Ce Forum est dédié à être un recueil pour les histoires que les Forumistes rédigent dans le monde de L5R.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Description envoyée par mp

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Matsu Yumi
- Samurai
bon bah normalement, je vous rends ca demain... on vient de finir la partie et pis j'ai deux trois trucs a faire avant... j'ai essayé deux trois treucs "nouveaux".. pas supers concluants.
-
Daidoji Korozu
- Hyakusho
OK !!! Je vois que ça à évolué... comme d'hab, les dessin de Yumi sont toujours aussi sympa (surtout depuis que JE n'ai plus à les poster...)
La derniere fois que je me suis pointé, s'en était à 5 pages... et manit'nand: 8... ça passe vite.
J'ai plein de nouveau déssin à balancer, et même si ça n'a pas la patte (de lion) de Yumi, j'en suis assez content...
Au fait, je dis lion, mais... où est passé votre môn, yumi-chan ?

"Traitre Scorpion, tu frappes sans prevenir... Corrompant les innocents, manipulant leur avenir !..."
-
Matsu Yumi
- Samurai
@axl2 baz, bon voila le ronin et son arme, je te laisse juge...
En entier avec son mai chong
http://tinypic.com/15gi8l
Et le visage plus en gros plan (je suis pas assez fortiche por rendre un gars bien a coté d'un truc qui fait 2m50 ... et puis l'image souffre de la photo....)
http://tinypic.com/15gjt1
@Kojiro
Y'as des personnages que je "visualise tout de suite", que je peux dessiner en 2 minutes. Y'en au d'autres que j'hésita a aborder avec franchise (j'ai mis un an a dessiner mon perso quasiment, 1 mois pour koan et okuma). Le tien fait partie de la 2eme catégorie.
Je joins le lien du dessin qui représente le mieux l'esprit de ton perso pour moi.
http://tinypic.com/15h5qx
-
Daidoji Korozu
- Hyakusho
par Daidoji Korozu » 02 janv. 2005, 17:14
Ah !!! Le kensaï !!! Trop beau! (et moi je l'ai vu en vrai, le dessin !)
Enfin, pour revenir avec les origine et le temps qui passe (n'est ce pas Mat... Yumi-chan??) Revoici mon petit Korozu, devenu Taisa de Toshi ranbo (vous connaissez la suite) qui a aujourd'hui le noble age de 22 ans !
http://tinypic.com/15hk4l
Argh ! Dites moi ce que vous en pensez?

"Traitre Scorpion, tu frappes sans prevenir... Corrompant les innocents, manipulant leur avenir !..."
-
usagi yoshida
- Ronin
euh c'est quoi les trucs sur le casque su samourai là...?
marre d'?tre perdu dans toshigoku.
-
Matsu Yumi
- Samurai
usagi yoshida a écrit :euh c'est quoi les trucs sur le casque su samourai là...?
Des oreilles stylisées... j'ai trouvé ca dans un bouquin sur les samourais et ca m'a fait marrer... ca pourrait etre le casque du daimyo du clan du Sanglier... ou un des samourais rescapés...
Ci joint une pretresse ou une voyageuse...
http://tinypic.com/15hvmt
-
Shosuro Akae
- Artisan de clan
Je tiens juste à faire une petite apparition pour féliciter Yumi pour les dessins très dans le style jap. Vraiment très chouettes

-
Hida Koan
- Bureau

Ah ouais alors tu viens juste pour faire un commentaire...
Dis, tu m'as menti ou tu continues désespérément de manière irrémédiable à être une quiche en informatique?
Emilie, qui attends

Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
axl_2baz
- Gokenin
Merci beaucoup !!
Je le voyais un peu plus costaud, mais ca va tre bien comme ca !!
Arigato gosaimazu Yumi-chan !!
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)

-
Shosuro Akae
- Artisan de clan
Hida Koan a écrit :Ah ouais alors tu viens juste pour faire un commentaire...
Dis, tu m'as menti ou tu continues désespérément de manière irrémédiable à être une quiche en informatique?
Emilie, qui attends

Du tout j'ai tout mais j'ai demander à Pénombnre si il avait le temps de t'envoyer les dessins.
Attend je vais essayer...
-
Marumoto
- Gokenin
pour le premier de l'an, entre deux verres d'alcool de chataigne (spécialité d'Ikhtr j'me-tranche-la-patte), une amie en robe Mao m'a demandé de lui faire un piti portrait, alors vite fait je lui dessine. et je le post ici (car j'ai eu la bonne idée de le scanner avant de lui donner ^_^ ). C'est pas grand chose, c'est un peu fait à la va vite, mais je posterai quelque chose de potable prochainement.
ou
http://www.chez.com/stee//anais.html
-
Shosuro Akae
- Artisan de clan
Bin c'est qu'il est très chouette ton portrait Marumoto
@ Koan-chan: j'ai essayé de te l'envoyer mais les postes sur lesquels je suis ne permettent pas d'envoyer tout ça... Beuh, snif...
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Matsu Yumi a écrit :@Kojiro
Y'as des personnages que je "visualise tout de suite", que je peux dessiner en 2 minutes. Y'en au d'autres que j'hésita a aborder avec franchise (j'ai mis un an a dessiner mon perso quasiment, 1 mois pour koan et okuma). Le tien fait partie de la 2eme catégorie.
Je joins le lien du dessin qui représente le mieux l'esprit de ton perso pour moi.
http://tinypic.com/15h5qx
Je l'avais déjà vu celui et je le trouvais déjà vraiment magnifique.
l est inspiré d'une des personnages de Tabou, non ? En tout cas il lui ressemble pas mal. Le trait est net et précis et surtout la couleur est magnifique.
Sinon, je stocke tous les dessins que tu mets sur la voix depuis quelque temps, et il commence à y en avoir vraiment bcp
Impressionant...
Sinon, le casque avec des oreille de cheval je l'ai vu également dans un "beau livre" sur le Japon des samuraï (j'arrive pas à retrouver le titre

) que j'ai acheté il y a quelques mois...

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.