Grandeur Nature L5R

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Hida Ohana
Eta
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2010, 16:37

Grandeur Nature L5R

Message par Hida Ohana » 18 févr. 2010, 16:58

Bonjour à toutes et tous,

Un petit mot pour vous inviter à vivre des aventures dans le monde de L5R, au travers d'un Grandeur Nature, organisé par l'association lyonnaise NEVERLAND.
Le GN est estampillé 'Survival', car nous veillerons à ce que les joueurs courent pour sauver l'Empire et leurs vies....

Le jeu se déroulera dans le Fort de Tamié, au dessus d'Albertville, en Savoie.

Vous trouverez tous les renseignements à l'adresse suivante : http://neverlandgn.e-monsite.com/
Contact : legendsurvival@gmail.com

Vous ne connaissez pas le Grandeur Nature ?
Une solution : http://legnpourlesnuls.e-monsite.com/

Image

Un peu moins de deux ans après le coup d'état manqué du Scorpion contre l'Empereur, bien des choses ont changé.
Les Akodo ont été chassés après que leur meneur, Toturi, croyant l'Empereur tué, ai pris la place de Hantei XIX, alors que celui-ci avait été évacué par les Phenix.
Les Scorpions ont été bannis suite à leur coup d'état.
Et un mal terrible frappe sans cesse l'Empire....
Démons et autres créatures de l'Outremonde frappent sans relâche et les conflits entre clans ne facilitent rien.

Inquiet d'une telle situation, un enquêteur du Dragon décide de réunir des 'gens de confiance' dans un ancien monastère oublié. Peut être ensemble, découvriront-ils ce qui se trame dans l'ombre......

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Re: Grandeur Nature L5R

Message par Mirumoto Hijiko » 18 févr. 2010, 23:49

Tout ça c'est bien, mais ça ne nous dit pas c'est quand !

Heureusement, j'ai été farfouillé sur le site pour en tirer les infos suivantes :

Du vendredi 7 mai (19h00) au dimanche 9 mai (14h00)au Fort de Tamié.
Inscription : joueur 60€, PNJ 25€
Une soixantaine de participants attendue.
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
Doji Matsuura
Samurai
Messages : 502
Inscription : 07 juil. 2009, 00:31
Localisation : Chambéry

Re: Grandeur Nature L5R

Message par Doji Matsuura » 19 févr. 2010, 00:06

Sachant que Tamié est à une cinquantaine de km de chez moi, si certains (3 ou 4 max) veulent squatter chez moi la veille, c'est du domaine de l'envisageable.
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse. Et qui n'en joue pas.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.

Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012

Hida Ohana
Eta
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2010, 16:37

Re: Grandeur Nature L5R

Message par Hida Ohana » 19 févr. 2010, 11:04

Pardonne moi, ô grand modérateur, car il est vrai que je n'ai pas donné ces détails pourtant importants.

Pour me faire pardonner, j'en donne d'autres :

Les repas sont prévus du vendredi soir au dimanche midi.
Le couchage se fera dans des pièces en dur du fort non-équipées. Donc il faut prévoir les couchages en conséquence.
Si le temps le permet, on fera une petite collation après le GN, histoire de se parler un peu et d'apprendre à se connaître.
Nos PNJs courent très vite, alors échauffez vous bien ! :)
Si vous avez déjà une idée de groupe, venez vite nous en parler, car les premiers arrivés seront les premiers servis.

Merci à tous !

Répondre