Anecdotes de JdR

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Satochi
Eta
Messages : 7
Inscription : 28 nov. 2010, 14:26

Anecdotes de JdR

Message par Bayushi Satochi » 28 nov. 2010, 21:25

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet à déjà été fait, mais bon qui comme je n'ai rien trouvé... Nous avons pour beaucoup pratiqué le JdR et qui dit JdR dit forcément malgré le sérieux de certaines parties, qu'a un moment ou à un autre ça dérape, un joueur dit ou fait quelque chose d'inattendu qui provoque l'hilarité de ses pairs. Je vous propose ici de mettre certaines de vos perles. Si le sujet existe déjà, je me verrais dans l'obligation de me faire seppuku. D:

Daidoji Shinji : Qu'allons-nous faire ? Nous devons trouver ce trafiquant de drogue, mais visiblement il se cache dans la ville...
Utaku Meiling : Daidoji-san, peut être ne l'avez vous pas remarqué, mais cette serveuse dans l'auberge où nous avons séjourné semblait avoir quelques informations à son sujet.
Kakita Misato : Oui, mais je pense que nous devrions continuer à enquêter sur la piste de ce marchand crabe.
Daidoji Shinji : Utaku-san accompagnez Misato, je me charge de cette serveuse...
#Durant la nuit à l'heure du diner#
Utaku Meiling : Kakita-san... Où pensez vous que Daidoji-san se trouve à cette heure ?
Kakita Misato : Surement en filature de la serveuse pourquoi ?
Utaku Meiling : Mais qu'adviendra-t-il si elle dort sur place ?
Kakita Misato : Euh...

Résultat : Daidoji Shinji passa une nuit blanche à veiller devant l'auberge en attendant que la dite serveuse rentre chez elle, mettant un point d'honneur à ne pas perdre la face en admettant qu'il avait tort.
Dernière modification par Bayushi Satochi le 28 nov. 2010, 22:56, modifié 1 fois.
To fight a monster, you need to become one yourself...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Kekkai
Artisan de clan
Messages : 3320
Inscription : 28 oct. 2002, 00:00
Localisation : Muraille Kaiu
Contact :

Re: Anecdotes de JdR

Message par Hida Kekkai » 28 nov. 2010, 22:36

Le sujet existe (je l'avais créé : les boulets anonymes) mais il a dû disparaitre dans les profondeurs du forum ;)
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Satochi
Eta
Messages : 7
Inscription : 28 nov. 2010, 14:26

Re: Anecdotes de JdR

Message par Bayushi Satochi » 28 nov. 2010, 22:47

Ca va alors l'honneur est sauf. :jap:
To fight a monster, you need to become one yourself...
Image

Répondre