Soshi Yabu a écrit :La Forteresse ne permet que de choisir entre piocher dessus ou dessous. Tu ne pioche pas deux fois.
Je crois que tout le monde avait deja compris, mais je suis sur que si tu le dis encore une fois le ptit narcoleptique la bas au fond realisera que la forteresse ne fait pas piocher deux fois.
Goju j'aime beaucoups t'a maniere d'imposer tes idées en te basant sur une parties des dire de l'autre pour etayer le peu d'argument que tu as, c'est tres constructif ^^
Cependant, et je manque de temps pour présenter des exemples illsutratifs, il est tout a fait raisonnable d'imaginer avoir fini sa pile destiny en 6 tours.
Si on admet que l'on a un jeu de 34 cartes (puisque les autres sont deja en main.) il nous faudra donc piocher entre 5 et 6 carte par round je me propose donc de maniere toute a fait mathematique de te proposé 5 ou 6 maniere Celestial Legal de piocher en admettant que tu ne puisse aller chercher la faveur imperial que 1 fois par round (sinon c'est trop facil)
Voila pour les holdings que tu peux jouer dans ton deck pioches.
Avec ceci tu joues quelques events:
c'est vrai que coter strategie c'est pauvre il n'y en a qu'une
Voire deux avec les Faveur de la Hordes (mais il faut un tacticien et l'armée Dragon n'en compte pas des masse)
A ceci tu rajoute quelque attachements comme:
Et un petit
http://l5rsearch.com/db/search.cgi?cmd= ... rd_id=7948
Bon sans parler des cartes que je n'ai pas eu le temps de trouver comme la lame Tsi .
Apres pour faire constructif si tu pouvait eviter de juste reprendre les cartes que je viens de citer une a une pour dire dans quel contexte elles sont dures a utiliser voire inutilisable ca serait sympas, ca premettrait un vrai debat et echange d'idée ^^
Courtoisement a vous