Nouvelles promos

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Hida Geo
Samurai
Messages : 860
Inscription : 14 mars 2008, 18:58
Localisation : Valognes
Contact :

Nouvelles promos

Message par Hida Geo » 13 mai 2009, 08:11

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Geo
Samurai
Messages : 860
Inscription : 14 mars 2008, 18:58
Localisation : Valognes
Contact :

Message par Hida Geo » 15 mai 2009, 16:42

Le Daisho de mon Grand-Père
Arme
Bataille : Redressez un Objet ciblé dans votre armée. Vous pouvez incliner un objet dans l'armée enemie.

" Il l'a porté au service de son Empereur, et un jour je le porterai au service u mien. Vive le Fils des Cieux, le Divin Empereur." -Hida Kisada, Fils de Kuon

Togashi Dôgen

Message par Togashi Dôgen » 20 mai 2009, 10:53

" Il l'a porté au service de son Empereur, et un jour je le porterai au service u mien. Vive le Fils des Cieux, le Divin Empereur." -Hida Kisada, Fils de Kuon
Il l'a porté pour trahir son Empereur, surtout... Les deux grands-pères d'ailleurs... ^^'

Avatar de l’utilisateur
Hida Geo
Samurai
Messages : 860
Inscription : 14 mars 2008, 18:58
Localisation : Valognes
Contact :

Message par Hida Geo » 22 mai 2009, 08:44

Kisada n'a pas que trahi l'Emperur, avant la marche sur OU il a servi le trône pendant ds années.

Togashi Dôgen

Message par Togashi Dôgen » 22 mai 2009, 09:57

Kisada n'a pas que trahi l'Emperur, avant la marche sur OU il a servi le trône pendant ds années.
En effet, mais de mauvaises grâce, ceci dit la trahison est sensé être l'un des pires crimes qui soit et qui effacent toutes les bonnes actions précédentes. Enfin bon, de toute façon je suis pro-Kisada dans le conflit Hida/Hantei... :p

Avatar de l’utilisateur
Yatoshin
Samurai
Messages : 442
Inscription : 13 févr. 2007, 11:38
Localisation : du bon coté du sabre

Re: Nouvelles promos

Message par Yatoshin » 02 oct. 2009, 10:47

rien a voir mais je ne sais pas ou poster ma question... :help:
Je viens d'acheter le starter grue foil de lotus... y'a marque dessus "vainqueur du bla-bla gencon bla-bla..."
Mais y'a deux forteresse et trop de cartes... est-ce que quelqu'un a la liste du deck construit?
Arigato d'avance :jap:
"Si tu es pressé, fais un détour."
Proverbe japonais.

Répondre