[2.1-all] Pas le premier soir

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 04 sept. 2014, 22:18

Elle émergea un peu en voyant défiler le sol... ça c'était pas vraiment normal.

- Hey... Hey, hey... dit-elle avec la voix distordue des gens éméchés. C'est qui là?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 04 sept. 2014, 22:21

"C'est moi..." répondit Retsu laconiquement.

"Ne t'inquiètes pas, je te ramène à la caserne..." lui dit-il.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 04 sept. 2014, 22:24

"Ah, bah oui, c'est toi" dit-elle comme si c'était logique.
"Ça sent toi, c'est toi." Elle eut un haut-le-coeur
"Ma chambre est... quand tu rentres.. à droi... nan, nan gauche... Bah tu demanderas à quelqu'un hein."
Elle se rendormit.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 04 sept. 2014, 22:29

"Pas d'inquiétudes... Je trouverai..." répondit-il.

Hé ben ça y est... Elle dort... songea-t-il en sentant que Kei-chan se mettait d'un coup à peser de tout son poids.

La rue semblait tanguer sous ses pas, mais Retsu poursuivait sa route, s'enfonçant dans les rues noires de Sunda Mizu Mura.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 04 sept. 2014, 22:34

Elle ne se réveilla que tout près de la caserne. La force de l'habitude peut-être, les bruits ambiants, elle savait qu'elle était arrivée.

- Pose moi par terre.

Elle essaya de remettre ses pensées en ordre, elle était vraiment à la limite de la conscience.

- Pose moi par terre. Enfin... Soutiens moi je vais me casser la gueule sinon. S'il te plait.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 04 sept. 2014, 22:40

Retsu se dit qu'elle ne voulait pas que ses collègues la voit ainsi, ramenée par un mec qu'ils ne connaissaient pas...

Ou du moins, elle voulait au moins rentrer en marchant. Pas portée sur le dos...

Il s'arrêta près d'un mur et la fit doucement descendre.

Entre le mur et Retsu, Kei parvint à se mettre debout, non sans mal.
Dernière modification par Vlad le 05 sept. 2014, 08:53, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 04 sept. 2014, 22:51

"Ils m'ont vu rentrer un paquet de fois avec quelqu'un..." ça lui échappa "mais jamais raide soûle... Ça va d'être une salope mais si je tiens pas l'alcool, j'arriverais jamais à les tenir, eux."

Elle lui montra la porte, elle commença à avancer mais titubait beaucoup. Fortunes qu'elle comprenait pourquoi elle buvait si peu. Elle lui passa le bras autour de l'épaule. "Tiens moi la taille aussi." C'était un peu mieux. "Et discute..." Elle fit un effort de concentration qui lui demanda presque l'utilisation de ces derniers neurones valides "quand tu rentres, tu prends a gauche, l'escalier, après tout au fond à droite."

Quand il s'approchèrent du bâtiment, le garde en faction la héla. Ça arrivait tout le temps quand elle rentrait, c'était presque un petit rituel, pour celui qui était de garde. "Kei-sama ! C'est pour l'affaire de cet après-midi! Vous savez..."

"Merde." Le planton s'approchait.

"Merde. Embrasse-moi." Elle le regarda les yeux implorants "S'il te plait. Embrasse moi et porte moi dans ma chambre."
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 04 sept. 2014, 23:04

Retsu avait voulu protester.

"Une salope ? Mais ne dit pas n'imp..." commença-t-il avant qu'elle ne lui demande de la prendre par la taille.

"Et discute..." lui avait-elle dit.

Dans l'état dans lequel il était, il eu beau se creuser la tête, il ne trouva rien d'intelligent à dire.

Il laissa alors l'alcool parler pour lui. Il commença par lui dire que bien qu'il n'avait jamais imaginé ça pour leurs retrouvailles, il était heureux de sa soirée. Et que ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas été heureux...

Plus de dix ans en fait...

Ce fut alors que le garde qui était en faction appela Kei-chan.

"Embrasse-moi" entendit-il alors qu'elle plongeait ses yeux implorants dans les siens.

"S'il te plait embrasse moi et porte moi dans ma chambre."

A peine avait elle achevé sa phrase que Retsu vint l'embrasser à pleine bouche.
Un baiser sauvage, un baiser passionné...

Il ne contrôlait plus rien et à vrai dire il s'en moquait...

Il entendit juste l'expression de surprise du Garde des Eaux alors qu'il soulevait Kei-chan du sol, la portant dans ses bras musclés.

C'est ainsi, alors qu'elle le couvrait de baisers, qu'il la porta jusqu'à sa chambre...
Dernière modification par Vlad le 05 sept. 2014, 08:54, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 04 sept. 2014, 23:18

Elle eut la présence d'esprit (un point de vide dirons les impies) de faire un petit signe au garde en faction : Pousse-toi donc, je suis occupée.

Ça ne se passait pas du tout comme prévu. Mais alors pas du tout. C'était beaucoup trop passionné pour son simple stratagème. Et alors là il y avait peu de chance qu'elle le repousse, elle espérait bien qu'il se repousserait tout seul d'ailleurs. Sinon elle avait eu beau y réfléchir toute la journée, toutes ses intelligentes décisions disparaissaient bel et bien dans le néant. L'alcool n'aidait pas vraiment... Mais quand il l'avait embrassée elle avait vite dégrisé. Elle avait bien essayé de moins y mettre du sien quand il était dans l'escalier mais force fut de constater que c'était encore un échec retentissant. Elle pourrait toujours réessayer au bout du couloir... Il restait bien dix mètres avant de retenter de se calmer. Mais bien sûr... Elle l'embrassa de plus belle. Elle pourrait mettre ça sur le dos du sake de toutes façons. Comme c'est pratique, effectivement... Ils arrivèrent au bout du couloir et il poussa le shoji du pied. Bon, je pourrais essayer une fois couchée alors. Encore mieux, ricana une fois de plus sa conscience.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 04 sept. 2014, 23:30

Retsu fit traverser la pièce à Kei avant de l'allonger sur le futon.

Alors, puisant dans ses réserves (et ses points de vide diront les esprits chagrins), il parvint à décoller ses lèvres des siennes.

Se reculant un peu il l'admira un instant.

Bon sang Retsu, c'est l'alcool qui parle... finit par lâcher son cerveau.

Il ne savait plus quoi faire... Soit ils étaient allés trop loin, soit pas assez...

"Kei-chan..." murmura-t-il, espérant qu'elle mettrait à profit cet instant pour lui faire comprendre ce qu'elle voulait...
Dernière modification par Vlad le 05 sept. 2014, 09:05, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 04 sept. 2014, 23:41

Un sentiment de soulagement puissant, mêlé de déception intense la fit pleurer quasiment instantanément.

Décidément, de devait être la personne dans tout l'Empire qu'il l'avait la plus vu pleurer...

Elle se frotta vite les yeux. "C'est le sake, c'est le sake" coassa-t-elle dans l'urgence.

"Pousse-toi" Une partie d'elle voulut se tuer de lui avoir dit ça "Nan mais tu peux rester un peu hein" L'autre partie l'aurait bien achevé aussi.

Elle allait lui toucher le visage quand elle sentit une larme rouler sur sa joue. Elle l'essuya aussitôt et ne le toucha donc pas. A la place elle inspira profondément, ses narines s'emplissant de son odeur, qui lui plaisait tant.

"Merci en tous cas" Ça au moins les deux parties étaient d'accord...


* alors je précise que si je respecte ma compulsion, c'est la fin des haricots... j'ai tenté des jets de dés pour voir à l'ordi.. c'est un gros échec*
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 05 sept. 2014, 07:03

Description de la chambre (pas RP hein...)
assez grand : 20m²
un grand futon
un bureau (avec des papiers dessus, un sceau de la garde des eaux, des comptes, des lettres - principalement, des trucs de douanes ou des tentative de pot de vin, deux trois fioles avec rien écrit dessus et un truc liquides dedans)
2 énormes malles (fringue)
1 table basse avec un service à thé dessus
Une estampe au mur : un paysage de campagne
Un petit boeuf en peluche sur la table basse
Un kanji au mur : oubli
Un petit autel dans un coin
Une plante
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 05 sept. 2014, 08:27

Obéissant, Retsu roula sur le côté et vint prendre place dans le dos de la jeune femme.

Était-ce à cause des larmes de Kei-chan ? Il la pris dans ses bras et la garda serrée contre lui dans une attitude protectrice et apaisante. Il sentait son cœur battre à tout rompre, comme il sentait son propre cœur battre frénétiquement.

"Il n'y a pas à me dire merci..." lui dit-il doucement.

"Je suis heureux de t'avoir retrouvé... Tu ne sais pas à quel point tu as pu me manquer..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 05 sept. 2014, 09:06

Elle trembla encore dix bonnes minutes avant de se calmer et de s'endormir d'un sommeil agité. Non sans que sa conscience l'asticote Tu verras demain, tu verras... On n'arrivera pas à se tenir... en frisant les portes du rêve.

- Tu coucheras Heichiro, lui dit-elle dans son délire fantasmatique, moi j'suis trop fatiguée. Et écris à ta mère, elle n'a pas eu de nouvelles depuis longtemps.

Il ne se rappelait pas qu'elle ait réellement été somnambule plus jeune. Visiblement ça c'était déclenché sur le tard. Elle lui attrapa le bras et déposa un chaste baiser sur sa main.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 05 sept. 2014, 09:27

"Ne t'inqiuète pas..." lui murmura-t-il à l'oreille.

Ma mère... songea Retsu.

Sa mère n'était plus de ce monde depuis près de trois ans... Il se rappela les circonstances dans lesquelles il avait appris cela... Sans doute le pire jour de sa vie...

Il poussa un soupir. Il tenait Kei-chan endormie dans ses bras. Ca c'était inespéré...

Il l'embrassa tendrement dans le cou, lui tirant un gémissement ensommeillé, avant de fermer les yeux...
Image

Verrouillé