[0.10-YH-HK] Une veille de Gempukku

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

[0.10-YH-HK] Une veille de Gempukku

Message par Hida Koan » 26 août 2014, 11:50

Tu pourras numéroter comme tu voudras Yannic, juste là j'en sais rien

La journée n'avait pas été une journée de relâche comme ils l'avaient tous espéré. On leur avait fait briquer le dojo tout l'après-midi. Ils comprendraient plus tard que c'était pour leur éviter grand stress qu'on avait occupé leur corps plus que de raison. Kei en avait les doigts tétanisés. Heureusement que demain ce n'était que la théorie... Ils savaient qu'il y avait un invité d'honneur mais ne savait pas qui exactement serait là. Kei avait parier sur Yakamo, le fils de Kisada; elle était optimiste... Ou pessimiste tout dépendait des points de vues. D'autres avait parié sur Kisada lui-même ou Kuni Yori car pour effrayer les recrues, c'eut été parfait. Les plus farfelus parlaient de dignitaires du clan du Dragon, comme si ces illuminés allaient se fader de traverser tout l'Empire pour voir une fournée de gamins répondre à des questions dégueulasses du genre "combien donc a de tentacules un Garegosu no Bakemono?" Elle étouffa un petit rire, en pensant aux mines effarées dont elle ne serait sûrement pas spectatrice, et continua à se masser les mains, là, toute seule, encore à genou dans le dojo. Ca lui avait fait du bien, tout ce travail manuel. Depuis quinze jours, avec ce qui c'était passé chez elle, elle n’allait pas très bien. Beaucoup étaient partis réviser, elle préférait quant à elle se détendre un peu ici, avant d'aller se préparer pour la fête. De toutes façons, à moins d'un jour des épreuves, il ne servait plus à rien de paniquer... Un bruit de pas se fit entendre dans le couloir et elle se releva.

Bah... qui qu'écrit alors? ;)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
wismerhills
Adhérent
Adhérent
Messages : 271
Inscription : 28 mai 2013, 17:43
Localisation : Entre deux eaux...

Re: [0.10] Une veille de Gempukku

Message par wismerhills » 26 août 2014, 13:21

Hirozaku avait terminé de nettoyer le dortoir. Demain était le grand jour, même si pour sa part il savait déjà ce qui l’attendait. Il avait passé la théorie avec succès l’année dernière, mais l’horrible souvenir de la pratique lui glaça l’échine. Il lui fallait occuper son esprit afin de chasser les vieux démons qui venaient doucement caresser son âme à quelques heures maintenant de la première partie de son gempukku. Il lui était impensable de rater une seconde fois ce dernier. Ainsi, afin de s’occuper, il décida de partir s’entrainer dans le dojo. Bon nombre de ses camarades en étaient sortis, il pourrait alors savourer le silence et la solitude des lieux pour méditer sur son devoir futur. Il ôta alors ses geta. La discrétion était un art que les membres du dojo Hiruma se devaient de maitriser, même si d’autre clan pouvaient considérer cela comme de la tromperie, il était vital pour les Hiruma de ne pas se faire repérer une fois sur les terres de celui dont on ne pouvait citer le nom… Il arriva alors en approche de la salle d’entrainement, celle où il avait été maintes fois battu par les « vrais » membres de la famille Hida, dont la puissance physique était bien supérieur à la sienne. Il se mordit alors la langue lorsque le plancher craqua son ses pas alors qu’il allait ouvrir le Shoji. Il laissa planer un moment de silence. Peut être que personne n’était présent, et dans ce cas, le bruit qu’il venait de faire n’était pas considéré comme du bruit… Et puis si quelqu’un avait été présent dans le dojo, il aurait très certainement réagi … Après quelques secondes, le jeune homme poussa le Shoji, et se figea, en voyant Hida Kei à l’intérieur de ce dernier entrain de se masser les doigts …
Alors, c'est pendant la seconde guerre mondiale ...

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [0.10] Une veille de Gempukku

Message par Hida Koan » 26 août 2014, 14:44

"Salut" dit-elle un peu surprise de le trouver là, lui. Elle était en train de se lever et ce n'était pas une posture des plus élégantes pour saluer quelqu'un. Hirozaku était gentil, il n'avait pas spécialement l'air d'apprécier être ici mais il était courtois, avec tout le monde ou presque. Et il connaissait son secret... Enfin leur ancien secret, pensa-t-elle un pincement au coeur. Il était doué mais pas pour tout, il aurait mieux fait de rester chez les Hiruma. Et en ce qui concernait les entrainements bruts qu'on avait tendance à faire au dojo, il n'était pas le plus à l'aise. Il l'était beaucoup moins que Retsu et Shigueru au moins.
Elle finit de se relever enfin, s'inclina un peu, "autant prendre de bonnes habitudes tout de suite et avec tout le monde!" disait son père, "c'est comme ça que ça devient automatique", et sourit. Il avait le même âge qu'elle, mais lui, était officiellement adulte, alors qu'elle n'était officiellement qu'en retard...

"C'était pas facile aujourd'hui, hein? Je pense qu'ils cherchent à ce qu'on s'endorme tous demain! Ça fera moins de cérémonies à gérer si on rate tous la théorie" Son sourire s'élargit de beaucoup. Elle commençait à aller un peu mieux depuis un jour ou deux. Elle fit craquer un peu ses phalanges, ce n'était toujours pas bien remis, elle aurait des courbatures demain... Et pas que dans les doigts.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [0.10-HK] Une veille de Gempukku

Message par Hida Koan » 03 sept. 2014, 11:42

j'ai juste modifié quelques phrases en bleu (vu qu'on a avancé dans l'autre morceau ça changeait un chouille les choses)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
wismerhills
Adhérent
Adhérent
Messages : 271
Inscription : 28 mai 2013, 17:43
Localisation : Entre deux eaux...

Re: [0.10-YH-HK] Une veille de Gempukku

Message par wismerhills » 08 sept. 2014, 20:29

Hirozaku fit lui aussi craquer ses doigts... Il était un homme, ou du moins, demain il le serait... Et il est fort ... Malheureusement pour lui, il ne devait pas encore être assez silencieux pour passer inaperçu auprès d'une fraiche recrue de la famille HIda.

" La journée fut pour moi aussi relativement difficile Kei-chan ... " le jeune homme jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, afin de s'assurer que personne d'autre n'était présent sur les lieux.

" J'espère que nous réussiront tous deux les épreuves de demain ... Mais, tu sais comme moi que ce ne seront pas les plus difficile ..."

Ne voyant personne, Hirozaku se relaxa un peu, et pu alors prendre un ton bien plus amicale et calme avec la jeune femme.

" Je pense par contre qu'ils nous préparent quelque chose de spéciale pour demain ... Je me demande si on ne nous a pas fatigué dans le but de nous mettre aussi à l'épreuve physiquement ... T'en pense quoi ?"
Alors, c'est pendant la seconde guerre mondiale ...

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [0.10-YH-HK] Une veille de Gempukku

Message par Hida Koan » 08 sept. 2014, 20:37

"Je te souhaite aussi de réussir Hirozaku-kun."

Elle fit comme une grimace

"Et oui demain ce sera encore ce qu'il y aura de plus facile... J'espère que les affectations provisoires, en attendant la pratique, seront bien. J'irais bien faire un tour ailleurs qu'ici moi pour voir... Pour demain j'espère de tout mon coeur que tu as tort parce que franchement je suis épuisée..."

Elle chuchota "Mais franchement c'est pas une idée conne du tout... Malheureusement."

Il n'y a aucune raison que ça change quoique ce soit puisque je ne vois pas pourquoi tu ne me parlerais plus pour ça hein mais bon ;) Kei et Retsu sont sortis ensemble il y a quelques mois et pour quelques mois et ça s'est brutalement arrêté y'a 15 jours et elle l'évite. Je ne sais pas comment tu étais au courant. Et ce soir y'a une fête ;)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
wismerhills
Adhérent
Adhérent
Messages : 271
Inscription : 28 mai 2013, 17:43
Localisation : Entre deux eaux...

Re: [0.10-YH-HK] Une veille de Gempukku

Message par wismerhills » 08 sept. 2014, 20:45

" J'étais venu ici pour m'entrainer quelques peu , afin de libérer mon corps et mon esprit pour les épreuves de demain ... Mais à présent, te voyant seule, peut être que ça te dirait que l'on aille faire un petit tour en ville , histoire de te changer les idées .."

Hirozaku se mordit alors la lèvre . Pourquoi voudrait elle se changer les idées ...

" Ca te dirait un bol de ramen avant la fête de ce soir ?"
Alors, c'est pendant la seconde guerre mondiale ...

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [0.10-YH-HK] Une veille de Gempukku

Message par Hida Koan » 08 sept. 2014, 20:50

"Bah oui si tu veux... Faudra juste que je rejoigne Shizuka un peu avant la soirée."
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
wismerhills
Adhérent
Adhérent
Messages : 271
Inscription : 28 mai 2013, 17:43
Localisation : Entre deux eaux...

Re: [0.10-YH-HK] Une veille de Gempukku

Message par wismerhills » 08 sept. 2014, 21:00

"Tu as prévu deux trois choses à faire avec elle ? "

Mais quelle indiscrétion de sa part ... Il n'avait vraiment aucune manière, et il faudra très certainement une longue vie d'apprentissage à Hirozaku pour apprendre à tenir sa langue...

" Tu as déjà vécu une fêtes de veille de gempukku Kei-chan?"
Alors, c'est pendant la seconde guerre mondiale ...

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [0.10-YH-HK] Une veille de Gempukku

Message par Hida Koan » 08 sept. 2014, 21:03

C'est elle ;)

La question lui sembla étrange. "Non on va juste s'habiller un peu c'est tout... Enfin un peu mieux" rigola-t-elle. "Et non je n'ai jamais vécu de fête de veille de gempukku, mais bon on va tous à l'auberge de l'ombre c'est tout, ça devrait aps beaucoup changer des soirées de d'habitude..." Elle eut un peu l'air songeur tout de même.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
wismerhills
Adhérent
Adhérent
Messages : 271
Inscription : 28 mai 2013, 17:43
Localisation : Entre deux eaux...

Re: [0.10-YH-HK] Une veille de Gempukku

Message par wismerhills » 08 sept. 2014, 21:18

" Ben ça change un peu ... La preuve, tu souhaites te faire un peu plus belle " dit il en lui faisant un clin d'oeil
" Et puis ce soir, on aura un saké un peu meilleur à boire, et des plats digne d'un festin de daimyo ... du moins ce que je peux m'en faire comme idée . "
Il s'arrêta alors brutalement de parler ... Il est vrai qu'il avait déjà passé son gempukku et raté un première fois ... Cela faisait vraiment tâche de sa part de venir ici ce venter de savoir à quoi peut ressembler la fête à venir ...

" A ta place, pour ce soir je mettrai un kimono vert ... Il fera ressortir tes yeux ."
Alors, c'est pendant la seconde guerre mondiale ...

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [0.10-YH-HK] Une veille de Gempukku

Message par Hida Koan » 08 sept. 2014, 21:23

"Et bien ça tombe bien dis moi, j'n'en ai qu'un et il est vert... Enfin, violet et vert, mais ça ira bien."

Elle se dirigea vers la porte "Alors on va où? "

EDIT : ils s'étaient juste promené tous les deux en ville, dans le quartier des artisans. Ils avaient regardés plusieurs étals : des bijoux, des petits netsuke, rien de bien précis. Ils avaient mangés des nouilles tout en marchant, en imaginant les épreuves du lendemain, et ce qu'ils allaient faire de leur vie après... notamment le mur et l'épreuve pratique. Ils n'avaient à aucun moment abordé les sujets "qui fâchent". Au retour, Kei avait été un peu plus nerveuse. Elle espérait secrètement que Retsu ne se montrerait pas ce soir, elle s'en serait bien ouverte à quelqu'un, mais avait peur de craquer et faire une gaffe. Hirozaku vit bien que quelque chose n'allait pas... Mais ne demanda rien. Laissons passer demain et tout le stress qui va avec, se disait-il, peut-être me parlera-t-elle plus tard.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Verrouillé