[Univers] Extraits du Tao

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
jubei
Shokunin
Messages : 51
Inscription : 03 déc. 2004, 22:43
Localisation : paris / kosaten shiro

Message par jubei » 29 déc. 2004, 21:42

si mon souvenir est bon le descendant de shinsei l'écris pour lutter contre l'ombre qui corrompt peu a peu le tao original
les kolat le vole alors et le partage en deux une partie est confié a rekai :x qui le met en sureté
l'autre qu'ils veulent conserver mais qui est détruit par un agent goju infiltré seconde partie qui sera récupéré lors du gold arc par yogo tjeki dans le royaume des réves a la surprise général :grr:
kakita jubei
tako no t?duka
archer duellist courtisan samoura?
identit? secr?te de kakita ta?him?

Si vis pacem para bellum

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 30 déc. 2004, 09:08

dans mon aide de jeu, y a une NB sur le nouveau tao si tu as regardé. C'est l'oeuvre du ronin masqué, descendant de shinsei, pour Toturi recopié par Isawa Osugi. Cette dernière, étant kolat, doit le changer pour y mettre des idées kolats (le faux tao) mais se repent avant d'être éliminé par un toturi corrompu par l'ombre. La suite, c'est rekai qui récupère une moitié grâce au moine kolat Ikudaiu (cousin d'Hitomi, frère d'Akai) et tjeki t'as raison.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Répondre