La recherche a retourné 6 résultats

par mithaeglin
06 juil. 2009, 15:36
Forum : L'école du Tacticien - Légende des 5 Anneaux JCE
Sujet : Question au sujet des actions
Réponses : 29
Vues : 8801

Soshi Yabu a écrit :Le "une fois par phase de dynastie" te laissait donc un doute?
la syntaxe general du jeu me laisse un doute pour tout dire, je trouve que les textes sont un peu alambiqué du coup je me méfie
par mithaeglin
06 juil. 2009, 14:19
Forum : L'école du Tacticien - Légende des 5 Anneaux JCE
Sujet : Question au sujet des actions
Réponses : 29
Vues : 8801

c'est en page 29 des règles celestial , mais j'avais un doute :D Si vous choisissez de ne pas payer 2 Or de moins, vous pouvez choisir de gagner un montant d’Honneur égal à l’Honneur Personnel de la Personnalité que vous mettez ainsi en jeu, avant qu’elle n’entre en jeu, et une fois par Phase de Dyn...
par mithaeglin
06 juil. 2009, 14:02
Forum : L'école du Tacticien - Légende des 5 Anneaux JCE
Sujet : Question au sujet des actions
Réponses : 29
Vues : 8801

Une autre petite question :

Si on pose 3 personnalités de son clan en jeu, peut on gagner l'honneur personnel de chacune ou juste d'une seule?
par mithaeglin
06 juil. 2009, 11:41
Forum : L'école du Tacticien - Légende des 5 Anneaux JCE
Sujet : Question au sujet des actions
Réponses : 29
Vues : 8801

merci de cette réponse claire et rapide :)
par mithaeglin
06 juil. 2009, 09:55
Forum : L'école du Tacticien - Légende des 5 Anneaux JCE
Sujet : Question au sujet des actions
Réponses : 29
Vues : 8801

Question au sujet des actions

Tout d'abord bonjour a tous je suis un lecteur assidu de ce forum mais c'est mon premier post Des amis et moi avons recommencé a jouer a L5R avec la celestial editions après une pause de 5 ans aussi nous avons quelques trou a combler au niveau des règles. La première question: une carte peu elle êtr...