il reste un beau bordel: les scorpions peuvent peut etre s'entendre avec Shinjo pour etre reintegre dans Rokugan: apres tout, sans l'un d'eux elle serait encore enfermee dans sa prison. Dans cette optique, imaginez la reaction de l'empire d'emeraude: revoila les traitres de scorpions, et avec des gaijins

. Yokatsu et ses sbires vont s'empresser de mettre en avant l'alliance des Kirin :ils pretendent etre le veritable peuple de Shinjo et s'allient avec ceux qui ont tue Hantei 38
etc