[2.6-all] Bureau of Indian Affairs

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.7-all] Bureau of Indian Affairs

Message par Hida Koan » 13 sept. 2014, 11:56

- Bien, Hideoshi-sama, dit-elle, pensant Et sinon vous partez quand parce que ça nous retirait une sale épine du pied, gros menteur...

Elle eut un ton assez froid.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.7-all] Bureau of Indian Affairs

Message par Hida Koan » 13 sept. 2014, 12:51

Elle finit tout de même par ajouter "Bayuri-sama a parlé de fauteurs de troubles qui voudraient déclencher une guerre Grue-Crabe... Avez vous eu vent de pareils agissements ?"
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.7-all] Bureau of Indian Affairs

Message par Kakita Inigin » 13 sept. 2014, 17:27

- Vous comprenez bien que je ne connaisse pas grand monde au sein de votre ville. Par contre, au sein de ma Famille, de telles positions sont tenues par certains groupes qui agissent de plus en plus ouvertement pour se venger des yasuki, rapport à certains faits historiquement discutables que les Yasuki auraient commis par le passé. Il paraîtrait même qu'ils auraient changé de Clan, mais bien sûr ce ne sont que des rumeurs.

Je vous explique : dans ma Famille, il y a deux factions, dites du Ciel et de la Guerre. La Faction de la Guerre ne supporte pas ce qu'ils considèrent comme une sécession de la famille Yasuki tandis que la faction du Ciel soutient que la Famille Yasuki fait partie du Clan du Crabe par décision céleste... et propose d'oublier les vieux griefs pour travailler ensemble au bien des deux Clans.

Mais nous sommes obligés de donner des gages à une Faction de la Guerre puissante dans l'armée... de sorte par exemple que les bushi qui sont chargés du commerce avec les Daidoji sont souvent, paradoxalement, des adversaires résolus de la famille Yasuki, ce qui favorise la restriction à un petit nombre d'interlocuteurs (moins ils parlent avec des Yasuki mieux c'est, pensent-ils), des opérations clandestines (parce qu'ils ont honte) et c'est une grande perte d'efficacité.

Par exemple, à Sunda Mizu Mura, Daidoji Shigemori est le Daidoji de plus haut rang du parti de la Guerre. Je ne serais pas étonné qu'il soit derrière cela : empêcher mon ambassade d'aboutir, c'est rendre plus difficile le rapprochement entre nos Familles et nos Clans.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.7-all] Bureau of Indian Affairs

Message par Vlad » 13 sept. 2014, 22:32

"Excusez-moi, Daidoji-sama, mais est-ce que vous parlez du samurai de votre clan qui assistait à la réunion du conseil ??" demanda Retsu.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.7-all] Bureau of Indian Affairs

Message par Kakita Inigin » 13 sept. 2014, 23:13

- Oui, c'est exactement cela. cet homme ne veut pas votre bien, soyez-en sûr.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.7-all] Bureau of Indian Affairs

Message par Vlad » 13 sept. 2014, 23:15

"Très bien Daidoji-sama..." répondit Retsu en s'inclinant.

"Notre tâche étant de vous protéger, nous prenons bonne note de cette information importante quant à votre sécurité..."
Dernière modification par Vlad le 14 sept. 2014, 08:24, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.7-all] Bureau of Indian Affairs

Message par Kakita Inigin » 14 sept. 2014, 00:33

- Faites très attention a vous. Bayuri-san a eu raison de mettre en lumière le danger que représentent ces groupes de tueurs ; dans la Famille Daidoji, ce sont des gens qui n'hésitent pas a défier les ordres du daimyo de Famille, Uji-heika. Ils ont montré qu'ils ne reculaient devant aucune cible et ils sont prêts a tout.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.7-all] Bureau of Indian Affairs

Message par Vlad » 14 sept. 2014, 10:12

"Pour avoir été formé au sein de leur dojo, je sais que les Daidoji ne sont pas des hommes à sous-estimer, Daidoji-sama..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.7-all] Bureau of Indian Affairs

Message par Hida Koan » 14 sept. 2014, 16:32

Kei réfléchissait... mais n'arrivait à rien... Il faudrait raconter tout ce qu'elle savait aux autres, peut-être quelqu'un arriverait-il à y comprendre quelque chose? Peut-être Retsu, il avait étudié chez eux après tout...

Pourquoi les Daidoji du parti de la Guerre, si c'est bien de cela dont faisait partie Shigemori, l'auraient-ils aider à remettre la main sur Bayuri... Et Hideochi aurait fomenter un complot pour être sûr de marier sa fille à Bayuri, privilégiant ainsi le parti du Ciel, tout en essayant de faire porter le chapeau à le parti de la Guerre... Peut-être...

Alors qu'elle allait demander des nouvelles de Yoshiko, elle se rappela la promesse qu'elle n'avait pas tenu Je serai là quand vous vous réveillerez... raté. La jeune fille et son père avaient eu des mots ce matin leur avait dit Kamodo, peut-être qu'elle arriverait à apprendre quelque chose d'utile? Peut-être Yoshiko avait-elle dit à son père qu'elle s'était confiée à elle? Beaucoup d'interrogation et pas beaucoup de réponses...

Kei finit par prendre la parole.

- L'intérêt du parti de la Guerre aurait été hier de faire capoté le mariage entre votre fille et Bayuri? Elle aurait été mariée à Yashin de toutes façons... Sans les action héroïques de votre futur gendre?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.7-all] Bureau of Indian Affairs

Message par Kakita Inigin » 14 sept. 2014, 17:55

- Hum... euh... eh bien... comment vous dire... disons que cela faisait déjà un certain temps que je entais que ce mariage n'aurait pas lieu... peut-être n'aurais-je pas dû m'en ouvrir à certains de mes cousins, mais c'était au cours d'une discussion d'état-major difficile et, bon... je pense que la parti de la guerre ne doit pas voir les fiançailles de Yoshiko avec un homme q'elle aime avec bienveillance... ce ne sont pas des gens très agréables, vous savez, et ce que pense un père de l'avenir de sa fille leur importe assez peu.

Hideoshi était visiblement embarrassé.

- D'ailleurs je préfèrerais que toute cette conversation reste entre nous. je vous dois beaucoup, mais nous parlons de difficultés internes à la Famille Daidoji... bien sûr, il vaut mieux que vous soyez au courant pour votre sécurité...
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.7-all] Bureau of Indian Affairs

Message par Hida Koan » 14 sept. 2014, 18:24

- C'est très courtois de votre part de nous informer de toutes vos affaires... D'autant plus que nous avons perdus votre fille hier... Je vais sûrement aller discuter avec elle d'ailleurs.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.7-all] Bureau of Indian Affairs

Message par Kakita Inigin » 14 sept. 2014, 18:40

- Je vous en prie. Mais faîtes attention, elle est assez émotive en ce moment.

Hideosji se leva, les autorisant à prendre congé.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.6-all] Bureau of Indian Affairs

Message par Hida Koan » 14 sept. 2014, 18:47

En sortant, Kei dit à Retsu

"J'ai oublié de te dire quelque chose d'important hier..." elle rougit un peu "tant qu'à faire je pourrais peut-être le dire à tout le monde d'un coup? si on trouve Hirozaku donc... J'aimerais aller voir Yoshiko un moment, j'n'en ai pas pour longtemps."
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.6-all] Bureau of Indian Affairs

Message par Vlad » 14 sept. 2014, 18:51

Retsu haussa un sourcil, puis comprenant que c'était sans doute quelque chose qui ne concernait pas "leur" histoire, approuva de la tête.

"D'accord. Si je vois Hirozaku, je lui dit."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.6-all] Bureau of Indian Affairs

Message par Hida Koan » 14 sept. 2014, 18:52

La jeune femme alla jusqu'à la chambre de Daidoji Yoshiko et ouvrit le shoji de quelques centimètres "Yoshiko-hime? vous êtes là?"
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Verrouillé