Les nagas

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Celtish Scotty
Charlatan
Messages : 18
Inscription : 25 juil. 2016, 14:27

Les nagas

Message par Celtish Scotty » 29 avr. 2017, 11:58

Lors du dernier scénario les pjs sont passés proches d'une ruine naga.
Le village (scénario du paravent) est Mishu Mura et fait partie des terres du pj fraichement nommé daïmio.
Du coup je ne connais vraiment pas les nagas (sauf les figs...) et je me demandais ce que j'allais pouvoir en faire. Je suis donc preneur de vos conseils! :)

Avatar de l’utilisateur
Le_Sage
Moine
Messages : 110
Inscription : 15 déc. 2016, 15:55

Re: Les nagas

Message par Le_Sage » 01 mai 2017, 00:13

Tu peux trouver des infos: dans Ennemis de l’empire. Il y a un chapitre sur les nagas.

En gros, c’est des créatures anciennes qui sont endormies et cachées. Elles ont un réseau télépatique l’Akasha.
Il y a plusieurs tribus/groupe.

J’aime bien joué avec les naga qui sont déconnectés de l’akasha. Ils sont en général mal vue par les autres Naga et donc finisse souvent par se venger de leur frère.
Du coup, les ruines pourraient être une prison avec des nagas déconnectés, et les PJ pourrait les réveiller.

Si tu veux jouer un truc moins violent, la magie des naga utilisent des perles. Ils pourrait en trouver et faire mumuse avec.
Image
Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Tous mes postes sont sous licence RAB

Celtish Scotty
Charlatan
Messages : 18
Inscription : 25 juil. 2016, 14:27

Re: Les nagas

Message par Celtish Scotty » 01 mai 2017, 16:37

Je vais chercher les ennemis de l'Empire car mon revendeur n'arrive plus à le trouver... :hmm:
Ton idée me plait vraiment beaucoup, un lieu atypique avec des nagas pas dans le sillage classique c'est parfait! :clap:

Répondre