Sorties de DVD Films asiatiques

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Ben
Diplomate
Messages : 2963
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : Annecy en HAUTE-Savoie

Message par Ben » 30 oct. 2006, 12:27

J'ai enfin vu le maître d'armes de Jet Li. Aprés JCVD, je me disais que l'on ne pouvait pas être bon acteur et faire des high kick mais Jet Li est trés crédible.

Il est execrable en guerrier invaincu et tiens toujours une forme exemplaire. La fin est un peu moyenne car on a déjà vu celà 1000 fois mais c'est toujours pas mal.

Ca fais du bien de voir des bons films.


BEn qui pour rire à mater le film avec Rodman et JCVD il y a peu, hé bin c'est tellement nul que ça ne m'a pas fais rire.
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 30 oct. 2006, 14:37

Le maitre d'arme je le regarde ce soir sauf incident... :)
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 30 oct. 2006, 14:47

Ding On a écrit :Ca y est, enfin mis la main sur la Trilogie Musashi. 35 €, c'est pas très cher. Par contre, c'est du 4/3 pour l'image, dommage...
Acheté aussi ce midi.

Rhââââ la fnac c'est pas bon pour moi en ce moment.

Le coffret collector des Zatoïshi est à 70 ou 80 euros (pour 14 films !!!)
Même prix pour le coffret baby cart...

Mais pourquoi est ce que j'ai des soucis d'argent en ce moment !!!!

Sinon, on a tendance à dire que les vendeurs de la fnac ne sont plus des vrais passionnés mais des multitâches à qui on demande de passer sur n'importe quel rayon... bin là c'était clairement pas le cas, le gars il était pas mal au point sur le rayon dvd et notamment en ciné asiat'... C'en était même lourd parce qu'à la fin il me parlait de truc que je ne comprenait pas alors que ma fille qui était venue avec sa mère manger avec moi ce midi courait partout et que du coup je ne pouvais pas suivre... Et il s'arrêtait pas... Il s'arrêtait pas alors qu'(il y avait la queue derrière moi... :lol:

Ce que j'ai retenu de la conversation c'est que d'après lui HK c'est quand même un petit peu plus sérieux que wildside question contenu même si les deux y sont bien...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Message par Ding On » 30 oct. 2006, 17:05

Le coffret collector des Zatoïshi est à 70 ou 80 euros (pour 14 films !!!)
Même prix pour le coffret baby cart...
Pour les Zato, c'est une très bonne affaire si on peut mettre ce prix là (perso, je les achetais un par un à leur sortie à 22 € pièce, faites la multiplication...). Niveau chambarra, ils sont ts super et niveau inspi, c'est de l'or en barre.
Pour Baby Cart, actuellement tu peux trouver les 2 coffrets édités par HK y a 3 ans à environ 20 € le coffret, bcp moins chez que celui de Wildside.
Ce que j'ai retenu de la conversation c'est que d'après lui HK c'est quand même un petit peu plus sérieux que wildside question contenu même si les deux y sont bien...
Nawak.
J'aime bcp HK Vidéo mais ils ont pls handicaps. D'abord, pas ou peu de bonus (le film est sublimement restauré et tt, le package tue, mais on a pas gd chose). Ensuite, prix excessifs (souvent plus de 25 € le film). Et enfin, peu de sorties et les gros trucs attendus se font désirer (The Blade annoncé en 2001 ! Chinese Ghost Story tjs dans les cartons).
A côté, Wildside c'est bcp de sorties (trop même, pasque les mois avec 5 Shaw Bros en même temps...), des prix modiques (et il suffit d'attendre qques mois pour que ça baisse encore) et profusions de bonus (et quasi ts ceux des films japonais sont réalisés par mon cousin).
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 30 oct. 2006, 17:24

Ding On a écrit :
Le coffret collector des Zatoïshi est à 70 ou 80 euros (pour 14 films !!!)
Même prix pour le coffret baby cart...
Pour les Zato, c'est une très bonne affaire si on peut mettre ce prix là (perso, je les achetais un par un à leur sortie à 22 € pièce, faites la multiplication...). Niveau chambarra, ils sont ts super et niveau inspi, c'est de l'or en barre.
Pour Baby Cart, actuellement tu peux trouver les 2 coffrets édités par HK y a 3 ans à environ 20 € le coffret, bcp moins chez que celui de Wildside.
Ce que j'ai retenu de la conversation c'est que d'après lui HK c'est quand même un petit peu plus sérieux que wildside question contenu même si les deux y sont bien...
Nawak.
J'aime bcp HK Vidéo mais ils ont pls handicaps. D'abord, pas ou peu de bonus (le film est sublimement restauré et tt, le package tue, mais on a pas gd chose). Ensuite, prix excessifs (souvent plus de 25 € le film). Et enfin, peu de sorties et les gros trucs attendus se font désirer (The Blade annoncé en 2001 ! Chinese Ghost Story tjs dans les cartons).
A côté, Wildside c'est bcp de sorties (trop même, pasque les mois avec 5 Shaw Bros en même temps...), des prix modiques (et il suffit d'attendre qques mois pour que ça baisse encore) et profusions de bonus (et quasi ts ceux des films japonais sont réalisés par mon cousin).
Bin en fait il disait un peu la même chose que toi sur HK. Par contre il a l'air de trouver que ton cousin il s'y connait pas "parce qu'il y a des erreurs parfois grossières". Et là sans même que je lui demande des détails (j'étais trop occupé à me battre avec ma fille) il m'a enchainé sur truc qui a dit machin qu'en fait c'est bidule etc...

Franchement j'ai décroché...

Mais bon, à la fin, il a eu l'air de comprendre que c'était peut être un poil trop pointu pour moi et qu'il fallait qu'il évite de cracher sur les trucs qu'il vend ou bien il s'est rendu compte qu'il exagérait... Moi je n'avais qu'une envie : me barrer ;)

Pour les Zaïtochi j'attendais le coffret. Et maintenant je vais attendre d'avoir des sous...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Message par Ding On » 30 oct. 2006, 17:36

Moué, mon cousin est qd même un gros connoisseur, et sa femme étant Japonaise, qd il part au pays interviewé les producteurs ou collaborateurs de Kurosawa, je vois pas trop où pourraient être les erreurs.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 30 oct. 2006, 17:41

Ding On a écrit :Moué, mon cousin est qd même un gros connoisseur, et sa femme étant Japonaise, qd il part au pays interviewé les producteurs ou collaborateurs de Kurosawa, je vois pas trop où pourraient être les erreurs.
Je n'en doute pas ;)

Pour moi ça ressemblait à du pinaillage son histoire.

Cela étant il a l'air de les avoir vu les films et d'avoir matté les bonus aussi. Ce qui fait qu'il s'y connait un minimum du coup.

Sinon, on dirait que tu parle de brand ;)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Message par Ding On » 30 oct. 2006, 17:46

Ah non, mais Brand aussi est marié à une Japonaise cela dit.
Les deux zigottos se sont d'ailleurs déjà rencontrés.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Taraka-san
Ashigaru
Messages : 72
Inscription : 05 juil. 2006, 18:40
Localisation : Persan (95)

Message par Taraka-san » 04 nov. 2006, 17:08

Ayé, j'ai enfin le coffret Miyamoto Musashi entre les mains. depuis le temps que je voulais les voir. J'ose à peine les déballer. Bon allez, je me lance. Ce soir orgie de Musashi.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir ? tes doutes.
Chuck Norris ne croit pas en Dieu, c'est Dieu qui croit en Chuck Norris.

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Message par Ding On » 04 nov. 2006, 17:16

Prépare toi à être déçu par un travail éditorial de cochon (le son est affreux).
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Magistrat d émeraude
Messages : 6402
Inscription : 28 juil. 2003, 10:07
Localisation : Dans ma tête, mais des fois j'ai un doute...
Contact :

Message par Pénombre » 04 nov. 2006, 18:14

les gars, je crois que j'ai rencontré Dieu

là :

EDITE PAR SEPPUN OKAMA CLICK ICI

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Message par Ding On » 04 nov. 2006, 19:01

On en a parlé qques post plus haut. ;)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Magistrat d émeraude
Messages : 6402
Inscription : 28 juil. 2003, 10:07
Localisation : Dans ma tête, mais des fois j'ai un doute...
Contact :

Message par Pénombre » 04 nov. 2006, 19:01

damned...

Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Artisan de clan
Messages : 3794
Inscription : 25 juil. 2006, 08:02
Localisation : Bruxelles

Message par Kyorou » 07 nov. 2006, 11:08

Le DVD du film pour enfants de Takashi Miike (si!), The Great Yokai War, est disponible.

Pour l'avoir vu, ça tue sa mère...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 07 nov. 2006, 11:38

C'est un film pour enfants ? serieux ?
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Verrouillé