Aperçu: Recherche : image pour PNJ

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
ovidelatin
Servant
Messages : 26
Inscription : 29 oct. 2014, 00:30

Aperçu: Recherche : image pour PNJ

Message par ovidelatin » 31 juil. 2015, 14:29

Bonjour,

A l'ordinaire, deviantart et google image sont largement suffisants, néanmoins je recherche quelque chose d'assez précis.

Il s'agit d'un personnage d'une troupe de ronin que j'ai créé avec un rôle récurrent dans ma campagne, à terme, mes joueurs interprèteront sans doute l'un des ronins en question pour d'autres aventures.

C'est la seule image qui me manque pour représenter la troupe au complet.Il réagit au quart de seconde et prend tout au pied de la lettre, optimiste et obéissant. Il ne comprend aussi rien aux railleries dont il est parfois l'objet. Par ailleurs, il est assez doué mais n'a pas l'air de le savoir vraiment, dans ma tête - sans être acté - c'est un tensai de la terre ; cette question demeure secondaire en l'espèce.

Ce melting pot le rend assez fun autour de la table quand il pointe son kimono à l'hygiène discutable.

Une image représentant de préférence un shugenja jeune, de constitution très ordinaire, l'air innocent et joyeux comme un enfant qui ne se rend pas compte qu'il fait une bêtise, avec des cheveux quelle que soit la coiffure... ah oui, et une main en moins :o

Je sais, ne vous gaussez pas, c'est bien trop arrêté :jap:
La main, je n'y crois clairement pas (si on pousse en plus, c'est la droite), mais juste ce type de visage avec cette expression, je prends volontiers.

Sait-on jamais,
Thanks par avance.
"Partons du principe que tous les hommes sont des menteurs et qu'il pleuvra demain".
Aphorisme Ize Zumi.

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: Aperçu: Recherche : image pour PNJ

Message par Kakita Inigin » 31 juil. 2015, 16:18

Je me demande si le prêtre dans Okko ne conviendrait pas ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
ovidelatin
Servant
Messages : 26
Inscription : 29 oct. 2014, 00:30

Re: Aperçu: Recherche : image pour PNJ

Message par ovidelatin » 03 août 2015, 12:58

J'ai regardé, et il s'agit de ce que j'ai eu de mieux sous la main, je vais faire avec.
Merci.
"Partons du principe que tous les hommes sont des menteurs et qu'il pleuvra demain".
Aphorisme Ize Zumi.

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Aperçu: Recherche : image pour PNJ

Message par Ding On » 04 août 2015, 08:30

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
ovidelatin
Servant
Messages : 26
Inscription : 29 oct. 2014, 00:30

Re: Aperçu: Recherche : image pour PNJ

Message par ovidelatin » 06 août 2015, 09:44

Merci, je prends note pour de prochains personnages, ces images ne sont pas mal du tout.

Pour l'heure, ce qui correspond le plus à ma recherche demeure la suggestion de Inigin.
"Partons du principe que tous les hommes sont des menteurs et qu'il pleuvra demain".
Aphorisme Ize Zumi.

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: Aperçu: Recherche : image pour PNJ

Message par Irazetsu » 06 août 2015, 15:49

ton PNJ me fait penser à Carotte !
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
ovidelatin
Servant
Messages : 26
Inscription : 29 oct. 2014, 00:30

Re: Aperçu: Recherche : image pour PNJ

Message par ovidelatin » 10 août 2015, 13:17

Je n'ai jamais pris le temps de lire les annales du disque-monde au désespoir de quelques potes ; cela correspond pas mal Irazetsu c'est vrai, bien qu'il ait quand même l'air plus autonome que mon brave Toshi, qui s'installerait probablement comme fermier sans le soutien de sa troupe.
"Partons du principe que tous les hommes sont des menteurs et qu'il pleuvra demain".
Aphorisme Ize Zumi.

Répondre