[0.2-all] Justice équilibrée

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [0.2-all] Justice équilibrée

Message par Kakita Inigin » 13 sept. 2014, 21:48

Il n'avait pas l'air tellement convaincu, le sempai. Mais celui-ci fit bonne figure et invita Hirozaku à dîner en ville, non pas à l'auberge de sombres mais à l'Eventail annonciateur du bonheur, qui était certes la nuit un temple des amours multiples, mais qui servait à midi des repas légers et très agréables - à base de moules, de gingembre confit et de lit de bourrache, à tel point que Heihachiro remarqua :

- Ils tiennent à garder leurs clients pour la nuit ! À ce propos, Hirozaku-san, qu'en est-il des femmes ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
wismerhills
Adhérent
Adhérent
Messages : 271
Inscription : 28 mai 2013, 17:43
Localisation : Entre deux eaux...

Re: [0.2-all] Justice équilibrée

Message par wismerhills » 14 sept. 2014, 20:34

" Il semblerait que mes parents aient prévu de me marier avec une lointaine cousine, afin d'assoir un peu leur influence marchande en ville ... Mais je ne suis pas bien sûre que cela ne me conviennent"

Hirozaku jouer avec ses baguettes, héistant à manger la nourriture qui était dans son assiette. En effet, Hirozaku n'avait jamais réellement songer à se marier , ni même ce que cela pourrait lui apporter ...
Alors, c'est pendant la seconde guerre mondiale ...

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [0.2-all] Justice équilibrée

Message par Kakita Inigin » 14 sept. 2014, 20:39

- On di souvent qu'il y a les femmes qu'on épouse, et celles que l'on aime. Qu'en est-il des camarades de classe ? Cette petite Kei, par exemple, qui te dévore du regard ? Bon, elle est peut-être un peu jeunes, mais il paraît que ce sont les plus fougueuses... alors ? Rien à me dire ? :p:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
wismerhills
Adhérent
Adhérent
Messages : 271
Inscription : 28 mai 2013, 17:43
Localisation : Entre deux eaux...

Re: [0.2-all] Justice équilibrée

Message par wismerhills » 14 sept. 2014, 20:47

Hirozaku étopuffa un léger rire
" Hida Kei est un jeune fille bien sympathique, mais elle n'est pas le genre de femme qui s'attache réellement à ses différentes conquêtes ... Et puis, on a besoin de ce genre de filles pour oublier les autres si tu vois ce que je veux dire ..."

Hirozaku prit alors ses Udon avec ses baguettes, les portants à la bouche.

" Mais ne va pas croire que je ne l'estime pas malgré tout ... C'est un samurai sur lequel on peut aisément compter" dit il en avalant ses pâtes.
Alors, c'est pendant la seconde guerre mondiale ...

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [0.2-all] Justice équilibrée

Message par Kakita Inigin » 15 sept. 2014, 06:23

- Je vois que tu as une approche sérieuse des relations : l'amitié, la loyauté, l'entraide sont plus précieux que des moments éphémères d'oubli.

Le déjeuner se poursuivit, mais ce qui promettait d'être une bonne soirée fut interrompu par la fin du dessert et le sens inné de Heihachiro pour son devoir : ils retournèrent à leurs services respectifs.
ImageImageImageImageImageImage

Répondre