[Limoges] 13ème salon du jeu

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

[Limoges] 13ème salon du jeu

Message par Isawa Yoshimitsu » 21 janv. 2012, 21:42

Allez faisons un peu de pub pour mon ancienne asso :)

Y'a de bonnes chances que j'y sois (je m'organise vis à vis de mon taf la semaine qui vient pour voir mes possibilités, pis faut aussi que je vois ce qu'il en ait de ma voiture ici). Éventuellement, je peux voir à y maitriser un scenar d'un recueil. Si tel est le cas, on a du support pour en profiter pour faire un chuia de pub pour la Voix ? (si j'y vais, ce sera lors d'un séjour en voiture, donc je peux passer par Le Pin sur la route)

Yoshi
Cette année encore la Citadelle du Jeu avec la participation du MLF et de la Compagnie Grise vont organiser le XIII ème salon du jeu de Limoges.

Il se tiendra les 17 et 18 mars sans interruption dans l'enceinte du restaurant universitaire de la Borie 185 avenue Albert Thomas à Limoges.

Au programme de nombreuses activités seront proposées notamment :
-Jeux de rôle: les différents MJ souhaitant organiser une partie sont priés de se manifester afin de prévenir du créneau horaire qui les intéressent, les inscriptions sur places restent possible bien entendue!

-Jeux de plateau: la Citadelle du Jeu et la Compagnie Grise possèdent plusieurs jeux de plateau qui peuvent être de taille "géante" il y aura donc largement de quoi s'amuser. Des démonstrations de jeux géants seront faites par la compagnie grise, le MLF proposera une initiation au jeu d'escarmouche SAGA.
Également l'auteur Sylvain Mayet sera la avec son jeu Killpowerball.

-jeux de figurine: un tournoi de warhammer battle sera organisé par le MLF (lien à venir)

-Jeux de cartes: De nombreux jeux de cartes pourront être pratiqués, à cette heure nous n'avons pas encore de tournoi finalisé.

Donc bloquez votre week-end, il sera chaud (on espère) et venez nous voir à Limoges!

Sur place, vous trouverez un bar qui vous fournira en sandwichs, boissons et snacks en tout genre à des prix défiant toute concurrence, le soir un repas chaud sera préparé et servi directement par le restaurant avec une surprise à la clef!


En plus de vous amuser et vous nourrir, nous pouvons également vous héberger sur place des chambres universitaires seront disponible (à partir du vendredi soir et jusqu'au lundi matin) SUR RESERVATION pour le prix de 10 euro la nuit. Vous devez vous manifester sur ce lien pour les réservations:
http://citadelle.forumactif.com/t2742-r ... s-chambres

POUR LES ETUDIANTS UNIQUEMENT: : Sur présentation de votre carte étudiante, une remise vous sera faite sur les prix des repas du midi, du repas du soir et sur les réservation de chambre.

Voilà en espérant vous voir nombreux encore cette année!
Pis une affiche, c'est bien aussi :)

Image

Répondre