DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par doji Sayuri » 08 oct. 2009, 11:01

Konnichiwa a tous les voixiens ,

Je viens vous convier a nouveau a me rejoindre pour une convention à Strasbourg les 5 et 6 décembre 2009 .

Mais d'abord vous me direz :
Pourquoi cette convention s'appelle ainsi ?
Et pourquoi s'y rendre ?

Tout simplement parce que le Don des Dragons est une rencontre ludique organisée par plusieurs associations et acteurs du monde de jeu bas-rhinois au bénéfice du Téléthon. Depuis sa création en 2003, la manifestation se tient chaque année à Strasbourg le premier week-end du mois de décembre.

C'est une occasion de faire don de soi tout en s'adonnant au jeu de rôle .

Pour ma part , je représenterais officellement la Voix en animant un stand (en kimono ) et en masterisant un scénarios spécial écrit pour l'occasion avec l'aide de Kakita Akuiji San !!!!! :biere:

Je vous y attend !!!!! :x


L'évènement étant encore en préparation au niveau du site je vous donne le lien quand même histoire de vous faire une idée du programme de l'année précédente et de pouvoir suivre la progression de cette nouvelle édition ou si le coeur vous en dit d'y participer activement : http://www.don-des-dragons.org
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Togashi Sora
Criminel
Messages : 10
Inscription : 21 juil. 2007, 11:30
Localisation : épinal

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par Togashi Sora » 28 oct. 2009, 17:19

Pour ma part je vais essayer de bloquer mon week-end pour y être, je vais organiser ça d'après mon boulot.
Doji Shigemori: "Vous les Dragons, vous vous battez pour du riz, tandis que nous les Grues nous battons pour l'honneur!"

Togashi Sora:"Certes, chacun de nous se bat pour ce qui lui manque le plus..."

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par doji Sayuri » 28 oct. 2009, 23:33

Togashi Sora a écrit :Pour ma part je vais essayer de bloquer mon week-end pour y être, je vais organiser ça d'après mon boulot.
ok ça marche recontacte moi pour qu'ont discute de ce que tu veux faire sur le stand et /ou en tant qu'mj .
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Avatar de l’utilisateur
Akaguma
Samurai
Messages : 754
Inscription : 17 avr. 2005, 19:12
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par Akaguma » 29 oct. 2009, 01:56

Je devrais pouvoir y passer ! :coucou:

Togashi Sora
Criminel
Messages : 10
Inscription : 21 juil. 2007, 11:30
Localisation : épinal

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par Togashi Sora » 29 oct. 2009, 19:09

Et bien, je peux ramener mon service à thé pour pourvoir à nos besoin pendant les parties. Ensuite, je pourrai me débrouiller pour les démos du jeu de carte, d'ailleurs je crois qu'il y a des joueurs sur Strasbourg. Je vais vérifier l'info.
Pour faire Mj, je vais devoir bien m'y préparer, car je prépare un exam important pour ma carrière, du coup je suis assez pris, mais ça reste jouable si on s'y prend assez tôt. Je te confirmerai ça fin novembre en fonction de mon avancé dans le boulot.
Doji Shigemori: "Vous les Dragons, vous vous battez pour du riz, tandis que nous les Grues nous battons pour l'honneur!"

Togashi Sora:"Certes, chacun de nous se bat pour ce qui lui manque le plus..."

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par doji Sayuri » 01 nov. 2009, 20:36

Togashi Sora a écrit :Et bien, je peux ramener mon service à thé pour pourvoir à nos besoin pendant les parties. Ensuite, je pourrai me débrouiller pour les démos du jeu de carte, d'ailleurs je crois qu'il y a des joueurs sur Strasbourg. Je vais vérifier l'info.
Pour faire Mj, je vais devoir bien m'y préparer, car je prépare un exam important pour ma carrière, du coup je suis assez pris, mais ça reste jouable si on s'y prend assez tôt. Je te confirmerai ça fin novembre en fonction de mon avancé dans le boulot.

Domo arigato Togashi Sora San , :jap:

Pour ma part je ramènerais de quoi décorer le stand, Tableau représentant Otosan Uchi,figurines d'un samurai et d'une courtisane, petit éventails avec paysage , statuette de dragon , etc ... sans oubliez la bannière de la Voix et il nous faudra aussi des receuils . :prof:

Sinon, toi ou quelqu'un d'autres a une idée ou pense que j'oublie quelque chose, je suis preneuse !!!! :biere:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par doji Sayuri » 04 déc. 2009, 14:25

Konnichiwa a tous,

Je voulais savoir si il était possible a un de ceux qui vient à Don des Dragons de venir me récupérer à la gare demain matin , merçi d'avance !!!!!!

Je serais seule n'ayant pas trouvé de gardien pour les enfants ,Kakita Akuiji San reste à la maison !!!!!!!
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Avatar de l’utilisateur
Akaguma
Samurai
Messages : 754
Inscription : 17 avr. 2005, 19:12
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par Akaguma » 04 déc. 2009, 17:59

Tu arrives à quelle heure ? Je dois y arriver tôt pour monter mon stand.

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par doji Sayuri » 04 déc. 2009, 20:32

Akaguma a écrit :Tu arrives à quelle heure ? Je dois y arriver tôt pour monter mon stand.
Moi aussi j'ai mon stand à monter

Pour l'heure je n'est pas encore pris les billets mais j'ai ses deux horaires qui pourraient le faire :

ou 8 h 38 ou 9 h10 arrivée à la gare de strasbourg !!!!

Si tu viens me chercher ce serais vraiment cool , surtout que je transporte aussi de quoi agrémenter mon stand et que ce n'est pas très pratique !!!!
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Avatar de l’utilisateur
Akaguma
Samurai
Messages : 754
Inscription : 17 avr. 2005, 19:12
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par Akaguma » 05 déc. 2009, 00:34

Donc à 8h38 ! :coucou:

Avatar de l’utilisateur
David-Vial
Eta
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2009, 01:09
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Contact :

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par David-Vial » 06 déc. 2009, 01:22

Bonjour à tous,

Je rentre de cette superbe journée passé à jouer à L5R, et je remercie Marian et Sandrine pour m'avoir fait redécouvrir ce merveilleux monde qu'est Rokugan.

En esperant pouvoir remettre cela avec d'autre d'entre vous à d'autre convention ou championnat.
Le feu est l'élément qui me faire vivre.

Isawa Miasagui, Shungenja du clan Phœnix.

Avatar de l’utilisateur
Zekka
Eta
Messages : 4
Inscription : 06 déc. 2009, 15:26

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par Zekka » 06 déc. 2009, 15:31

Je tiens à remercier Sandrine, pour son scénario interessant et pour m'avoir offert la possibilité de tester L5R.

Je tiens aussi à m'excuser un peu, pour mes lapsus et erreur de roleplay.
Euh, attention, je suis une catastrophe ambulante.

Avatar de l’utilisateur
Akaguma
Samurai
Messages : 754
Inscription : 17 avr. 2005, 19:12
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par Akaguma » 07 déc. 2009, 00:04

Content de t'avoir revue, Sandrine / Sayuri ! Et merci beaucoup de m'avoir montré ton exemplaire de Chikara no Za ! :x

Togashi Sora
Criminel
Messages : 10
Inscription : 21 juil. 2007, 11:30
Localisation : épinal

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par Togashi Sora » 09 déc. 2009, 19:57

Ce fut un grand plaisir de retrouver ma Taïsa de l'Est pour cette convention, même si hélas ce fut bref mais intense pour moi!!

J'ai improvisé une table pour initier de nouveaux joueurs et ré-initier un ancien longtemps perdu dans les Terres Brûlées (oui-oui David c'est bien toi)
Je m'en vais maintenant continuer à faire découvrir ce monde que nous adorons tous sur Epinal, en espèrant bientôt pouvoir vous acceuillir tous pour notre convention prévue pour les 5-6 mars 2010!

Marian, aka Togashi Sora
Doji Shigemori: "Vous les Dragons, vous vous battez pour du riz, tandis que nous les Grues nous battons pour l'honneur!"

Togashi Sora:"Certes, chacun de nous se bat pour ce qui lui manque le plus..."

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: DON DES DRAGONS les 5-6 décembre 2009

Message par doji Sayuri » 12 déc. 2009, 22:41

Togashi Sora a écrit :Ce fut un grand plaisir de retrouver ma Taïsa de l'Est pour cette convention, même si hélas ce fut bref mais intense pour moi!!

Marian, aka Togashi Sora
Tu n'es pas le seul a avoir trouvé cela court , mais vraiment génial !!!!! :biere:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Répondre