[2.1-all] Pas le premier soir

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 05 sept. 2014, 09:45

- Sergent !

Le cri la tira d'un doux sommeil pour la jeter violemment dans la pire gueule de bois qu'elle avait eu depuis des années. C'était sûr, elle avait un essaim de guêpes dans le crâne. Ca puait le sake et elle sentait un corps chaud dans son dos.

- Putain de gardes à la con... Ramassis d'incompétents... Et pas foutus de se saper tout seul de bon matin, putain...

Elle continua à marmonner une litanie d'injures, avant d'ouvrir les yeux pour se lever. Elle avait un bras sur la hanche. Un bras masculin c'était déjà pas mal... On ne l'y reprendrai plus jamais avec une fille. Par contre elle était habillée, ça ce n'était pas comme d'habitude. Elle se redressa sur un coude et se tordit le coup pour voir derrière elle. Elle en tomba par terre en criant de surprise.

- Sergent?! la voix se fit plus intriguée, Ça va?!

- Casse-toi bon sang! hurla-t-elle Je vais descendre, c'est bon!

Elle entendit le garde reculer et partir dans le couloir. Elle se releva doucement, la tête comme une pastèque.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 05 sept. 2014, 09:57

Retsu émit un gémissement alors qu'on appelait.
Il roula sur le dos en se passant une main sur le visage.

"Oh bon sang..." gromela-t-il

Il faillit crier au garde qu'il arrivait quand il entendit une voix de femme répondre à sa place.

Kei-chan ??

La mémoire de la soirée lui revint par fragment.

Il n'était pas rentré à son casernement... Il était dans la caserne de la Garde des Eaux... Où il avait dormi avec Kei-chan...

Le sang lui battant les tempes, il se releva et s'assit.

Elle était là, juste à côté de lui.

"Bonjour, Kei-chan..." lui fit-il avec un sourire fatigué.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 05 sept. 2014, 10:11

Bon sang qu'il était beau se dit-elle... Et aimable en plus. Le matin il ne fallait pas lui demander grand chose a elle... Encore moins un lendemain de beuverie.

"Salut" Elle ne savait pas trop quelle technique choisir... Elle décida d'être cordiale.

"Si t'es là, je suppose que tu as du me ramener hier" Elle avait quelques souvenirs mais rien de très précis. "Je ne bois pas très souvent, enfin pas a ce point... Ils n'ont pas l'habitude de me voir comme ça ici." dit-elle répétant en partie ce qu'elle lui avait dit hier au soir. "J'espère que le fait que je ne tiens pas l'alcool ne fera pas le tour des casernes". Elle sourit gentiment.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 05 sept. 2014, 10:21

"Pourquoi cela ferait-il le tour des casernes ??" répondit Retsu avec une candeur non feinte.

Il n'était pas du genre à donner dans les ragots... Ca ne l'intéressait tout bonnement pas...

"Euh oui... Je t'ai ramené hier... Et je crois que je me suis endormi ici..."

"Merci de m'avoir hébergé... Je ne sais pas si je serais parvenu à trouver le chemin jusqu'à ma caserne..." fit-il avec un sourire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 05 sept. 2014, 10:28

- Ça parle beaucoup ici... tu verras, répondit-elle mi-figue, mi-raisin, pensant à ce qu'il pourrait apprendre à peine serait-il "caserné" quelque part...

- Tu vas savoir y aller? Enfin tu te rappelles d'ici quand même? Bref, faut que je t'accompagne ou pas?

Se faisant elle se dirigea, vers le bureau, ouvrit une petite fiole, et avec une pipette qu'elle prit juste à côté, pris une dose de liquide, qu'elle versa directement dans sa bouche. Elle commença à retirer son obi. Déjà, il fallait qu'elle descende, et elle en descendrait pas habillée comme ça. En plus, si elle devait l'accompagner, il faudrait vraiment qu'elle soit vêtue comme un garde et pas comme une femme de mauvaise vie. Ensuite, si sincèrement, il fallait qu'elle le traitre comme les autres. Dans une situation comme ça, faire ça devant Shigueru ou Hirozaku n'aurait pas du tout porté à confusion. Elle sentit tout de même son mal de crâne pulser un peu plus fort, les battements de son coeur s'accélérant légèrement.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 05 sept. 2014, 10:37

"Cela ne m'a jamais intéressé... Ces racontards... Si tu y prêtes attention tu apprendras que la moitié de la Garde Grise a couché avec l'Impératrice..." fit-il en se levant.

"Je pense que je vais pouvoir rentrer seul..."

"Même si j'aurai préféré que tu m'accompagnes, je pense que tu dois avoir autre chose à faire..." fit-il avec un sourire.

La voyant défaire son obi, Retsu tourna pudiquement les yeux.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 05 sept. 2014, 10:47

Il va surtout apprendre que c'est avec toi que la moitié de la Garde Grise à couché C'était décidément très mauvais pour elle d'avoir une conscience...

Elle continua à se déshabiller devant le bureau lui laissant le champ libre pour sortir.

"J'aurai préféré sur tu m'accompagnes..." dit-il.

Elle entendit le sourire dans son ton. Ca lui fit un petit pincement au cœur et elle ne sut plus trop quoi penser sur ses impressions à lui. Il soufflait le chaud et le froid tout de même, c'était étrange.

- Et bien je suppose qu'on se reverra dans la semaine. Ou au plus tard quand les dignitaires arriveront.

Elle laissa choir ses quelques couches de vêtements au sol.*

[* : à ce moment là en fonction de où il est, s'il regarde ou pas, il peut voir tous ses tatouages - peut-être avec plus de difficulté celui de la cheville parce qu'il faut qu'il regarde ses pieds mais bon - c'est celui qui vient de l'histoire d'il y a 10 ans]
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 05 sept. 2014, 11:15

Il se leva et commença à remettre en ordre sa tenue.

"Je suppose... Je serais content de te revoir en tout cas..." répondit-il alors qu'il rajustait son kimono.

Il fallut à Retsu un effort de volonté pour ne pas regarder la jeune femme alors qu'elle se débarassait de ses vêtements.

Il resta quelques secondes immobile puis, se disant qu'elle allait devoir se laver et qu'il serait inutile pour lui d'attendre qu'elle soit prête, s'approcha dans son dos pour lui déposer un doux baiser sur la joue.

"Passe une bonne journée, Kei-chan..." fit-il en guise d'au revoir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 05 sept. 2014, 12:19

Elle se raidit à son contact. On aurait sûrement pu l'allonger entre deux tabourets sans qu'elle ne plie. Il sortit de la pièce. Elle resta de longues minutes sans bouger, à reprendre son calme. Bon... Ce n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait. Çà ne ressemblait pas du tout à ce qui aurait pu se passer avec Kamodo, Shigueru ou Hirozaku. Kamodo aurait quitté la pièce dès qu'elle aurait fait mine de retirer son obi. Shigueru en aurait profiter pour faire quelques blagues salaces et lui aurait même certainement tenu le crachoir, pendant qu'elle se lavait, à propos de ses dernières conquêtes. Hirozaku, quant à lui ce serait appliqué à faire exactement comme si elle était habillée, continuant à discuter normalement en attendant qu'elle soit prête. Aucun de ces trois là ne l'aurait touché, elle en était certaine.

Elle se lava succinctement à l'eau froide d'un petit baquet qui trainait là depuis hier. S'habilla et descendit.

Il faudrait vraiment recadrer les choses avec Retsu se dit-elle en descendant les marches. Elle ne voulait pas lui refaire du mal. Et elle voulait garder son secret, ça ne le regardait pas. Ça ne le regardait plus. Et même huit années sur le Mur, n'avait pas eu raison de son honneur et sa droiture. Elle, était devenue une pure engeance de la cité. Il n'avait vraiment rien à gagner à s'intéresser à elle. Il était rentré, ça l'avait extrêmement chamboulée, mais cette époque était révolue depuis longtemps. Vraiment ? s'entendit-elle presque penser.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 05 sept. 2014, 13:39

Ca faisait deux jours qu'elle n'avait pas vu Retsu. Ca faisait du bien... et du mal. Elle voulait vraiment le revoir, mais ne voulait pas faire un nouveau faux pas. Elle était sur des charbons ardents. Cette semaine à la capitainerie c'était assez calme, c'était une "semaine paperasse" comme ils l'appelaient. Il y avait des périodes comme ça où soit les marchandises étaient convoyées principalement par voie terrestre, soit les docks étaient tellement pleins que les embouteillages sur le fleuve se formait, mais bien en amont de la cité. La Garde des Eaux n'avait donc pas grand chose à faire. Alors elle ressassait tout un tas de pensées néfastes dans sa tête. Evidemment quand le "bouchon" de navires sauterait, ce serait la cohue, à bosser vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Kei espérait bien que ce serait la semaine prochaine... Comme ça elle serait avec les dignitaires. Elle aimait bien travailler... Mais point trop ne s'en fallait.

Le cas Retsu était obsédant. Elle décida de rencontrer Hiruma Shigeo, le Garde Gris de la garnison Ouest. Elle voulait savoir où était donc passé Hida Hikuchi... Celui qui pourrait raconter tous ses secrets à Retsu. Elle lui fit parvenir un pli par coursier. Il lui répondit dans l'heure. Oui, effectivement il pouvait la voir, mais pas avant la fin de sa partouille. Elle pouvait le retrouver sur la place des Forges si elle voulait, vers le milieu de l'heure du coq. Elle manda le coursier de lui porter une réponse positive.

Quand elle sortit de la capitainerie, pas mal en avance, elle suivit le fleuve et ne pressa pas le pas. Elle bifurqua vers l'ouest en passant par le Sanctuaire de l'Esprit des Saules. Elle attendit un peu sur un banc sur la place. Elle vit Shigeo venir de ses baraquements et se diriger vers elle. Il lui sourit, ce qui ne collait pas du tout avec son allure générale de... Et bien, de Garde Gris, même en civil on voyait bien ce qu'il était.

- Alors la Graciée de Benten*, ça roule?
- Je te merde Hiruma-san... Tu vas bien au moins?

Il s'assirent quelques instants, sur un banc, dans la rue et parlèrent de tout et de rien. Elle le connaissait depuis bien un ou deux ans. C'était un de ses amants préférés. Il était gentil, drôle, elle avait un peu l'impression qu'elle passait du temps avec son frère ou Shigueru. Il savait exactement ce qui lui faisait plaisir, quand elle était stressée, bref ils s'étaient bien trouvés sur ce plan là. Autant sa compulsion était dure à supporter quand elle arrivait un peu comme ça n'importe où, avec n'importe qui... autant des fois, si elle arrivait à se maîtriser un peu et trouver des palliatifs, ce pouvait être de jolies relations tout compte fait... Sans entrave. Elle n'était pas amoureuse de lui c'est sûr, mais elle aimait bien passer du temps avec, qu'ils couchent ensemble ou pas.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 05 sept. 2014, 14:08

Quand ils eurent terminés de parler de la pluie et du beau temps, il commençait à se faire faim. Il se leva pour aller chercher quelques brochettes d'un vendeur ambulant et lui ramena. Ils mangèrent à l'extérieur, face à face, à califourchon sur le banc, les genoux dans les genoux.

- Tu connais un Hikuchi chez toi?

- Hmmm... Oui, je connais un Hikuchi. Un Yasuki.

- Merde, c'est pas lui que je cherche. Je cherche un Hida moi.

- Ah bah j'en connais un aussi mais il est plus chez nous.

- Il est déjà à la retraite?

- Mais nan t'es couillonne, il est pas si vieux, il a été muté à la garnison du Nord.

Elle recracha sa boulette et tira une tronche de trois pieds de longs.

- Qu'est ce que t'as? Ca va pas ma belle? T'as l'air toute bizarre?

- Non... Ca va...

- Prends moi pour un con hein, ce qu'il n'était pas...

Il lui frotta gentiment la cuisse.

- J'sais pas c'que sait mais y'a pas de raison que ça aille pas.

Ca veut dire que ça faisait déjà deux jours que Retsu était au même endroit qu'un type, qui, il y a dix ans avait été chargé de le zigouiller si elle l'approchait... Et qui l'avait aussi regarder pisser le sang pendant quatre heure sans faire quoi que ce soit d'autre qu'obéir à sa mère.

- C'est un ami de ma mère, je serais bien passé lui dire bonjour...

Shigeo savait à quel point Kei portait sa mère dans son coeur. Cette dernière phrase pouvait vouloir dire tout et son contraire.

- Hmmm...

Il ne releva pas le mensonge. Il finit rapidement les brochettes et vient s'assoir derrière elle. il se colla complètement à son dos et lui bloqua les bras croisés sur la poitrine avec les siens. Elle aimait bien être comme ça.

- Arrête un peu de te trémousser va.... T'en as besoin non? C'est pour ça que tu es venue?

Il disait ça sans aucune inflexion mesquine. Il avait un peu le même mode de fonctionnement qu'elle.

(c'est con hein mais dis, si tu es là ou pas, si elle te vois ou pas, si tu viens dire un truc ou non... et puis sinon bah dit moi juste que t'as lu et que je peux continuer ;) )
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 05 sept. 2014, 14:47

Alors je suis navrée mais ça me gonfle de mettre ça dans le quartier des saules...


Il avait raison et elle le savait bien. Elle aurait aussi bien pu demander à Kamodo qu'il se renseigne... Si elle avait voulu voir Shigeo c'est qu'elle avait envie de le voir pour passer du temps avec lui. Ils étaient toujours sur le banc, contre une grosse bâtisse, sous un arbre pleureur (ce qui n'empêcherait pas qui que ce soit de voir quelque chose... Cependant c'était quand même rassurant)

Elle resta de longues minutes, coincée entre ses bras. Elle se laissa aller contre lui, tourna la tête et frotta son visage sur l'épaule du grand bushi. Il n'y avait pas grand monde sur la place des Forges à cette heure là, c'est le moment où ça commençait à s'éparpiller vers les différents quartiers des plaisirs. Il commença à la relâcher un peu et ses mains glissèrent de ses bras. Elle ne put s'empêcher de penser à Retsu un instant, mais elle s'était bien dit qu'il serait son ami... Etant son ami il n'aurait pas à interférer dans son mode de vie. Ni elle de le changer pour lui... Mais bon ce serait peut-être bien de ralentir un peu. Il n'apprécierait peut-être pas, peut-être qu'elle pourrait le blesser.

- T'es toute raide... détend toi un peu...

Il écarta un des pans de son kimono et passa une main contre son sein, qu'il caressa doucement. Elle perdit un peu pied et gémit.

- Ce n'est pas très bien de faire ça Shigeo-kun, tu....

Elle s'arrêta alors qu'il se collait plus avidement à elle.

- Moi aussi, j'en ai besoin, souffla-t-il, la voix basse, s'il te plait, Kei-chan.

- Il y a des gens, lui donna-t-elle comme excuse bidon

- Tu sais bien que dans deux minutes ils pourraient être deux cents que ni toi, ni moi n'en aurions rien à foutre.

Elle savait qu'il disait vrai, c'était arrivé plus d'une fois. Les gens avaient de toutes façons tendance à faire comme si de rien n'était. Seuls les gardes éventuellement pouvaient les interrompre pour trouble à l'ordre public... Mais ils faisaient chacun parti d'une Garde de la Ville. C'était arrivé deux fois en deux ans, les patrouilleurs avaient décampé le sourire aux lèvres sans demander leur reste... Enfin certains, d'autres s'étaient un peu rincé l'oeil avant de partir.

Ils étaient encore assis sur le banc. Il dessera un peu la ceinture de la jeune femme et de la main qu'il avait déjà à l'intérieur de ses vêtements, il put descendre le long de son ventre... Jusqu'à mettre sa main entre ses cuisses. Elle gémit clairement et assez fort. Elle passa elle même un bras entre leurs deux corps et le caressa. Elle rejeta la tête en arrière et ils s'embrassèrent à pleine bouche. Ils restèrent assez longtemps dans cette position, pleins de l'envie d'aller plus loin mais il fallait pour ça se lâcher quelques secondes et ce n'était pas encore à l'ordre du jour.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 05 sept. 2014, 16:29

Cela faisait deux jours que Retsu avait passé la nuit en compagnie de Kei-chan.
Il fallait être honnête, elle lui manquait...

Il aurait bien aimé la voir mais il ne souhaitait pas brusquer les choses.

Il n'avait cependant pas pu s'empêcher de retourner dans la Sinueuse, où elle semblait avoir ses habitudes. Il ne l'avait pas croisé mais il se disait que ce pourrait être sympa si jamais il tombait sur elle "par hasard".
Il était allé au Tsuki no Usagi avec les hommes de son escouade le premier soir. C'était de bons éléments... Des anciens qui avaient servis sur le Mur et qui n'avaient pas froid aux yeux... Indisciplinés par contre... Mais son nikutai, Hida Yasumori, était une aide précieuse pour les tenir. La soirée avait été sympa et avait permis de tisser les premiers liens avec ses subordonnés...

Il avait terminé son service tôt aujourd'hui et avait décidé de visiter la ville tant qu'il faisait encore jour.

Pris d'une petite faim, il s'arrêta à un yatai afin de commander quelques dango. Alors qu'il attendait que le commerçant le serve, il ne put s'empêcher de remarquer un joli couple qui s'embrassait non loin. Des gardes de la ville...

C'est le sourire aux lèvres qu'il prit les brochettes de boulettes de riz nappées de purée de haricots rouges et qu'il paya le vendeur. Prenant la première boulette en bouche, il se retourna pour regarder le couple.

Hé bien... On dirait que c'est en train de devenir sérieux... se dit-il.

La jeune femme, qui était très belle, soupira bruyamment. Alors qu'elle reprenait son souffle, son regard croisa celui de Retsu. Ce ne fut qu'alors qu'il la reconnut.

Kei-chan...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 05 sept. 2014, 17:25

Je ne met quand même pas ça dans le quartier des saules... Si vous êtes mineurs, partez :p

Il était là à seulement quelques mètres. Elle le regarda de ses yeux perdus, des yeux de noyée. Elle le fixa un moment. Shigeo, sentant qu'elle ne bougeait plus sous ses caresses, releva la tête également. Il fixa l'homme à son tour d'un regard noir. Si Retsu avait déjà vu des possédés, cela lui fit le même effet. Ils étaient comme deux animaux sauvages, surpris par un autre mâle qui vagabondait. Le bushi commença à se lever, les muscles tendus, pour faire les Fortunes seules savaient quoi. De la main qui ne le caressait pas, elle le retint fermement par la cuisse. Il se rassit, tranquillisé, et enfouit sa tête dans le cou de la jeune femme. Elle regarda encore un instant puis détourna les yeux. Elle était déjà de l'autre côté de toute façons, il n'y avait rien à faire, alors dans son esprit il disparut, comme s'il n'avait jamais été là.

- S'il te plait, dit Shigeo au bord de l'explosion

C'était tout le temps comme ça. Quasiment une fois l'un, une fois l'autre, à presque se supplier d'aller au bout des choses. Ils avaient su au premier regard ce soir là qu'ils finiraient comme ça de toutes façons. Chacun avait choisi de mettre un vêtement assez léger, un yukata pour elle, fluide, sans trop de couche de tissu, qui s'ouvrait facilement et un haut de jinbei pour lui avec un hakama un peu plus commun pour sortir. S'ils se rencontraient en kimono complet, traditionnel, cela leur arrivait tout de même de faire quelque chose mais c'était une décision prise sur l'instant, parce qu'ils souhaitaient vraiment passer plus de temps l'un avec l'autre. Quand ils arrivaient dans "leurs tenues de combat" comme ils disaient, chacun savait que l'autre avait besoin de décompresser.

- S'il te plait, répéta-t-il un peu plus fort

Il lui mordit le cou d'excitation. Ils étaient tendus comme des arcs. Ils se levèrent dans le même mouvement, tous débraillés qu'ils étaient. Elle se laissa plaquer avec force contre le tronc du saule. Pendant qu'il faisait tomber sa ceinture, elle chercha à se dépatouiller de ses foutus cordons de hakama.

- Saloperies de cordelettes rugit-elle

Elle s'acharna tant et bien dessus comme une furie qu'elle en fit casser une, ce qui le libéra un peu. Il rit, d'un rire grave et chaud, qui la mit encore de meilleure humeur. Elle l'attrapa a pleine main et le dégagea complètement. Il s'avança rapidement, se collant contre elle, lui levant la jambe et la pénétrant dans le même mouvement, comme un geste mille fois répété. Ils crièrent tous les deux, au même instant, deux cris rauques, sauvages : une libération. Elle s'agrippa à son cou, plantant ses ongles dans ses épaules, jusqu'à presque ne toucher plus terre. Le haut de son dos était depuis belle lurette constellé de griffures. Il la tenait fermement contre l'arbre, de tout son poids et ses coups de reins. Elle sentait l'écorce de l'arbre lui râper le dos à travers la fine étoffe. C'était souvent comme ça avec Shigeo, il était le plus primaire de tous et ça lui plaisait beaucoup. Elle se sentait plus proche de lui que de beaucoup des autres. Elle avait vraiment l'impression qu'il était comme elle, à sentir ce besoin irrépressible de prendre quelqu'un et de se laisser prendre, de s'abandonner complètement et de perdre pied... Pour tout oublier. Ils avaient rarement profité l'un de l'autre en intérieur, sur un futon bien propre, c'était arrivé évidemment mais c'est ce qui leur convenait le moins. Une porte cochère, la plage, une arrière-cour de maison de sake, contre un mur dans une ruelle sombre... Ça leur convenait beaucoup mieux.

Leurs râles s'entendaient sûrement sur toute la place s'il y avait réellement des oreilles pour les entendre. Il la plaqua un peu plus fermement encore, soudant presque leur deux bassins. Elle cria, haut et clair. Quand elle laissa retomber sa tête contre son épaule, c'est là qu'il jouit à son tour. Ils glissèrent au sol, assis. Il resta en elle de longues minutes. Elle agrippée à lui par les épaules et ses longues jambes entourant son corps puissant. Ils reprirent leur souffle, ensemble, comme dans un temps de repos après un entraînement difficile. Une fois leur respiration redevenue normale, ils se regardèrent dans les yeux et se sourirent.

La première phrase après ça était toujours particulière, il fallait retomber dans la normalité. "Merci" dit-il simplement. Il lui remit quelques mèches de cheveux en place, ce qui ne servait strictement à rien compte-tenu de l'étendue des dégâts. "Je suppose qu'on a mérité un coup à boire" rigola-t-il. "Attend, je vais t'aider à te lever."
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 05 sept. 2014, 17:35

La mâchoire de Retsu failli se décrocher sous l'effet de la surprise. Le dango qu'il venait d'acheter quitta ses doigts sans qu'il s'en rende compte et vint s'écraser au sol.

L'homme, un membre de la garde grise, venait de le remarquer et le fixait d'un regard mauvais. Sous peu, les sabres allaient sortir de leurs saya et l'un des deux terminerait ici sa vie...

Il fit mine de se lever et Retsu fit le vide dans son esprit, près à l'abattre d'une frappe iaijutsu.

Mais Kei-chan le retint. Elle ne voulait pas qu'ils se battent pour elle... Et après tout, c'était à elle de mener sa vie comme elle l'entendait.

Retsu ferma les yeux un court instant avant de faire demi-tour.

Le Roc n'était pas loin. Il y trouverait bien une maison de sake où il pourrait oublier ce qu'il venait de voir...
Image

Verrouillé