[2.8-MR-HK] Des plumes et des pinces : un dragon ?

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.8-MR-HK] Des plumes et des pinces : un dragon ?

Message par Kakita Inigin » 22 sept. 2014, 11:35

- Mais c'est que j'aurais peur de lui faire mal, et puis avec ses rhumatismes... protesta-t-il, déclenchant la franche hilarité de ses collègues...
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.8-MR-HK] Des plumes et des pinces : un dragon ?

Message par Vlad » 22 sept. 2014, 11:38

"Obéis" fit Retsu, cassant.

"Ou je te colle trois jours de cachot."
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.8-MR-HK] Des plumes et des pinces : un dragon ?

Message par Kakita Inigin » 22 sept. 2014, 12:04

- C'est pas sur ses tentacules que je vais mettre la main. M'enfin...

Grommelant, il se mit en garde - enfin, dans ce qui avait été quelques années auparavant une garde, et qui ressemblait plus à une disposition souple des membres à présent. Il avança, attrapa l'angle du pilier, en fit de la pulpe de bois. Et puis il attaqua, de droite, de gauche, rouant Kei de coups pas si rapides, mais qui alternaient de part et d'autre à une fréquence terrifiante - et un poids, chaque attaque portant sur un pied et une assise différents.

Et il souriait, d'un sourire cruel et fou, comme si son esprit se rappelait que la vie valait la peine d'être vécue quand il y avait de la chair à massacrer.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.8-MR-HK] Des plumes et des pinces : un dragon ?

Message par Hida Koan » 22 sept. 2014, 12:36

Elle encaissa plutôt bien... Au moins pour les premiers coups. Pour sûr il ne faudrait pas que ça dure très longtemps sinon ce ne serait plus une cage thoracique qu'elle aurait mais un joli ramassis de petits os bien coupants.

Ce fut son visage plus que ses poings qui réveillèrent vraiment son instinct de survie. Ils sont vraiment barrés dans cette Garde... Il me boufferait presque une fois au sol celui-là si y'avait personne. Entre deux crochets rageurs elle s'accroupit au sol, pivota un peu sur le côté pour lui mettre un gros coup de coude sur le haut de la cuisse, sur le côté, juste là où ça tétanise tous les muscles. Dans le doute, et se rappelant quand même de ce qu'on lui avait appris concernant les extrémités, elle abattit ses deux poings joints, le plus fort qu'elle pouvait sur le dessus de son pied.

Ce qu'elle voulait juste maintenant c'était rouler de là dessous, avant de se prendre un coup derrière la nuque, un coup de genou en pleine tête ou juste qu'il lui tombe dessus...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.8-MR-HK] Des plumes et des pinces : un dragon ?

Message par Vlad » 22 sept. 2014, 12:37

Retsu restait silencieux.

Il adressa cependant une prière silencieuse à Bishamon afin qu'il aide la jeune femme à vaincre son adversaire...

Je te salue, Dai Bishamon-tenno, Gardien du Nord. Je souhaite respectueusement, s'il te plait, que tu descendes dans ce lieu sans palais, écoutes ma demande et l'acceptes. Daignes approcher pour nous doter d'une armure, nous protéger, nous défendre et nous commander...
Dernière modification par Vlad le 22 sept. 2014, 13:31, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.8-MR-HK] Des plumes et des pinces : un dragon ?

Message par Hida Koan » 22 sept. 2014, 13:09

Kei aussi priait... Mais juste pour que Takeshi reste le gros lourdaud qu'il était.

Elle était forte, mais lui l'était certainement plus; elle avait une bonne technique, pour lui elle ne s'était pas vraiment encore rendu compte de l'étendue des "dégâts"; la seule chose dot elle était sûre c'était qu'elle était plus rapide...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.8-MR-HK] Des plumes et des pinces : un dragon ?

Message par Kakita Inigin » 22 sept. 2014, 21:36

Takeshi sentit que sa victime faiblissait. Elle s'était effondrée, la tête protégée par les mains, et en même temps, il vit les Fortunes lui sourire. Ou plutôt, il aperçut le grand sourire de Bishamon irradiant à travers le mur devant lui. Takeshi arma son coup, s'apprêtant à fracasser le crâne de Kei comme une pastèque trop mur, prêt à fendre le monde...

Tout se produisit en même temps. Kei frappa le pied de Takeshi de toutes ses forces, juste au moment où il portait tout son poids dessus. Et en même temps, Bishamon prenait le bras de Takeshi et l'entraînait, non vers la nuque sans protection de la jeune femme, mais plus loin, bien plus loin... le monde explosa.

Le sol de planches explosa sous la double impulsion du pied fracassé de takeshi et du coup de Kei ; et le mur explosa sous le coup de butoir de Takeshi. Son propre corps, distendu et en pleine tension, répercuta les deux ondes de choc qui s'unirent et entrèrent en résonance. Takeshi eut la sensation de décoller du sol comme un oiseau aux ailes de roche et de faire une percée dans l'Outremonde... à travers la masse cyclopéenne de Kaiu Kabe.

Lorsque les échardes retombèrent, Kei était agenouillée au sol, et Takeshi reposait sur la terre jadis meuble mais vitrifiée par les coups portés avec l'énergie d'une Fortune. L'estrade du couloir et le mur étaient désintégrés jusqu'au supports, et le reste du bâtiment était constellé de détritus de bois et de fer.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.8-MR-HK] Des plumes et des pinces : un dragon ?

Message par Vlad » 22 sept. 2014, 21:41

Retsu laissa échapper un hoquet de surprise avant de se reprendre.

Je te remercie de lui avoir sourit, Dai Bishamon-tenno... Mais je n'en demandais pas tant...
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.8-MR-HK] Des plumes et des pinces : un dragon ?

Message par Kakita Inigin » 22 sept. 2014, 21:43

Retsu sembla entendre un écho...

Sache, enfant, que l'on ne m'invoque pas en vain.

et cela disparut. Sans doute un acouphène.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.8-MR-HK] Des plumes et des pinces : un dragon ?

Message par Hida Koan » 22 sept. 2014, 21:45

Kei se releva au milieu des débris, la tête un peu bourdonnante.

"Putain de merde..." souffla-t-elle.

Elle regarda tout autour d'elle éberluée.

"Bon... On fait quoi là maintenant?"
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.8-MR-HK] Des plumes et des pinces : un dragon ?

Message par Vlad » 22 sept. 2014, 22:05

Retsu était devenu pâle comme un linge et semblait avoir du mal à reprendre son souffle.

Comme le reste de l'assistance, il regardait médusé les dégâts incroyables qui avaient été provoqués.

"Nômaku sanmanda bazaradan senda makaroshada sowataya un tarata kanman" murmura-t-il pour lui-même.

Hommage au vajra qui imprègne tout ! Oh dieu de la grande colère ! Détruit !
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.8-MR-HK] Des plumes et des pinces : un dragon ?

Message par Hida Koan » 22 sept. 2014, 22:08

Elle s'épousseta machinalement toutes les échardes et autres débris qu'elle avait partout. Elle fit trois pas, pas plus. Le monde tanguait comme sur un bateau.

"Quelqu'un a autre chose à dire?" dit-elle un peu fort, les oreilles complètement anesthésiées... Par quoi d'ailleurs? Une déflagration?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.8-MR-HK] Des plumes et des pinces : un dragon ?

Message par Vlad » 22 sept. 2014, 22:22

Une fois son mantra récité, Retsu se redressa et rouvrit les yeux.

"Vous avez entendu ?? Personne d'autre n'a envie de se battre contre une grand-mère ?" demanda-t-il d'une voix forte.

"Bien... Vous avez vos ordres !"

"Toi et toi" fit-il en désignant les deux gardes gris les plus proches, "Vous allez m'amener Takeshi à l'infirmerie".
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.8-MR-HK] Des plumes et des pinces : un dragon ?

Message par Kakita Inigin » 22 sept. 2014, 22:35

Tout le monde s'exécuta. On entendait ça et là des murmures :

- Elle l'a explosé
- Il tapait fort, on n'a rien vu tellement elle tapait vite
- Les kami la soutiennent
- Quel chaos !

Mais personne ne bloqua et ne renâcla. Rapidement le blessé fut évacué, et Heihachiro qui venait voir le vacarme commenta :
- Ça fait du bien de revoir une armée Crabe efficace. Je suis resté trop longtemps éloigné des combats, mais... qu'aviez-vous comme engins de siège ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.8-MR-HK] Des plumes et des pinces : un dragon ?

Message par Hida Koan » 23 sept. 2014, 06:49

Kei resta debout.

Elle n'entendit pas Heihachiro, par contre elle appela Mushu.

Ses oreilles commençaient a aller mieux et elle parla normalement. "Nous allons au temple d'Amaterasu, accompagne nous en plus des quatre autres... Et ne me laisse pas tomber par terre au cas où. Il m'a ravagé les côtes ce crétin..."

Ce n'était pas les premières blessures de Kei, elle en avait même eu de bien pire, mais elle était un peu sonnée cette fois-ci. De plus se faire soutenir par un Garde Gris, d'accord, ici tout le monde savait... Mais dehors? Valait mieux qu'un garde des eaux l'aide si besoin, ce serait moins bizarre. A l'attention de la jeune femme elle ajouta "je te présente mes excuses pour ces deux derniers jours, mes ordres n'étaient pas très clairs..."
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Verrouillé