[bruit] Okuma, spécialement pour Yoshida et Koan

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Okuma
Artisan de clan

[bruit] Okuma, spécialement pour Yoshida et Koan

Message par Okuma » 17 août 2004, 10:10

Eh oui, pour Yoshida :biere: et Koan :x et ceux qui voudront lire, voici les caractéristiques d'Okuma juste avant sa mort dans les montagnes du crépuscule aux cotés du clan de la Licorne contre les Moto Noirs.

Okuma
Feu : 6
Air : 2 (réflexes 3)
Terre : 5
Eau : 4 (force 6)
Vide : 3

Ecole/rang : ours 3/chevaucheurs des tempêtes 3
Honneur : 2,8
Gloire : 7,2

Compétences : connaissance de la mer 3, navigation 3, théologie 5, barde 5, calligraphie 2, chasse 3, connaissance de l'Outremonde 4, enquête 3, équitation 3, étiquette 1, héraldique 1, histoire 4, médecine 4, méditation 3, shintao 3, connaissance des clans mineurs 3, connaissance de l'armée de Toturi 3, art de la magie 3, recherche 3, origami 1, instruction 2, corps à corps (jiujutsu) 3, corps à corps (Hitsumeiki) 3, kenjutsu 4, kyujutsu 3, art de la guerre 3, athlétisme 3, défense 3, forge 4, montagnard 2...

Avantages : sang d'osano-wo, force de la terre (nv 2), grand, sens de l'orientation, statut social (daimyo de l'Ours), voie de l'élément (feu), mon personnel, entraînemement à Kitsune Mori, grande destinée (créer son clan).

Désavantages : amour sincère (Matsu Chiniko), incapable de mentir, possédé (ours), maudit (malédiction de la bête), sombre secret (malédiction), anti-social (niveau 2), vieux, malédiction de benten (aura bestiale), lien de dépendance (Urufu et Matsu Kenji)

Sorts: tous les sorts avec Osano-wo ou un rapport avec le contrôle du climat. Pratiquement tous les sorts de feu et d'eau.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

usagi yoshida
Ronin

Message par usagi yoshida » 21 août 2004, 01:38

eh beh avec une force pareille ne pas avoir lutte... ;)

désolé j'ai zappé une bonne semaine de la voix... :fou:

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 21 août 2004, 08:15

Je t'écrase quand je veux !
L'ours fils du tonnerre

Image

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 21 août 2004, 08:18

:lol:

Subtil l'Ours :hmm:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kendashi
Shinri Historien

Message par Kendashi » 21 août 2004, 09:02

Autant que tu donnes aussi ici des précisions sur les techniques du Clan de l'Ours puisqu'elles n'existent dans aucun livre officielle.

:ken:
Un lion ne meurt pas, il dort...

Kendashi
Shinri Historien

Message par Kendashi » 21 août 2004, 09:03

Okuma a écrit :Je t'écrase quand je veux !
Okuma, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant del'avoir tué, tu devrai pourtant le savoir ;)

:ken:
Un lion ne meurt pas, il dort...

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 23 août 2004, 00:22

T'as une sacrée liste d'avantages et désavantages... T'en as chpoé au fur et à mesure (y'a pas limite à 10PP au début? :fou: )
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 23 août 2004, 07:11

Tu n'as pas de limite au nombre d'avatages/désavantages à la création, mais seuls les 10 premiers PP de défaut rapportent des points. Et oui, j'en ai gagné en cours de jeu.

Ps : Usagi viens voir par ici ...
L'ours fils du tonnerre

Image

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 23 août 2004, 13:59

Une faute n'a rien d'extraordinaire, tout le monde en fait, le principal étant d'apprendre à se corriger. Mais s'approprier les fautes d'autrui voilà qui relève d'un shéma comportemental pour le moins étrange...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 23 août 2004, 14:12

Dans une pièce obscure où la peur semble prendre consistance, où l'horreur indicible se tapit, un sombre homme s'interroge.
Il porte la livrée bleue du clan de la Grue, et son magnifique kimono détonne dans ce lieu de torture, pourtant il fait fît de son environnement tant il est concentré, la réflexion est intense.
Il se tourne soudain vers un homme, qui ressemble à un ours " Je ne peux concevoir les résultats de cette expérience, allez me chercher un autre sujet d'étude."
Le colosse acquiesce et se dirige vers les geôles, il entre dans l'une d'elle est attrape un pauvre hère terrifié il le traîne dans la salle d'expérimentation.
Du haut de son balcon le Grue lance "Saute !", le prisonnier stupéfait obéit et effectue un magnifique saut.
Le grue acquiesce puis fait un signe à son assesseur qui arrache une jambe au prisonnier. "Saute!" ivre de douleur l'unijambiste s'exécute. Nouveau signe et le nouveau cul de jatte se voit intimer l'ordre de sauter. Il n'y arrive guère....

Dans son splendide bureau Kojiro rédige ses notes, il fait son rapport concernant ses recherches, Okuma dans son dos attend que le grue ait fini pour porter le plis. Les dernières lignes sont visibles :
"...Nous pouvons donc en conclure qu'une fois les deux jambes arrachées les Usagi deviennent sourds..."

:help:
Dernière modification par Tetsuo le 23 août 2004, 14:19, modifié 1 fois.
Eppur si muove

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 23 août 2004, 14:17

Toujours aussi bon Tetsuo :ok:
Image

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 23 août 2004, 16:15

Très très bon ... Mais je déteste les Grues. J'aurai plutôt testé les capacités de vol des membres du clan de la Grue ...
L'ours fils du tonnerre

Image

Répondre