[Jeu] ZAvatar War - Les premières batailles !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Re: [Jeu] ZAvatar War - le plus bel exemple de Vampire

Message par axl_2baz » 24 nov. 2009, 10:42

Le film est bon, le choix des acteurs contestables : Lestat est grand blond et fin (Tom Cruise :hmm: ), Armand est un jeune ephebe de 14-15 ans aux cheveux chatains (Antonio Banderas :hmm: :hmm: ).

Par contre, "la reine des damnés", adaptation du 3eme tomes des chroniques des vampires d'Anne Rice est lui une merde sans nom. Deja y'a Vincent Perez (et cela suffit a ruiner un film), et l'histoire du livre (qui lui est excellent, le meilleur de la seriee) est tellement ccharcuté qu'elle est meconnaissable.

En parlant d"Entretien avec un Vampire", je viens d'apprendre que le role du journaliste, tenu par Christian Slater, etait destiné a River Phoenix, décédé d'une overdose peu de temps avant le debut du tournage. Christian Slater a reversé l'integralité de son cachet aux oeuvres de charité pour lesquelles River donnait de son vivant.
Dernière modification par axl_2baz le 24 nov. 2009, 11:21, modifié 1 fois.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Jeu] ZAvatar War - le plus bel exemple de Vampire

Message par Kzo » 24 nov. 2009, 11:13

Toshi a écrit :@Kzo : c'est celui avec un oeil dans la main qui lui parle ? il est sympa le romantique mais bon .... :)
Gné?

p.s. Ayame présidente!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Kakita Tsu
Gokenin
Messages : 1314
Inscription : 19 sept. 2008, 14:55
Localisation : Quimper
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar War - le plus bel exemple de Vampire

Message par Kakita Tsu » 24 nov. 2009, 12:20

J'ai hésité avec celle la aussi.
Image

Iraz, c'est quoi cette monstruosité que tu as en avatar ? lapidation sur place public XD
L'OAV déchire... Après, j'ai vu le premier épisode de la série, et c'est désespérément classique en plus d'avoir un character design médiocre. J'ai préféré m'abstenir de voir la suite.
Tu aurais peut etre du continuer a la regarder, la serie est assez bien . On apprend ce qui s'est passé pendant la guerrre du vietnam avec Saya.
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: [Jeu] ZAvatar War - le plus bel exemple de Vampire

Message par Irazetsu » 24 nov. 2009, 14:54

Kakita Tsu a écrit :Iraz, c'est quoi cette monstruosité que tu as en avatar ? lapidation sur place public XD
C'est là, tout l'art de la provoc' !
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Shiba Irotori
Samurai
Messages : 326
Inscription : 18 févr. 2008, 16:23
Localisation : Kyuden Arrakis

Re: [Jeu] ZAvatar War - le plus bel exemple de Vampire

Message par Shiba Irotori » 24 nov. 2009, 16:55

axl_2baz a écrit :Le film est bon, le choix des acteurs contestables : Lestat est grand blond et fin (Tom Cruise :hmm: ), Armand est un jeune ephebe de 14-15 ans aux cheveux chatains (Antonio Banderas :hmm: :hmm: ).
Je vois pas ou est le soucis. Le physique d'un acteur ne fait pas tout. Bon par contre Tom Cruise, pareil j'aime pas du tout, mais du coup le voir dans un rôle de fils de p.te authentique, ça perd pas en crédibilité.
axl_2baz a écrit :Par contre, "la reine des damnés", adaptation du 3eme tomes des chroniques des vampires d'Anne Rice est lui une merde sans nom. Deja y'a Vincent Perez (et cela suffit a ruiner un film), et l'histoire du livre (qui lui est excellent, le meilleur de la seriee) est tellement ccharcuté qu'elle est meconnaissable.

En parlant d"Entretien avec un Vampire", je viens d'apprendre que le role du journaliste, tenu par Christian Slater, etait destiné a River Phoenix, décédé d'une overdose peu de temps avant le debut du tournage. Christian Slater a reversé l'integralité de son cachet aux oeuvres de charité pour lesquelles River donnait de son vivant.
Y'a eu aussi les problemes de tournage que l'on connait (décès d'Aaliyah). Mais dans l'ensemble, j'aime moins la suite de la saga.
Kaze a écrit :Si seulement le film n'était pas un navet...
N'exagérons rien... Tu m'aurais dit du Ed Wood, Bioman, ou autres, je t'aurais dit OK, mais là, on peut pas dire que ce soit super mal foutu de bout en bout.

Désolé pour le hors-sujet.
Image

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Re: [Jeu] ZAvatar War - le plus bel exemple de Vampire

Message par axl_2baz » 24 nov. 2009, 17:20

C'est une petite fixation que je fait sur le choix des acteurs. pour moi, faut que ca colle au personnage du livre dont c'est adapté. Je ne dit pas que Cruise ou Banderas ne sont pas bon dans le role, loin de la. Mais juste qu'ils ne collent pas avec l'image.

J'ai réagi pareil pour Kate Blanchett dans le role de Galadriel. Elle est nickel pile poil pour le role, je ne voit pas qui d'autre auraient pu le faire, mais elle ne colle pas a l'image.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Shiba Irotori
Samurai
Messages : 326
Inscription : 18 févr. 2008, 16:23
Localisation : Kyuden Arrakis

Re: [Jeu] ZAvatar War - le plus bel exemple de Vampire

Message par Shiba Irotori » 24 nov. 2009, 17:43

Ok. Bah pour moi, pour peu que l'acteur incarne son personnage, peut importe sa tronche. Le maquillage fait le reste, j'ai envie de dire. Je suis bien content qu'ils aient pas gardé les combinaisons jaunes et bleues dans X-men, par exemple.

Pour Kate Blanchett, je peut pas dire, le SdA étant le 1r film où je l'ai vue. Je pense juste qu'elle a une image très connotée Galadriel après avoir fait Elizabeth (où elle est juste ultra flippante).
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Tsu
Gokenin
Messages : 1314
Inscription : 19 sept. 2008, 14:55
Localisation : Quimper
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar War - le plus bel exemple de Vampire

Message par Kakita Tsu » 24 nov. 2009, 22:57

J'ai le meme avis qu'axl pour kate blanchet en galadriel mais je trouve que Tom cruise s'en tire pas mal dans le role de lestat, surtout a la fin du film dans le cabriolet .
Je l'avais deja vu avant dans "Intuition", il est bien.
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Jeu] ZAvatar War - le plus bel exemple de Vampire

Message par Yogo ayame » 25 nov. 2009, 11:43

Kzo a écrit : p.s. Ayame présidente!
J'avais pas vu, merci Kzo, t'es chou :x

Si un jour je suis élue, promis, je fais le premier conseils des ministres en Vampirella
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [Jeu] ZAvatar War - le plus bel exemple de Vampire

Message par Hida Koan » 25 nov. 2009, 12:01

Yogo ayame a écrit :Si un jour je suis élue, promis, je fais le premier conseils des ministres en Vampirella
Euh... Présidente de quoi... Parce que moi je fais pas l'AG en vampirella hein... ça m'irait pas :lol:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Jeu] ZAvatar War - le plus bel exemple de Vampire

Message par Kzo » 25 nov. 2009, 12:56

Ca dépend surtout du chauffage aussi :lol:
Yogo ayame a écrit : J'avais pas vu, merci Kzo, t'es chou :x

Si un jour je suis élue, promis, je fais le premier conseils des ministres en Vampirella
Bah comme Kaze tu participes tjs, avec de bonnes idées, mais tu finis pas première alors faut encourager un peu, surtout que là de toutes les illus de Vampirella t'en as choisi une qui est superbe. :ok:
(et puis bon j'avoue que j'y avais pensé, mais je suis en cure de desintox' du métathème)
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Jeu] ZAvatar War - le plus bel exemple de Vampire

Message par Yogo ayame » 25 nov. 2009, 17:33

Hida Koan a écrit :
Yogo ayame a écrit :Si un jour je suis élue, promis, je fais le premier conseils des ministres en Vampirella
Euh... Présidente de quoi... Parce que moi je fais pas l'AG en vampirella hein... ça m'irait pas :lol:
Ah ben tant qu'à faire, je vise El présidente dé la Francia :france:
Mais je te rassure, moi non plus cela ne m'irait pas vraiment....pis je suis frileuse..ai pire je mets le costume sous am doudoune, mais ça le ferra moins
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar War - le plus bel exemple de Vampire

Message par Toshi » 25 nov. 2009, 19:50

pression, zip, scratch pour la doudoune ? :lol:


Toshi, gogodancer :)

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: [Jeu] ZAvatar War - le plus bel exemple de Vampire

Message par Irazetsu » 27 nov. 2009, 08:58

bon avec toutes ces belles paroles, on est vendredi et c'est le jour ou on annonce le résultat de la War !

(en fait, j'ai posté ce message juste pour les fans de twilight, et je sais qu'ils sont nombreux parmi vous)
:akuro:
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Jeu] ZAvatar War - le plus bel exemple de Vampire

Message par Kzo » 27 nov. 2009, 09:40

Bah t'as eu raison, qui ne voudrait pas d'un vampire boule à facettes pour faire la fête le jour!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Verrouillé