1- d'abord, c'est qui maintenant les shinri ? non parce que à part la liste des Grands Anciens qui pour la plupart ne viennent même plus, on ne sait pas qui en fait partie. On peut le savoir via les listes des modos sur les différents forums mais franchement, la page de présentation du site n'est pas vraiment à jour de ce côté là (je parle de cette page là : http://www.voixrokugan.org/shinri.php). C'est joli les présentations, mais la plupart de ces gens là ont disparu de la Voix avant que j'y arrive (y a un an) et pour les actuels shinri, faut aller farfouiller dans le topic présentations général pour les pister
2- ça serait bien d'en profiter sur la même page pour nous expliquer qui fait quoi au sein de l'équipe. Pour les habitués c'est assez facile de s'y repérer mais le néophyte, je lui souhaite bien du courage pour comprendre la différence entre les Shinri, les membres du bureau de l'asso et les magistrats de jade. Pas pour dire, mais de derrière mon écran, je ne vois que Mushu qui semble avoir un rôle bien défini, et Shikizu dans une moindre mesure (encore que j'ai pas encore compris lequel). Bref, c'est un peu flou et ç'est pas en nous le rappelant tous les six mois et en surchargeant les forums de post-it que la page d'accueil sera exploitée au mieux (l'un n'empéchant pas l'autre en plus). Pas vraiment à moi de dire ça mais si vous vous partagez le boulot, ça serait bien de le rappeler souvent plutôt qu'au moindre problème on crie au secours à la cantonade et qu'on nous répondre un truc du style "X verra ça quand il/elle passera dans le coin".
3- Question idiote (ma spécialité, vous savez bien) : est ce que les liens "anciens forums" et "forum roleplay" (ce dernier étant inactif en plus) sont vraiment utiles ?
Mes deux zeni…
Sinon, merci d'avoir tout remis en route, ça manquait à pas mal de monde tout ce bastringue