Je présente mes excuses

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kakita Yoshino
Gokenin
Messages : 1180
Inscription : 31 mai 2007, 19:55
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Je présente mes excuses

Message par Kakita Yoshino » 18 déc. 2009, 16:19

Je tenais à présenter mes excuses à la Voix de Rokugan en son entier, à sa Présidente et en particulier aux rédacteurs du webzine.

Il y a quelques mois un changement de FAI m'a tenu éloigné de la Voix durant quelques temps. Je n'ai donc pas pas pu honorer mon travail de correcteur au Webzine. J'ai pu remarquer que j'y avais été très bien remplacé pour le bien de tous.

Mais entretemps, j'ai aussi appris que le recueil Chikara No Za était sorti. Et là je me suis mis à attendre ce que l'on m'avait promis comme récompense à mes efforts épistolaires. L'attente s'est prolongée et j'ai cru (je m'en rends compte aujourd'hui à tort) que l'on m'avait oublié... Comme d'habitude avant que de poser les bonnes questions, je me suis mis martel en tête et j'ai pensé que la Voix remerciait bien mal ceux qui participaient à son développement. Et autant le dire j'ai boudé !

Cela explique mon absence volontaire

Et surtout cela explique les excuses que je donne aujourd'hui car j'ai reçu ce jour un colis contenant Chikara no Za ainsi que deux magnifiques suppléments. Cela prouve combien ma bouderie était imbécile et combien la Voix respecte ses engagements.

Mon emploi du temps m'empêche de reprendre toutes mes activités au sein de la Voix mais je renfile le kimono avec plaisir. En espérant que ceux que j'ai déçus ne m'en tiendront pas rigueur...
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: Je présente mes excuses

Message par Toshi » 18 déc. 2009, 16:26

:x

ça à l'air sincère déjà :)

welcome back ;)

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: Je présente mes excuses

Message par Kõjiro » 18 déc. 2009, 18:43

Yep welcome back ami Yoshino ! :)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Re: Je présente mes excuses

Message par Mirumoto Hijiko » 18 déc. 2009, 22:30

Ah c'est bien la Voix ça : même après une overdose, on y revient toujours !

Hijiko, dealer officiel depuis 2002 ;)

Re-bienvenue parmi nous :)

PS : l'AG c'est demain.
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Je présente mes excuses

Message par Isawa Yoshimitsu » 19 déc. 2009, 11:52

Bon retour ! :biere:

Pis la prochaine fois, tu te metteras pas de mauvaises idees en tete et tu viendras poser la question :langue:

(et sinon, tout le monde a le droit d'aller prendre l'air un moment hein ;) )

Répondre