Le bonheur, c'est simple comme un message.

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Hida Geo
Samurai
Messages : 860
Inscription : 14 mars 2008, 18:58
Localisation : Valognes
Contact :

Le bonheur, c'est simple comme un message.

Message par Hida Geo » 19 janv. 2010, 10:04

http://www.alderac.com/forum/viewtopic.php?f=66&t=81183

Etvoilà ça y est un world en France.

C'est classe.

Vite vite des congés !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Nelim
Moine
Messages : 142
Inscription : 13 juin 2007, 10:30

Re: Le bonheur, c'est simple comme un message.

Message par Nelim » 19 janv. 2010, 11:20

Terrible ... déjà que Lyon était mon kotei préféré et le mieux organisé que j'ai pu voir jusqu'à maintenant (et que les possibilités de logement sont très sympa !) alors là, c'est le must. Je suis quasi sûre que j'y serai :) ... il faut juste maintenant espérer que le Grue honneur remontera la pente des derniers errata qui l'ont assassiné ...

Avatar de l’utilisateur
Le YAN
Samurai
Messages : 532
Inscription : 17 août 2002, 23:00
Localisation : Lyon, FRANCE.
Contact :

Re: Le bonheur, c'est simple comme un message.

Message par Le YAN » 21 janv. 2010, 12:57

Nelim a écrit :Terrible ... déjà que Lyon était mon kotei préféré et le mieux organisé que j'ai pu voir jusqu'à maintenant
En tant qu'orga dudit kotei (ainsi que des futurs worlds lyonnais) ça nous touche beaucoup ce genre de remarque et ça nous conforte dans les choix passés et futurs.
J'essaierai de poster des infos, teasers et autres liens intéressants sur l'événement en primeur sur la Voix dès que j'ai la matiere (et le temps surtout) de le faire.

En tout cas, on essaie de vous concocter un week end sympa et mémorable sur 3 jours (donc pensez dès à présent à poser vos congés/RTT ^^) comme on a l'habitude de le faire depuis 5 ans... (la vache ça passe le temps quand même...)
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.

Avatar de l’utilisateur
Le YAN
Samurai
Messages : 532
Inscription : 17 août 2002, 23:00
Localisation : Lyon, FRANCE.
Contact :

Re: Le bonheur, c'est simple comme un message.

Message par Le YAN » 21 janv. 2010, 15:39

Pour info j'ai ouvert un sujet spécifique aux Worlds Lyonnais ICI.
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.

Répondre