[0.3-MR] Quelques pas de danse

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [0.3-MR] Quelques pas de danse

Message par Vlad » 11 sept. 2014, 21:45

Retsu haussa les épaules.

"Si cela permet d'être plus efficace, peu importe le clan d'où cette technique provient..."

"Le clan du crabe ne s'est jamais lamenté du ralliement de la famille Yasuki à sa bannière..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [0.3-MR] Quelques pas de danse

Message par Kakita Inigin » 11 sept. 2014, 21:48

- Hum, c'es une bonne remarque historique. Bien, je vous autorise à continuer cette activité, mais soyez prudent.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [0.3-MR] Quelques pas de danse

Message par Vlad » 11 sept. 2014, 21:50

"Bien, O-sensei." répondit Retsu.

Après s'être lentement relevé, le jeune homme s'inclina respectueusement devant le maître avant de sortir de la pièce.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [0.3-MR] Quelques pas de danse

Message par Kakita Inigin » 12 sept. 2014, 20:58

Et tout continua comme avant. Mais différemment.

D'abord, il y avait une augmentation de participants : le Jundan qui proposait des entraînements supplémentaires, vit sa densité augmenter (ce qui nécessita l'ouverture d'une seconde salle). Le succès de cette logique "apprenons à combattre des hommes aussi" fit des émules y compris parmi les officiers des gardes urbaines, et de nombreux officiers de la Garde des Eaux, ou de la Garde du Conseil, qui venaient perfectionner leur art au dojo, rejoignirent les rangs de Shinichi, Retsu et leurs amis.

Le groupe de Ruyzaki, qui s'appelait lui-même Seiji Barantsu, la Balande de Justice, donnait une éthique du combat et une pratique des entraînements "officiels" orientée vers la violence extrême. Ils étaient adeptes du "Corps mort" et cela se voyait.

Ensuite, le comportement des sensei. Ils exprimaient ouvertement leurs opinions sur les deux groupes constitués : et une ou deux fois, rets se demanda si l'un d'eux ne mettait pas un peu plus de temps qu'à l'accoutumée pour arrêter un combat alors que son adversaire s'acharnait sur lui.

Mais surtout il y avait l'ambiance entre les élèves. Elle était mauvaise. Il y avait la tension, les regards incitants, les moqueries, les sous-entendus.

Et quand un jeune officier de la garde des Eaux vint voir Retsu et Shinichi, ils s'attendaient à tout sauf à la conversation qu'ils allaient avoir.

- Bonsoir. Je m'appelle Yasuki Bunichi. Je suis vos cours avec intérêt depuis quelques semaines, et je me demande ce qui vous oppose aux amis de Hida Ryuzaki ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [0.3-MR] Quelques pas de danse

Message par Vlad » 13 sept. 2014, 12:46

Retsu fit une grimace.

"Disons que je ne m'entends pas vraiment bien avec Hida Ryuzaki... C'est un idiot."
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [0.3-MR] Quelques pas de danse

Message par Kakita Inigin » 13 sept. 2014, 13:25

- C'est bien ce que je voulais entendre. Ecoutez, je ne suis pas sensé vous dire ça, l'auberge des ombres n'est pas ma juridiction, mais on m'a rapporté que lui et ses amis avaient rossé un élève qui avait eu le tort refaire une comparaison peu flatteuse entre la faction de la balance et l'élégance des plus riches des marchands Yasuki... si vous voyez ce que je veux dire. Une bravade d'écolier, certainement, mais qui a eu des conséquences plutôt violentes. Vous pourriez vous renseigner et, si c'est avéré, y mettre bon ordre ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [0.3-MR] Quelques pas de danse

Message par Vlad » 13 sept. 2014, 13:33

"Pardon ??" demanda Retsu.

"Je ne suis pas sûr qu'en tant que rivaux, nous soyons les mieux placés pour y mettre bon ordre..."

"En avez-vous parlé avec Hida Sakamasu O-sensei ??"
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [0.3-MR] Quelques pas de danse

Message par Kakita Inigin » 13 sept. 2014, 16:37

- Non, mais je pense que mieux vaut tenter une remédiation interne avant de rare intervenir les autorités non ? Après tout, la tension est telle que si Sakamasu-sensei interdisait l'une des factions, il devrait interdire l'autre... je pense que si vous les approchez en essayant de trouver un terrain d'entente, les choses se passeront mieux pour tout le monde.

Après tout, vous êtes encore des enfants, mais aussi des samurai... et les samurai ont tendance à avoir des réactions violentes lorsqu'ils perdent la face. Evitons que quiconque perde la face.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [0.3-MR] Quelques pas de danse

Message par Vlad » 13 sept. 2014, 17:07

Retsu hocha de la tête.

"C'est d'accord. Je discuterai avec eux..."
Image

Répondre