[2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Vlad » 02 nov. 2014, 18:38

Ma vie d'avant est affreuse...

Ouais... Tout comme la mienne... songea Retsu un court instant.

"Je suis sûr que tu feras une épouse parfaite, Kei-chan... Et moi j'essaierai d'être un bon mari pour toi..."

"Je t'aime" fit-il en lui rendant son baiser.

Il frémit alors que Kei-chan se déchainait, couvrant son corps de baisers...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Hida Koan » 02 nov. 2014, 19:10

Kei ne voulut pas revenir dans le dortoir avant que le matin soit presque aux portes. Ils ne réveillèrent personne en faisant glisser le shoji pourtant il remarquèrent que Shigueru avait ouvert un oeil quand il passèrent devant lui. Elle se coucha sur son futon et ne parvint pas à penser à quelque chose d'autre que Retsu. Alors elle rapprocha son lit du sien, lui prit la main, et regarda l'aube finir de se dessiner au plafond, en attendant que tout le monde se réveille.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Vlad » 02 nov. 2014, 19:27

Retsu venait de s'allonger sur son futon.
Seules les respirations calmes des autres occupants de la pièce se faisaient entendre.

Alors qu'il regardait le plafond, Retsu se dit qu'en dehors de son rêve sanglant dans lequel était intervenue dame Bayushi, il avait passé une nuit idéale.
Il fallait dire que le réveil suite à son "cauchemar" et tout ce qui s'en était suivi avait été particulièrement agréable...

Il serait bien rentré au dortoir depuis longtemps mais Kei avait voulu prolonger leur moment d'intimité le plus possible.
Et il fallait reconnaître que c'était très agréable d'avoir une chambre où il pouvait être seul avec elle... Un peu comme si ils étaient déjà mariés en fait...

Il sentit les doigts de Kei-chan sur son futon, sans doute à sa recherche. Il étendit le bras et sa main vient effleurer celle de ma jeune femme. Elle lui pris sa main tendrement et resta ainsi, juste pour le plaisir de sentir sa paume dans la sienne.

Il inspira profondément. Si les Fortunes le voulaient, ils pourraient bientôt vivre ensemble...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Hida Koan » 03 nov. 2014, 00:03

[...] Après la visite de Retsu à Fubatsu.

Quand il était rentré et qu'il lui avait tout raconté elle avait cru devenir cinglée. Il l'avait emmenée dans le pavillon de thé du jardin afin qu'elle n'ameute pas toutes les gardes en hurlant comme un putois. Il avait fallu toute sa diplomatie pour la calmer, l'empêcher d'aller voir son père, qui pour elle l'avait simplement trahie, et pour qu'elle arrête de pleurer... Et elle avait beaucoup pleuré. Elle avait voulu faire l'amour avec lui jusqu'à ce qu'elle s'épuise... Il était presque pratique qu'elle se soit énervée juste avant, frôlant de près l'hystérie, sans quoi elle aurait été encore plus endurante, ils ne seraient pas sortis de là que le lendemain. "Je t'aime" lui répéta-t-elle des dizaines de fois, "Ne me laisse pas".
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Vlad » 03 nov. 2014, 00:14

"Jamais... Jamais je ne te laisserai" fut la réponse de Retsu à chaque fois.

Il avait eu beau s'attendre à la colère de Kei-chan, Retsu avait été totalement dépassé par les événements.
Elle était en train de tempêter, de crier des imprécations, de pleurer... Quand elle s'abattit sur lui comme un tsunami.
Le puissant bushi avait été jeté au sol comme un fétu de paille, déshabillé et quasiment violé...

"Je t'aime, Kei-chan..." lui murmura-t-il quand elle s'écroula finalement de fatigue, son corps ruisselant de sueur sur le sien.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Hida Koan » 03 nov. 2014, 08:27

Elle avait dormi une bonne heure, sans bouger du tout. Habituellement elle finissait par se retrouver à côté de lui, mais là non. Elle s'était réveillée sur lui, assise dessus et la tête sur son épaule. Elle était encore un peu fatiguée, choquée, et se rappelait bien avoir crié à tort et à travers et lui avoir sauté dessus. Elle se rendit compte qu'il ne dormait même pas.

" Ça fait longtemps que je t'écrase comme ça ? " Elle avait la voix cassée, elle avait donc tant hurlé ?! Elle se redressa. Il y en avait partout, il était à moitié déshabillé, elle complètement, il y avait deux trois tasses de brisées, il devait y en avoir eu dans un placard, et même la toute petite table avait été jeté dans le fond de la pièce. Il devait se passer des choses plus calmes dans le pavillon de thé d'habitude...

"Je suis vraiment désolée" dit-elle sincèrement. Il avait une sale mine, elle se demandait même si elle ne lui avait pas fait mal, un moment, mais ses souvenirs étaient un peu confus. Je suis vraiment monstrueuse... Il ne lui dirait jamais vraiment que c'était du viol... Parce que peut-être qu'il ne considérait pas que c'en était puisqu'ils étaient ensemble et parce qu'il n'oserait peut-être pas... Pourtant ça y ressemblait beaucoup, ça la mettait très mal à l'aise.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Vlad » 03 nov. 2014, 09:34

"Depuis que tu t'es endormie, Kei-chan..." lui répondit le jeune homme avec le sourire.

Il l'entoura de ses bras avant de l'embrasser.

"Pourquoi es-tu désolée ?? Pour m'avoir littéralement violé ??" demanda-t-il, son sourire caractéristique aux lèvres.

"J'ai adoré ça..." lui murmura-t-il à l'oreille avant de l'embrasser une nouvelle fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Hida Koan » 03 nov. 2014, 09:44

"Bon... Ça doit vouloir dire que ça va alors..."

Elle sourit tout de même, ça allait un peu mieux. La situation n'avait pas changée mais au moins elle était sûre qu'il n'allait pas se défiler parce qu'il y avait un petit problème. Elle se releva et récupéra ses vêtements éparpillés dans la pièce et lui ramena ce qu'elle trouvait, de sa tenue à lui. Elle commença à se rhabiller.

"Je vais arrêter de prendre mes remèdes. Si jamais le hasard faisait que ça arrive, ils ne marieraient pas une femme enceinte... Enfin pas enceinte d'un autre homme en tous cas."
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Vlad » 03 nov. 2014, 09:50

"D'accord. Ca me paraît une bonne idée..." répondit-il.

Tout comme l'accord du mariage avait été rapidement conclu, celui d'avoir un enfant semblait ne pas être plus difficile...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Hida Koan » 03 nov. 2014, 10:00

" Et bah cache ta joie hein! " répondit-elle du tac au tac en voyant son visage impassible.

Après elle réfléchit à ce qu'elle venait de dire et surtout le ton avec lequel elle l'avait dit. Elle sourit un peu plus largement. "J'ai dit ça comme ça mais je ne m'en fiche pas tu sais. Je rêve souvent qu'il n'y a pas eu de problème la fois d'avant... C'est marrant d'ailleurs, parce que les années passant, quand je rêve il grandit aussi. C'est bizarre hein ? Ça doit être parce que je vois mes neveux, et il aurait été à peine plus vieux. Enfin il j'en sais rien, dans mes rêves c'est un garçon. Je l'aurais appelé Heichiro... Enfin si t'avais été d'accord je suppose... Bref tout ça pour dire que j'ai un ton de merde. Je ne veux pas faire un enfant juste pour qu'on ne me marie pas. J'en veux un parce que j'en veux un, parce que c'est toi."
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Vlad » 03 nov. 2014, 10:13

Retsu vint l'embrasser une nouvelle fois. Quand ses lèvres se détachèrent de celle de sa bien-aimée, il exhibait un large sourire.

"Moi aussi je veux avoir un enfant avec toi, Kei-chan..." lui murmura-t-il.

"Je veux vivre avec toi... Vieillir avec toi... Avoir des enfants avec toi..."

Il se tut un instant.

"Heichiro... C'est un joli prénom..." fit-il doucement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Hida Koan » 03 nov. 2014, 10:23

" Oui... Je devais trouver ça joli de toutes façons sinon je n'aurais pas choisi ça... Mais ce n'est plus possible maintenant. Il existe presque pour moi. Je pourrais jamais appeler mon fils comme ça." dit-elle un peu moins joyeuse.

Elle se racla un peu la gorge, serra son obi et s'éloigna un peu pour ramasser la table.

" Et bien t'as l'air plus content en tous cas ! DES enfants ? Tu en veux plusieurs ? " En réalité, jamais elle ne s'était posée la question d'avoir un enfant ou pas. Elle n'en voulait pas en fait, ça ne lui avait jamais traversé l'esprit. Sauf avec lui, mais elle ne se posait pas plus de question dans ce cas précis. Sans lui c'était non et avec lui c'était oui, c'était assez simpliste en fait. Par contre la quantité. Ça avait toujours été au-dessus de ces considérations là, vu que ça faisait des années qu'elle se disait qu'il ne reviendrait jamais. Et en même pas trois semaines, elle n’avait pas eu le temps de répondre à toutes ses questions existentielles....
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Vlad » 03 nov. 2014, 10:29

"Oui... Je pense..." répondit Retsu, songeur.

"Mais à vrai dire, c'est quelque chose à voir ensemble, non ??" fit-il en rajustant son kataginu.

"Nous aurons bien le temps d'y penser..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Hida Koan » 03 nov. 2014, 10:36

" Oui, oui, je sais." C'était juste plus agréable de tirer des plans sur la comète que de parler de la situation présente, qui si on regardait bien n'était pas géniale, géniale.

" Bon, on va reprendre le cours normal de la journée. Je suis vraiment désolée encore. Oui, je sais, j'ai pas besoin d 'être désolée. Quand même, je le suis. Et puis on a encore disparus je ne sais pas combien de temps... Alors que la mission la plus importante de notre vie commence demain."
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Vlad » 03 nov. 2014, 10:41

Retsu lissa ses vêtements.

"Il n'y a pas à t'excuser, Kei-chan..." commença-t-il.

"Mais peut-être qu'un jour je me vengerai..." fit-il avec un sourire complice.
Image

Verrouillé