Shinsei Last Hope 3

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Goju Kaze
Shinri Historien

Shinsei Last Hope 3

Message par Goju Kaze » 05 juil. 2003, 09:30

.. La nouvelle est sur le site d'AEG ..
:eek: ................................................. :eek:
Je ne dirais qu'une chose, lisez là!!!

Yasuki Hachi, :jap:

Rich Wulf a fait très fort en me faisant respecter des Crane!

Et vive Norachai!

Goju :kaze: Kaze

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 05 juil. 2003, 12:48

C'est la fête !!!

Perso je trouve que c'est n'importe quoi....(je vais eviter de trop en dire, y a pas de spoiler :) ) Enfin Reju est un cas tres particulier, Hachi a un statut mais ca ne le rend pas libre de faire n importe quoi...on doit pas avoir la meme notion de la loyauté..
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Seyluun

Message par Seyluun » 05 juil. 2003, 21:54

C est incroyable, des qu un de nos samurai sort du lot, il va voir ailleurs! Reju, Hachi, bientot Rekaï... et apres? Kurohito chez les Mantis?

Kitsuki Jitsuma
Samurai

Message par Kitsuki Jitsuma » 06 juil. 2003, 14:58

Seyluun a écrit :C est incroyable, des qu un de nos samurai sort du lot, il va voir ailleurs! Reju, Hachi, bientot Rekaï... et apres? Kurohito chez les Mantis?
Ben oui ou est-ce qu'est le problème ? :hap:
C'est normal quand un samouraï grue évolue et progresse un petit peu il se rend tout de suite compte combien le clan de la Grue est loin de la Voie du Samouraï donc un fois qu'ils ont ouverts les yeux ils vont voir ailleurs... :langue:

Horiuko

Message par Horiuko » 07 juil. 2003, 11:02

Kitsuki Jitsuma a écrit :
Seyluun a écrit :C est incroyable, des qu un de nos samurai sort du lot, il va voir ailleurs! Reju, Hachi, bientot Rekaï... et apres? Kurohito chez les Mantis?
Ben oui ou est-ce qu'est le problème ? :hap:
C'est normal quand un samouraï grue évolue et progresse un petit peu il se rend tout de suite compte combien le clan de la Grue est loin de la Voie du Samouraï donc un fois qu'ils ont ouverts les yeux ils vont voir ailleurs... :langue:

Un tel manque de clairvoyance de la part d'un noble membre de la famille Kitsuki m'étonne....

Dès qu'un Crane évolue, il va porter la bonne parloe ailleurs, pour civiliser un peu ce tas de barbares incultes que sont les autres clans...

HiDa-ToShiMoKo
Eta

Message par HiDa-ToShiMoKo » 07 juil. 2003, 13:12

Dès qu'un Crane évolue, il va porter la bonne parloe ailleurs, pour civiliser un peu ce tas de barbares incultes que sont les autres clans...
T'as déjà essayé de civiliser un Hida Amoro??
de toute sa version exp part en vrille un coup undead l'autre coup skeleton et nécrosé bref c pas civilisable tout ça lol (kurohito chez les mantes ça ferait au moins un bon champion dans ce clan depuis ke yoritomo et aramatsu sont dead ya ke des tafioles en champions...)
Perdre face ? un maitre n'a rien de honteux, sauf si tu ne retires rien de la le?on.

Invité

Message par Invité » 07 juil. 2003, 21:06

Tu peux dire ce que tu veux Toshimoko mais Amoro c de la M.... en boite il est trop C.. pour pouvoir etre civilise et puis Kuruhito c deja un super champion malgres le fait qu'il est tué o-ushi et puis les mantis on deja pas mal de pretendant au titre de champion

Tu sais que meme si les champions mantis sont mauvais en carte je trouve qu'ils ont la meilleure histoire et puis avoir un tel conflit a l'interieur d'un clan majeur c super (entre Kumiko ma favorite et Kitao )

Répondre