DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par doji Sayuri » 12 déc. 2009, 22:45

[quote="Togashi Sora"] J'ai improvisé une table pour initier de nouveaux joueurs et ré-initier un ancien longtemps perdu dans les Terres Brûlées (oui-oui David c'est bien toi)

C'est ce qui fait de toi un si précieux bras droit c'est ta capacité a t'adapter et ton sens aigu de l'initiative !!!! :biere:

:x
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par doji Sayuri » 12 déc. 2009, 22:47

Togashi Sora a écrit : Je m'en vais maintenant continuer à faire découvrir ce monde que nous adorons tous sur Epinal, en espèrant bientôt pouvoir vous acceuillir tous pour notre convention prévue pour les 5-6 mars 2010!
Domo arigato a toi, et au 5- 6 mars 2010 a Epinal !!!!!! :biere:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par doji Sayuri » 12 déc. 2009, 22:49

Zekka a écrit :Je tiens à remercier Sandrine, pour son scénario interessant et pour m'avoir offert la possibilité de tester L5R.

Je tiens aussi à m'excuser un peu, pour mes lapsus et erreur de roleplay.
Tu n'as pas à t'excuser, tu as fait de ton mieux et je trouve que tu t'es très bien débrouiller pour une première partie !!!!! :biere:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par doji Sayuri » 12 déc. 2009, 22:50

Akaguma a écrit :Content de t'avoir revue, Sandrine / Sayuri ! Et merci beaucoup de m'avoir montré ton exemplaire de Chikara no Za ! :x
Pas de quoi et j'espère de tout coeur que tu recevras bientôt le tien !!!!! :biere:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par doji Sayuri » 12 déc. 2009, 22:55

Je ne sais par quoi commencer :

Après , une arrivée quelques peu chargée à la gare , j'ai été récupérer par Akaguma San et nous sommes tous deux partis pour la convention.

Arrivés là-bas ,nous avons été dirigés vers le batiment dans lequel se tenait les stands.
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par doji Sayuri » 12 déc. 2009, 23:08

Puis nous nous sommes installés l'un à côté de l'autre.La restauration passait de stand en stand régulièrement, histoire de nous ravitailler ( :biere: ) pendant que nous discutions de la Voix et des différents projets perso en cours.
Vers 13 h00 le responsable jeu de rôle est venu me voir concernant le scénarios L5R et me demandant si j'étais le mj. Lui répondant par l'affimative , il m'indiqua que ma table comportait 4 joueurs actuellement . Je chargeais Akaguma San de veiller sur mon stand et je partis en quête de deux autres joueurs dans le batiment principal. Je n'eut pas beaucoups a chercher , je tombais en arrivant nez à nez avec Jesus San qui rejiognit rapidement la table puis ce fut le tour d'un cetrain Alexandre qui compléta le groupe .
Ayant une table complète , je me dirigeais ensuite vers le batiment des stands informer Akaguma San qu'il devrait veiller plus longtemps sur mon stand . Puis, je récuperais au passage mes autre joueurs disséminés dans le batiment principal.
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par doji Sayuri » 12 déc. 2009, 23:18

Et la partie commenca pour ne s'arrêter qu'à 2 h00 du matin le lendemain . :biere:

Bien entendu , elle fut entre coupée par l'arrivée de Marian et de ses joueurs et par le passage régulier du service ravitaillement ( :biere: ) !!!!!!!!!

Côté décoration, celle-ci valait largement celle de l'année précédente faite par les mêmes petites mains expertes que je remercie pour le magnifiques boulots !!!!!! :biere:

Côté ambiance et convivialité , j'ai appréciée comme l'année dernière le service ravitaillement et l'ambiance chaleureuse qui y régnait . :biere:

Je regrette juste , le côté très bruillant de mes camarades mj l'après- midi , mais ce n'est qu'un détail !!!!!

Mis a part cela, je tiens a remecier le staff technique de l'évènement et j'espère les revoir l'année prochaine !!!!!!! :biere:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ideochi
Marchand noble
Messages : 285
Inscription : 23 août 2008, 10:54
Localisation : Belfort, 90000

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par Kakita Ideochi » 13 déc. 2009, 10:13

mais c'est quoi ce spam... ?
ya une limite en taille des posts ? (et je doute qu'elle soit si petite) ou M'sieur Inigin fait des émules? :)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Akaguma
Samurai
Messages : 754
Inscription : 17 avr. 2005, 19:12
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par Akaguma » 16 déc. 2009, 00:54

http://www.youtube.com/watch?v=-Gir1QOHhXw

On aperçoit même Dôji Sayuri quelques secondes vers la fin ! :)

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par Kakita Inigin » 16 déc. 2009, 08:30

Kakita Ideochi a écrit :mais c'est quoi ce spam... ?
ya une limite en taille des posts ? (et je doute qu'elle soit si petite) ou M'sieur Inigin fait des émules? :)
Je confesse avoir d'excellentes relations avec Sayuri-chan. Cela étant, c'est son sujet, elle fait un peu ce qu'elle veut* dessus hein ... amha.

* principe que j'ai tranquillement appliqué quand je menais une table sur la Voix : le MJ/l'orga/(presque) l'initiateur du sujet organise l'information comme il veut.
ImageImageImageImageImageImage

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par doji Sayuri » 16 déc. 2009, 22:20

Akaguma a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=-Gir1QOHhXw

On aperçoit même Dôji Sayuri quelques secondes vers la fin ! :)
Franchement sympa la vidéo , j'aime beaucoups et ont ne voit pas que moi en tous dernier ont aperçoit aussi Togashi Sora San (Marian ) et sa table !!!! :biere:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Répondre