[2.2-MR-HK] Le dignitaire pas très digne

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.2] Le dignitaire pas très digne

Message par Vlad » 06 sept. 2014, 14:10

"Vraiment ?? En près d'un mois c'est la première chose sensée que je prononce ?? Je suis tombé bien bas on dirait..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.2] Le dignitaire pas très digne

Message par Hida Koan » 06 sept. 2014, 14:14

"D'accord, d'accord..." dit elle secouant la tête. " La première chose drôle alors"

* je pense que ça fait 10/15 jours en vrai (mais on s'en tape hein :) ) (j/j+2 toroboshi/j+9 ou 10 les grues)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.2] Le dignitaire pas très digne

Message par Vlad » 06 sept. 2014, 14:20

Il eu un petit rire et leva les deux mains en signe de soumission.

"D'accord... D'accord..."

"Tu gagnes encore..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.2] Le dignitaire pas très digne

Message par Hida Koan » 06 sept. 2014, 17:00

Le Doji finit par sortir. Ils le raccompagnèrent à bon port sans qu'aucun ne se laisse aller à le pousser dans le fleuve. Ce dernier fut mauvais et tenta de les asticoter mais rien n'y fit. "il se plaindrait de toute façon à leurs supérieurs"

Quand ils arrivèrent au dojo Nobunaga, ils saluèrent tous les gardes et Kurohito fut ramené jusqu'à sa chambre. Retsu devait prendre le premier tour de garde dans le couloir, Kei le second.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.2] Le dignitaire pas très digne

Message par Vlad » 06 sept. 2014, 17:22

"Je vais prendre la première garde, Kei-chan." fit-il à la jeune femme.

"Va te reposer, je viendrai te réveiller quand ce sera ton tour..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.2] Le dignitaire pas très digne

Message par Hida Koan » 06 sept. 2014, 17:25

"Bien... Je te remercie. Je suis avec la petite de toutes façons."

On est tous dans le même couloir hein si je me rappelle bien? Inigin : Tout à fait.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.2] Le dignitaire pas très digne

Message par Vlad » 06 sept. 2014, 17:44

Oui, c'est ça...

Retsu passa plusieurs heures à monter la garde devant la chambre de Daidoji-sama. Le dojo était calme et la tâche tout sauf passionnante.

Il se retrouvait du coup seul avec ses pensées... Après avoir ressassé ses pensées pendant toute la durée de son tour de garde, il fut temps pour lui d'aller réveiller Kei-chan.

Il s'approcha de la chambre qu'occupait la jeune femme.

Il gratta doucement le papier de shoji, faisant un léger bruit.

"Kei-chan ??" demanda-t-il.

"Kei-chan ?"

N'ayant toujours pas de réponse, il se résolu à entrer dans la chambre afin de la réveiller.

Alors qu'il faisait coulisser le shoji, il se surpris à espérer que Kei-chan ne soit pas en compagnie d'un autre homme...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.2] Le dignitaire pas très digne

Message par Hida Koan » 06 sept. 2014, 17:53

Elle se réveilla quand elle entendit gratter à la porte et se releva sur les coudes.

Retsu fit glisser le shoji. "C'est bon... Je viens..." chuchota-t-elle pour ne pas réveiller la petite qui dormait juste dans la pièce attenante.

Elle se redressa et sorti du futon, la figure enfarinée.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.2] Le dignitaire pas très digne

Message par Vlad » 06 sept. 2014, 18:01

"Ca va ? Tu as pu te reposer un peu ?" lui demanda Retsu avec un sourire en voyant son air mal réveillé.

Il accompagna la jeune femme jusqu'à son poste, sans trop chercher à discuter.
Si le réveil auquel ils avaient eu droit la dernière fois était représentatif des matinées de Kei-chan, il nous voulait pas la brusquer au réveil.

"Tu veux que j'aille te chercher quelque chose ? Du thé ? Du saké ? Quelque chose à manger ??" lui proposa-t-il une fois arrivés.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.2] Le dignitaire pas très digne

Message par Hida Koan » 06 sept. 2014, 18:05

"Non non, ça ira"

Le Garde des Eaux de l'escouade d'Hirozaku, qui montait la garde avec elle était déjà là. Elle le salua de la tête.

"Va te coucher, va, je finirais bien par me réveiller."
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.2] Le dignitaire pas très digne

Message par Vlad » 06 sept. 2014, 18:12

"D'accord... Bon courage Kei-chan..."

Alors qu'il se détournait pour aller se coucher, il ne put s'empêcher d'adresser un regard noir au garde d'Hirozaku.

(style : tu fais une connerie, tu vas voir ta gueule...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.2] Le dignitaire pas très digne

Message par Hida Koan » 06 sept. 2014, 18:39

Ils faisaient les plantons dans le couloir, ce n'était pas très palpitant et n'occupait pas beaucoup l'esprit.

Kei repensa à la soirée écoulée. Outre son envie de démolir le Doji, elle en retenait qu'il était possible de parler avec Retsu... Même si elle pensait lui avait fait ce soir plus de mal que de bien. Je t'aime toujours entendit-elle résonner sous son crâne. Maintenant je peux mourir... Et cet air affreux sur son visage... Au bout de trente minutes à penser à ça, elle se mit à pleurer, silencieusement. Le garde s'acharna bien à faire comme si de rien était. Seulement elle ne s'arrêtait pas, ressassant à l'infini dans sa tête toutes les raisons pour lesquelles elle ne pouvait pas être avec Retsu. Après un peu plus d'une heure de garde et presque la moitié de larmes silencieuses, le bushi céda. Il s'approcha d'elle un mouchoir à la main.

"Kei-sama... Tenez."

Elle fut tiré de sa sombre rêverie quand le jeune garçon vint la trouver. Elle avait les yeux plein de larmes. Elle se sentait si mal.

- Merci, dit-elle un peu fort un sanglot dans la voix, je suis vraiment désolée.

- Je vous en prie Kei-sama, il ne releva pas ses excuses.

Elle ne put plus tenir, il fallait qu'elle lui dise tout. Elle partit jusqu'à la porte de Retsu, l'ouvrit... seulement d'un ou deux centimètres... Je te l'avais dit. Elle s'arrêta, la gorge serrée et referma le shoji. Elle s'arrêta devant le garde en revenant et lui rendit son mouchoir. Elle le regarda quelques secondes Puis se mit sur la pointe des pieds et lui embrassa la mâchoire. Ce ne serait pas Retsu, ce serait tout de même quelqu'un, elle ne resterait pas dans cet état là. Sa conscience se tût, elles étaient de toutes façons en phase. Le jeune homme lui maintint les poignet le long du corps, il repensait au regard noir du Garde Gris. "Non, non, Kei-sama" Elle réussit tout de même à déposer un baiser sur ses lèvres avant qu'il ne la maintienne, la tête trop basse pour faire quoi que ce soit. Alors elle se laissa tomber sur les genoux. Une expression d'angoisse pure et de peur passa sur le visage du garde. "Non, non, non... Kei-sama..." dit-il un peu plus fort. Elle dénoua son hakama, il n'osait même pas la toucher. Quand elle le prit en bouche, quelques secondes passèrent pendant lesquels il gémit de peur, mais vite il s'abandonna, geint d'une toute autre manière et ferma les yeux.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.2] Le dignitaire pas très digne

Message par Hida Koan » 06 sept. 2014, 19:01

Hirozaku arriva pour le troisième tour de garde et releva son subalterne. Il le trouva un peu perturbé, alors il regarda Kei. Elle se contenta d'hausser les épaules comme si de rien n'était. Hirozaku leva les yeux au ciel et envoya le jeune homme se coucher. Un des hommes de Kamodo arriva pour remplacer la gunso de la Garde des Eaux. Elle s'approcha de son ami, afin de retourner se coucher et quand elle vit que Hirozaku allait ouvrir la bouche, elle lui posa les doigts sur les lèvres "Ne dis rien mon ami. Il est assez grand pour faire ses propres choix." Ou pas... Il ne dit rien et pris professionnellement sa place dans le couloir.

[...]

Quand le lendemain arriva, avec la revue des hommes, l'un des bushi ne regarda que ses pieds... Et se tint le plus loin possible des membres de la Garde Grise et surtout de Retsu.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.2] Le dignitaire pas très digne

Message par Vlad » 06 sept. 2014, 19:06

Retsu n'était pas né de la dernière pluie.
Il profita donc de la journée pour mettre les choses au clair avec le jeune homme : la nana avec qui tu t'es amusé est l'ex de ton chef. Si j'entends des conneries à son sujet sortir de ta bouche, si tu te vantes de ça auprès de tes potes, tu pourras compter sur moi pour en discuter avec Hida Hirozaku-dono et pour venir te refaire le portrait...
Image

Verrouillé