Kakita Kuzoshi a écrit :L'idée de base pour ma mini-campagne (que je n'ai pas encore terminé de réfléchir) est la suivante :
Justice défraie la chronique par ses déclarations sulfureuses et ses attaques impressionnantes qui restent impunies. A côté de cela, les 4 vents essaie désespérément de s'imposer comme empereur.
Progressivement, chacun des vents envoie des samouraïs fidèles à leur cause pour réussir à attraper l'inattrapable. Objectif : celui dont l'équipe attrape Justice (mort ou vif) sera le plus à même de faire respecter la loi de l'empereur.
Ainsi, chacune des équipes devra collaborer avec les autres équipes tout en s'assurant de s'assurer le maximum de mérite.
Les différentes équipes peuvent être les suivantes :
-Équipe de Tsudao : Magistrature classique d'émeraude.
-Équipe de Kaneka : Des détachements des légions impériales (orientation militaire)
-Équipe de Sezaru : Magistrature des inquisiteurs (orientation spirituelle)
-Équipe de Nazeru : Courtisans et magistrats non-déclarés (mais avec tous les autorisations possibles par le clan du Dragon) (orientation cour).
Je ne vois pas bien comment tu vas gérer ca avec les pjs. Tu mets les pjs dans une équipe ? Dans toutes les équipes ?
Ta proposition revient à envoyer 4 équipes d'enquêteurs, il me semble que les vents sont plus malins que ca, imaginons que la magistrature d'Emeraude sélectionne un groupe pour lutter contre le bandit.
Je vois plutôt chaque Vent intervenir pour apporter un soutien matériel, militaire, spirituel ou politique à ce groupe (ou à l'inverse à nuire à son efficacité). Ca me semble plus facile à gérer pour le MJ et plus intéressant pour les PJs...
Kitsuki Jitsuma
Magistrat Imperial du Clan Dragon*Tacticien*
Administrateur de la Voie du Dragon et de l'Autel de la Ki-Rin*Unique*