[2.14-all] Des profondeurs au Tengoku

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.14-all] Des profondeurs au Tengoku

Message par Kakita Inigin » 31 oct. 2014, 23:14

- Nous ne fuirons pas. Ishiotoshi passa un long regard carnassier sur les bushi rassemblés autour de lui.

- Si quelques assassins nous attaquent, nos gardes les tueront tous. Si un groupe important nous attaque, nous nous enfermerons dans le palais et nous attendrons que nos alliés Hida et Kaiu les massacrent. Si une armée nous assiège, nous soutiendrons le siège et nous attendrons les renforts. Après tout, c'est ce que nous faisons depuis mille ans.

Et si une poignée de spécialistes de ce genre d'opération nous joue un tour de salauds en essayant de faire brûler ce château de pierres, de tuiles et de bois caché sous l'enduit et le fer, ils découvriront que je suis un salaud et que je sais jouer. Et que j'ai un ou deux tours dans ma manche. :blast:

Heiki-san, assurez-vous de montrer les dispositifs de défense à nos amis de la Keiko no shingen. La visite des soldats de la garde du Conseil, histoire d'être exhaustifs.

- Hai, Nobunaga-sama.

- La réunion est terminée. Assurez-vous que les archers aient 40 flèches et que les gardes de l'entrée aient des naginata : notre seigneur adore voir des lames sorties. Toroboshi -sama assistera à la réunion de sécurité de ce soir, elle se déroulera donc dans la salle du Conseil. Que les Cieux nous voient propices.

Et il ouvrit un éventail, signifiant la fin des débats.
ImageImageImageImageImageImage

Verrouillé