Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Voilà et donc en doublant le temps de préparation, il peut l'activer à tout moment et il durera 60 minutes. Okay c'est bien ce que je pensais, ça me semblait super grosbill sinon.Kakita Tsu a écrit :Nop, ca veux dire qu'a la fin de la préparation du kata, il a 60 min pour l'utiliser une seule fois..
Bah moi j'ai pas trop aimé la 2e (pas assez "héroïque" on va dire), et la 3e m'irait bien s'il n'y avait pas tout ces petits trucs en plus : pour chaque chose "simple" de la 1ere édition, ils ont rajoutés 5 lignes d'exceptions, de cas particuliers, etc...Dairya a écrit :Héhé, pour cela, autant jouer avec la première ou la deuxième édition. Personnellement je joue en deuxième (avec quelques rajouts çà-et-là). J'avais pas envie de racheter toute une gamme pour traduire les écoles que j'avais déjà en règles 3ème...
Dans Second city, il y a un serpent géant. S'il avale sa proie la victime souffre de suffocation. C'est radical contre le grosbillisme.Vysaga-sama a écrit : ↑23 janv. 2019, 18:42 Bonjour
Je me permet de déterrer ce sujet étant donné que j'ai un problème presque similaire à l'auteur...
J'ai un Samurai Hida qui a le kata carapace de pierre et qui à également la compétence défense Rang 7 (on ajoute le double du rang de défense à son ND permanent du coup 14)
Le souci est que le kata permet de doubler doubler son rang de défense (du moins mon PJ choisi cette option plutôt que l'armure) du coup je suis embêter car il devient un vrai Tank car je ne sait pas si le bonus du kata double le bonus de maitrise de la compétence (14 passe a 28) ou seulement le vrai rang (7 passe a 14)
Du coup je suis un peu perdu sur la répartition de tout ses bonus si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serai fort reconnaissant ^^ (je joue en V3)