[2.1-all] Pas le premier soir

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

[2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 04 sept. 2014, 18:35

Cela faisait de longues minutes que le petit groupe attendait devant le point de rendez-vous qui avait été fixé pour fêter leurs retrouvailles...

Les hommes piétinaient devant le Tsuki no Usagi, le lapin de la lune, une maison de saké réputée du quartier de la sinueuse. C'était un endroit "propre" selon les critères du quartier. Même si contrairement aux établissements du quartiers du Roc, il était toujours possible de s'arranger si l'un des clients souhaitait s'amuser avec le "lapin" d'une des femmes qui y travaillait.

Shigeru s'impatientait.

"Mais qu'est-ce qu'elle fout, bon sang ??"

"T'inquiètes... Même pour se rendre à une audience devant Yasuki-sama, elle est pas foutue d'être à l'heure..." lui répondit Hirozaku.

Elle ne viendra pas... songea Retsu.

Elle a peut être plus important à faire. se dit-il.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 04 sept. 2014, 18:46

Kei arriva en petite foulée, du mieux qu'elle pouvait, vu qu'elle s'était fendue de mettre un kimono un peu plus féminin que d'habitude. De la jolie soie verte, des petites fleurs roses, une belle coupe, qui la mettait bien en valeur... mais les jambes un peu trop serrées... Elle les vit devant le Tsuki no Usagi, juste après l'entrée du quartier. Elle passa la "porte", sans même s'arrêter. Le portier lui fit même un discret petit signe de la main... Comme si elle était une amie qu'il voyait tous les jours.

"Désolée!" dit-elle quand elle était encore à quelque pas."Je suis allée moins vite que prévu sur le trajet." Elle se sentit une fois encore toute chose à voir Retsu, alors elle se pencha en avant, comme pour reprendre un peu son souffle. Quand elle s'estima prête elle se releva. "Bon... bah on peut entrer."
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 04 sept. 2014, 18:54

L'arrivée de la jeune femme eu un goût aigre-doux pour le jeune homme.

Il était heureux de la revoir et en même temps cela ravivait tout ses souvenirs de jeunesse... Son kimono était splendide et mettait en valeur ses formes sculpturales.

Secouant la tête comme pour chasser un mauvais souvenir, Retsu détourna le regard et suivi ses camarades dans la maison de saké.

Alors que ses compagnons s'étaient déjà rués sur une table libre, il attendit que Kei-chan arrive et lui proposa de s'installer à la table.

"Tu étais déjà en bout de table tout à l'heure, maintenant c'est à moi" dit-il pour expliquer son geste.

Elle pris place avec raideur pendant qu'il adressait un faible sourire à la tablée.

"Bien... En tant que nouvel arrivant à Sunda Mizu Mura, je pense qu'il est juste que la première tournée soit pour moi..." fit-il.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 04 sept. 2014, 19:04

"Merci" dit-elle sobrement "mais la prochaine fois ce sera juste au plus rapide, j'ai qu'à ne pas être en retard!" ajouta-t-elle espérant avoir l'air amical.

Elle était plus détendue que ce matin, le choc, sans être passé remontait quand même à quelques heures. Sans compter qu'elle avait pu évacuer son stress dans la journée. Il fallait juste qu'elle prenne bien garde à ne pas le toucher, sans quoi elle se transformerai encore en Hinoenma et elle sauterai sur le premier venu pour se détendre.

Retsu proposa de payer la première tournée. Le saké n'était pas mauvais, pas bon, mais pas mauvais.

"A ton retour alors!" dit-elle, ses trois amis reprirent en choeur.



HRP : mais info quand même : elle a toujours son/ton bracelet (en fait elle n'y fait plus attention depuis belle lurette alors tu peux partir du principe qu'elle le porte tout le temps)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 04 sept. 2014, 19:39

Retsu trinqua avec ses compagnons.

Il ne put s'empêcher de constater que Kei-chan portait toujours son bracelet...

Ce petit bijou de rien du tout l'obsédait... Était-ce le signe qu'elle l'aimait toujours ??

Il vida sa coupe de saké d'un trait. Encore quelques unes et il finirait par oublier ses interrogations...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 04 sept. 2014, 20:02

Au bout de la troisième tournée, Kei essaya tant bien que mal de desserer un peu sa ceinture. L'alcool commençait à faire son effet, sur les autres aussi, même Shigueru qui avait pris quelques verres d'avance. Elle était moins stressé et faisait moins attention : à ce qu'elle disait, à ce qu'elle faisait ou s'empêchait de faire. C'était une bonne soirée. Shigueru l'alcool aidant commença a raconter des anecdotes de ces dix dernières années.

- Alors tu sais pas quoi Retsu-san? La dernière fois, notre fier Hirozaku s'est retrouvé projeté dans le fleuve en voulant s'assurer qu'une caisse était bien accrochée. Bah ça pour être accrochée, elle l'était ! Par contre lui pas terrible. T'aurais du le voir ressortir de là avec sa tête de chien mouillée !

- Ah ah... commenta Hirozaku

- Et Kei... Alors elle, elle a carrément réussi à tomber entre un quai et un kobune. Y'aurait pas eu ses hommes, on pourrait porter de la bouille de Kei dans un p'tit bol. Enfin ça lui a permis de se faire encore un troisième tatouage! Tu pourrais nous le montrer Kei dit-il en lui faisant un clin d'oeil appuyé. Ca va de là à là, finit-il en montrant le haut de son flanc et le milieu de sa cuisse.

- Bah oui tiens, c'est bien le moment de me déshabiller là, répondit-elle en riant

- Y'en a déjà plein qui l'ont vu hein... Je suis sûr que c'était plus pour plaire à ses amants que pour cacher la cicatrice moi, chuchota-t-il très fort à Retsu.

Là par contre ça ne la fit pas rire du tout. Elle leva le bras et gueula par dessus le brouhaha ambiant "Serveuse! Encore une tournée! c'est pour moi cette fois!" en espérant que ça suffirait bien... De toute façons l'esprit embrumé comme elle 'était par l'alcool, elle n'avait pas d'autre brillante idée.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 04 sept. 2014, 20:27

Cela faisait longtemps que Retsu n'avait pas bu autant.

La tête lui tournait et une petite voix dans sa tête lui faisait remarquer qu'ayant perdu l'habitude de se livrer à de telles libations, il serait sans doute le premier à rouler sous la table.

Mais cela lui faisait du bien de rire. Ce devait être la première fois qu'il se lâchait alors que Hida Kei-chan se trouvait à proximité.

A la remarque de Shigeru, il ne put s'empêcher de couler un regard pétillant sur les jambes élancées de Kei-chan.

Mais la remarque sur les amants de la jeune femme eu pour effet de le dégriser quasi-instantanément.

Que... Quoi ??

Voyant le trouble de Kei-chan, Retsu se dit qu'il devait y avoir un fond de vrai.

Tu t'attendais à quoi en même temps ? Au bout de dix ans, il est normal qu'elle ai refait sa vie...

Elle venait de recommander une tournée de saké.

Souhaitant faire bonne figure, il se tourna vers la jeune femme.

"Et du coup... Tu es avec qui ?? Quelqu'un que je connais ??" lui demanda-t-il.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 04 sept. 2014, 20:38

- Avec personne, dit-elle un peu gênée en regardant vers la serveuse.

- Avec personne de précis ! rigola Shigueru

Kei lui aurait bien envoyé un coup de pied sous la table ou une tape sur la tête si elle n'avait pas été si emmaillotée dans son vêtement.

- Bah y'a bien eu... Comment il s'appelle déjà ? Katai, et puis... Kaikai, je sais plus trop quoi Nobunaga Kaikawa, là le garde du palais et puis...

Kei se leva brusquement et manqua de tomber. Hirozaku qui percuta enfin ce qui se passait mis une grosse calotte à Shigueru, qui sous le coup de la surprise ferma sa grande bouche.

Kei, debout, toute rouge, parut énervée, décontenancée, puis elle se rattrapa aux branches "Je vais chercher le sake"

Elle partit rapidement. Shigueru haussa les épaules ne comprenant pas bien ce qu'il avait fait de mal.

- Oui bah c'est rien ce que j'ai dit hein je vois pas pourquoi elle s'énerve comme ça... dit-il piteux.

Hirozaku lui remit une petite claque sur la tête, pour la forme.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 04 sept. 2014, 20:45

Retsu sentit une nouvelle fois une étreinte glacée lui saisir les tripes.

Putain... La boulette...

Il avait soudainement eu l'envie de la faire fermer à Shigeru mais Hirozaku, fine mouche, l'avait déjà fait taire...

Voyant Kei-chan filer sans demander son reste, Retsu se leva.

Elle va se barrer... songea-t-il.

Difficilement, il suivit la jeune femme.

Va t'excuser, balourd !
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 04 sept. 2014, 21:03

Arrivée au bar, elle hurla presque sur la serveuse.

- Putain mais il vient alors ce saké !
- oui... Kei-sama. Oui il est là.

La jeune fille la reconnaissait... Faut dire qu'elle passait régulièrement...

- Donne moi ça, va, dit-elle mauvaise.

Elle se retourna si rapidement avec les deux flacons dans les mains qu'elle percuta Retsu de plein fouet. Elle lâcha une bouteille et manqua de peu de lui mettre l'autre en plein dans le menton quand elle chercha tant bien que mal a tomber dans ses bras plutôt que par terre, comme une crêpe.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 04 sept. 2014, 21:13

Retsu la rattrapa au vol avant qu'elle ne s'étale.

Il resta un instant, la jeune femme dans ses bras, avant de se reprendre.

"Je... Je suis désolé." fit-il confus.

"Ca va bien ?" lui demanda-t-il en la lâchant, une fois qu'elle avait retrouvé son équilibre.

Il semblait extrêmement gêné par le tour que venait de prendre la situation.

"Je... J'étais venu pour m'excuser." expliqua-t-il, après s'être assuré qu'elle n'était pas blessée par un tesson de bouteille.

"J'aurais dû comprendre que ce sujet était délicat pour toi... Je..."

Je quoi ? Je suis désolé ?? Tu l'as déjà dit, petit génie ! se dit-il à lui-même.

Mais son esprit, pourtant entraîné à répondre au tac au tac, refusait de lui venir en aide...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 04 sept. 2014, 21:30

- Oui...

Elle était rouge écarlate mais assez énervée pour arriver à parler, elle se frotta le nez. Elle faisait souvent ça quand elle était énervée, elle se mettait les mains sur la figure d'une quelconque manière que ce soit.

- Oui je vais bien, précisa-t-elle.

Elle avait le kimono plein de sake, elle serra un peu la mâchoire. Je ne te ferais pas l'affront... ni ne me le ferait à moi de répondre à ta question.

- Pas besoin de t'excuser. Shigueru me repaiera un kimono, ça lui fera les pieds. Il a qu'a nous parler de sa gamine fleuriste et s'occuper de ses oignons.

Il l'avait lâché dès qu'il avait pu remarqua-t-elle, s'il en était à ce point là de dégoût il aurait tout aussi bien pu la laisser tomber par terre. Elle commença à avancer brusquement, en lui rentrant carrément dedans, collé à lui jusqu'à ce qu'il pivote et lui laisse la place. Voilà, t'auras ton lot de dégoût pour la soirée, pensa-t-elle, amère. Et elle sut immédiatement que c'était stupide. Elle lui avait peut-être joué un sale tour, mais elle... Se coller à lui comme ça, même quelques secondes avaient suffi à lui remémorer plein de choses... C'était cette odeur aussi, qui lui faisait ça. C'est la sienne espèce de cruche, il n'y peut rien. Elle serait bonne pour être encore sur les nerfs quelques temps, jusqu'à se retrouver un pauvre type avec qui faire passer la pilule. Elle retourna s’asseoir. Elle aurait eu encore les deux flasques elle en aurait vidé une sur Shigueru.

Il lui fit un regard gentil.

-Ta gueule, Shigueru. Je t'enverrais la note de mon nouveau futur kimono.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 04 sept. 2014, 21:39

Retsu revint quelques instants après avec deux nouvelles bouteilles de sake.

Ses compagnons accueillirent cette nouvelles avec force manifestations de joie.

Il n'osait pas regarder Kei-chan. Elle était sacrément en rogne contre lui. Faut dire qu'il avait bien foiré sur ce coup...

Pourtant l'espace d'un instant quand il l'avait tenu dans ses bras, il avait tout oublié.

Il se passa la main sur le front avant de venir se pincer l’arête du nez.

"Je crois que je ne tiens plus le sake comme avant..." fit-il à l'adresse de ses camarades de tablée pour tenter de leur expliquer le kimono taché de Kei-chan.

Malgré tout, il porta une nouvelle fois sa coupe à ses lèvres, ne pouvant s'empêcher d'observer sa voisine à la dérobée...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Hida Koan » 04 sept. 2014, 21:51

Le reste de la soirée ne se passa pas si mal que ça. Shigueru avait bien compris que finalement il y avait un nouveau sujet tabou. On en avait juste changé en fait, avant c'était Retsu, maintenant c'était les amants de Kei. C'était pas trop compliqué au final.

Et puis l'alcool, ça décomplexifiait pas mal de trucs... Si Hirozaku avait bien compté, ils en était à sept bouteille, à cinq. C'était pas mal. Shigueru buvait pour deux ou trois, mais Kamodo ne buvait pas des masses, ça compensait. Bref, ils étaient faits. Il dormirait à la caserne ce soir, il ne prendrait pas le risque de rentrer chez lui dans cet état. Umeko n'aimerait pas ça. Kamodo pourrait sûrement porter Retsu si besoin. Puis Kei et Shigueru se débrouillaient bien tous seuls en général. Il finit ses "grandes réflexions" en commandant une tournée d'alcool de Prune.

- Ah! C'est la fin de la soirée dit Shigueru la voix hésitante, le chef a commandé l'alcool de prune. C'est la dernière tournée, ça l'alcool de prune, c'est ce qu'on fait depuis des années, dit-il a Retsu.

Kei n'avait pas tant bu depuis assez longtemps. Elle buvait toujours un peu mais bon on ne pouvait pas avoir tous les vices. Demain elle en tiendrait une sévère. Oublié tous les moments pourris de la journée ! Elle posa la tête sur la table, directement sur le bras de Retsu. Fallait qu'il soit amis c'est ça? Bah c'est ça aussi les amis! Elle se concentra pour ne pas s'endormir. Ne pas boire la prune avant de partir, ce serait sacrilège.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.1-all] Pas le premier soir

Message par Vlad » 04 sept. 2014, 22:14

Retsu était passablement éméché lui aussi mais finalement l'alcool ça aidait à faire passer pas mal de choses.

Ses interrogations, ses incomprehénsions, sa foirade de tout à l'heure... Oubliés !

Un petit coup d'umeshu maintenant... Je ne vais pas avoir de difficultés à m'endormir en tout cas !! se dit-il.

Shigeru semblait être celui qui tenait le mieux, alors qu'il avait ingurgité à lui tout seul ce que deux de ses compagnons avaient pu consommer...

Kei-chan par contre, c'était autre chose. La matinée s'annoncerait difficile pour elle... Elle piquait du nez... D'ici peu, elle dormirait à poing fermé...

Voulant sans doute poser sa tête sur la table, elle s'appuya contre le bras de Retsu.

Ses appréhensions oubliées à cause de l'alcool, le jeune homme la laissa faire.

D'un geste délicat, il repoussa en arrière l'une des mèches de son opulente chevelure sombre. Elle était vraiment belle...

"Haaa !! Voilà la prune !!" fit Shigeru, la voix un peu pâteuse.

Kei-chan émergea alors de son semi-sommeil pour trinquer avec ses compagnons.

"A la promo de l'oni !" fit Retsu en levant sa coupe.

"A nous !" répondirent les autres avant de vider leurs verres.

Puis vint le moment de se lever ce qui se fit avec plus ou moins de difficulté. Retsu échangea avec ses camarades pendant encore quelques minutes avant que tout le monde ne se sépare.

Retsu allait partir avec Kamodo quand il vit Kei-chan qui rejoignait sa caserne d'un pas vacillant.

"On se retrouve demain" fit-il à l'attention de Kamodo. Le bushi était clair, il n'aurait aucune difficulté à rentrer.

Retsu s'approcha de Kei-chan pour voir comment elle allait. Il ne fallait pas être doté d'une grande jugeote pour comprendre qu'elle était fin saoûle.

Sans hésitation, Retsu pris la jeune femme sur son dos, comme les mères faisaient avec leurs jeunes enfants. Il avait déjà fait ça, quand il servait sur le Mur. Sauf que Kei-chan devait bien peser moitié moins lourd que le camarade qu'il avait ramené au baraquement cette nuit là...

La portant sur ses épaules, il se mit en route. La caserne où elle servait n'était pas très éloignée de la sienne... D'ici une heure il serait couché...
Image

Verrouillé