Je me débarasse de mes cartes L5R et autres

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Shahsakar
Eta
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2009, 22:50

Je me débarasse de mes cartes L5R et autres

Message par Shahsakar » 02 nov. 2009, 23:03

Bonjour,
je fais un court passage sur votre site, par ailleurs magnifique, pour savoir si quelqu'un serait intéressé pour récupérer mes vieilles cartes L5R. Elles datent un peu beaucoup (antérieure à 2001-2002 si je ne m'abuse) et je ne sais pas ce qu'elles valent (surtout que des potes se sont déjà servis dedans), mais si quelqu'un a envie d'y jeter un coup d'œil faites moi signe c'est cadeau ! Je serais heureux que ça serve à quelqu'un et ça me ferait mal de les mettre à la poubelle.
Il y a aussi quelques cartes 7 seas, burnings sands et peut être d'autres trucs, ça fait parti du package.

Je pourrai les remettre en mains propre à quelqu'un sur Paris, ou peut-être éventuellement sur Reims.

Premier arrivé, premier servi ! J'enverrai mon adresse mail en MP pour organiser la recup.

Shahsakar
Eta
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2009, 22:50

Re: Je me débarasse de mes cartes L5R et autres

Message par Shahsakar » 17 nov. 2009, 14:19

Pour info, mes cartes ont trouvé acquéreur.

Bonne continuation !

Avatar de l’utilisateur
Le YAN
Samurai
Messages : 532
Inscription : 17 août 2002, 23:00
Localisation : Lyon, FRANCE.
Contact :

Re: Je me débarasse de mes cartes L5R et autres

Message par Le YAN » 22 nov. 2009, 09:28

d'ailleurs merci à toi !
la plupart ont trouvé une place de choix dans les decks d'au moins 3 joueurs ^^
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.

Répondre