Séries TV 2010

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Séries TV 2010

Message par Ding On » 18 juin 2010, 08:40

Ben y a des trucs qui peuvent pas trop changer, trop ancré dans le mythe depuis 1938.
Superman est bien le dernier survivant de Krypton envoyé sur Terre par ses parents pour lui sauver la vie. Il est adopté par les Kent et devient un bon petit Américain qui décide de mettre ses pouvoirs au service de la truth, la justice et l'american way of life.
Même Smallville peut pas trop s'amuser avec ces éléments.

Mais tu verras, cette série est dantesque. Rien que les épisodes avec Darkseid... ou le cross-over avec Batman... et la final, quasiment une fin tragique.

La Justice League aussi, c'est du tout bon.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: Séries TV 2010

Message par Kõjiro » 18 juin 2010, 08:54

Ding On a écrit :Ben y a des trucs qui peuvent pas trop changer, trop ancré dans le mythe depuis 1938.
Superman est bien le dernier survivant de Krypton envoyé sur Terre par ses parents pour lui sauver la vie. Il est adopté par les Kent et devient un bon petit Américain qui décide de mettre ses pouvoirs au service de la truth, la justice et l'american way of life.
Même Smallville peut pas trop s'amuser avec ces éléments.
Oui mais aussi Lana (moi je ne connaissais que Loïs et je croyais que Lana avait été inventée pour faire patienter avant l'arrivée de Loïs et pour que Clark ait une amourette), brainiack et d'autres trucs.

Sinon, le S symbole kryptonien plus que première lettre de superman c'est aussi d'origine ?
Ding On a écrit :Mais tu verras, cette série est dantesque. Rien que les épisodes avec Darkseid... ou le cross-over avec Batman... et la final, quasiment une fin tragique. La Justice League aussi, c'est du tout bon.
On va voir, mais je crois que le da emballe moins ma chère et tendre qu'un clark humain quand même ;)
Ou alors c'est juste parce qu'elle était vannée après ses 12 heures de taf d'hier...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Séries TV 2010

Message par Ding On » 18 juin 2010, 10:50

Oui mais aussi Lana (moi je ne connaissais que Loïs et je croyais que Lana avait été inventée pour faire patienter avant l'arrivée de Loïs et pour que Clark ait une amourette), brainiack et d'autres trucs.
Ah Lana, c'est très ancien aussi. Brainiac, Luthor, aussi ainsi que presque tte sa galerie d'ennemis ; Kandor aussi, Supergirl, etc. Zod ça vient des films avec Reeve.
Sinon, le S symbole kryptonien plus que première lettre de superman c'est aussi d'origine ?
Humm pas d'origine, mais c'est un élément qui a du venir dans les années 60 / 70 - ou peut-être via le relauch Man of Steel de John Byrne.
On va voir, mais je crois que le da emballe moins ma chère et tendre qu'un clark humain quand même
Si elle fantasme sur le fade Tom Welling, tu lui diras qu'elle a très mauvais goût. :p
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: Séries TV 2010

Message par Kõjiro » 18 juin 2010, 12:30

Il n'arrive pas à la hauteur de Christopher Reeves mais bon... ;)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: Séries TV 2010

Message par Toshi » 23 juin 2010, 09:27

http://www.youtube.com/watch?v=vxINMuOgAu8[/video]

Saison 3 épisode 1 et 2 sont sortis :fete:

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: Séries TV 2010

Message par Irazetsu » 23 juin 2010, 14:27

La saison 2 était meilleure que la première, espérons qu'ils continuent dans ce sens là :)
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: Séries TV 2010

Message par Toshi » 30 juin 2010, 21:15

oulà !!

âmes sensibles s'abstenir pour la fin de l'épisode 3 de True blood saison 3 .... :lol:

j'adôôôôôôre cette série :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: Séries TV 2010

Message par Yogo ayame » 01 juil. 2010, 06:31

Je rêve d'aller en Louisiane, je suis une fana des vampires- Oui j'ai lu Twilight ok :langue: - et pourtant je n'ai pas accroché du tout à cette série.

Je ne saurais pas dire exactement pourquoi, je n'arrive pas à m'interesser à l'histoire, aux persos. J'ai vu les 3 premiers épisodes en VO et traduits mais non, je n'arrive pas, ça me saoule...
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Kakita Tsu
Gokenin
Messages : 1314
Inscription : 19 sept. 2008, 14:55
Localisation : Quimper
Contact :

Re: Séries TV 2010

Message par Kakita Tsu » 01 juil. 2010, 18:33

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah twilight, j vais les massacrer, ils ont repris la famille Lancaster pour en faire une famille de loup garou, comme dans les purs dans werewolf the forsaken.
En parlant de ca, quelqu'un aurais t'il vu le bouquin "the pures" en anglais parmis les boutiques de jeux de role pres de chez lui ? impossible de mettre la main dessus.

Pour en revenir au series, Ont il annoncé une date pour la troisieme saison de sons of anarchy ?
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: Séries TV 2010

Message par Toshi » 02 juil. 2010, 09:17

Yogo ayame a écrit :Je rêve d'aller en Louisiane, je suis une fana des vampires- Oui j'ai lu Twilight ok :langue: - et pourtant je n'ai pas accroché du tout à cette série.

Je ne saurais pas dire exactement pourquoi, je n'arrive pas à m'interesser à l'histoire, aux persos. J'ai vu les 3 premiers épisodes en VO et traduits mais non, je n'arrive pas, ça me saoule...

la S2 fait énormément (et la S3 semble le faire encore plus) gagner les persos en profondeur .... bon si t'accroches pas au bout de 3 épisodes en même temps ... je te forcerais pas parce que c'est pas la série du siècle, mais un bon moment de décon avec des persos bien funky (lafayette je suis fan ! eric aussi et la jeune infant aussi :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: Séries TV 2010

Message par Soshi Noami » 08 juil. 2010, 13:16

Alors que ma femme continue sur Ryoma-den, :cut: je me suis lancé dans 古代少女ドグちゃん ou plus simplement Dogû-chan (dogoo-chan en anglais). L'histoire d'une chasseuse de monstres qui est réveillée après 10 000 ans par un otaku et reprends son activité dans le Japon contemporain.
Les monstres sont bien kitchs. Sous des dehors très con et mauvais, ça ne l'est pas tant que ça et chaque épisode à son guest star. Ca cible pas mal la population otaku et chaque épisode est un peu une petite leçon de vie/morale.
Des fansubs doivent être trouvable et certains épisodes sont sur youtube.

La bande-annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=4rRwaKYV-m4[/video]
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: Séries TV 2010

Message par Toshi » 08 juil. 2010, 19:30

c Xor avec une grosse bonnasse quoi ... mouais ... pour la collection alors :lol:

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: Séries TV 2010

Message par Toshi » 03 août 2010, 08:30

True Blood S3E7 :love:


j'aime bien la tournure que prend cette série :)

Avatar de l’utilisateur
Mugen
Gokenin
Messages : 1219
Inscription : 18 juil. 2002, 23:00
Localisation : La Celle st Cloud (78)
Contact :

Re: Séries TV 2010

Message par Mugen » 03 août 2010, 09:14

Soshi Noami a écrit :Alors que ma femme continue sur Ryoma-den, :cut: je me suis lancé dans 古代少女ドグちゃん ou plus simplement Dogû-chan (dogoo-chan en anglais). L'histoire d'une chasseuse de monstres qui est réveillée après 10 000 ans par un otaku et reprends son activité dans le Japon contemporain.
Les monstres sont bien kitchs. Sous des dehors très con et mauvais, ça ne l'est pas tant que ça et chaque épisode à son guest star. Ca cible pas mal la population otaku et chaque épisode est un peu une petite leçon de vie/morale.
Des fansubs doivent être trouvable et certains épisodes sont sur youtube.

La bande-annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=4rRwaKYV-m4[/video]
J'me disais que ce "dogu" (avec un "u court") me rappelait quelque chose. Et en effet, il y a un machin/artefact dans cette bande-annonce qui devrait intéresser des fans de L5R.

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: Séries TV 2010

Message par Irazetsu » 04 août 2010, 11:25

tu parles des nichons ?
Buy less, play more !

Répondre