[CONVENTION] XIIIeme édition Les ALCHIMISTES les 2 et 3 Mai

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 28 avr. 2009, 12:53

Plus sérieusement Akaguma San , ont verra sur place , samedi !!!
Je te confirme que nous serons à la gare de Strasbourg avec le train de 8 h 38 ,comme ça ont aura un peu de marge !!!!!! :biere: :biere:

Et nous serons 4 : Kakita Akiuji San , Kakita Ideochi San , Shosuro Ayame San et moi !!!!!!!

Doji Sayuri

:grue:

Taisa de L'EST
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Avatar de l’utilisateur
Akaguma
Samurai
Messages : 754
Inscription : 17 avr. 2005, 19:12
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Akaguma » 28 avr. 2009, 14:07

Pas de souci ! Je vous attendrai à la gare de pied ferme avec mon oni-mobile...? akaguma-mobile...? ...je n'ai pas encore décidé ;)

Mais, quand on attend dans une voiture, ne devrait-on pas dire "de roue ferme ?"
:fou: :)

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 29 avr. 2009, 16:13

Akaguma a écrit :Pas de souci ! Je vous attendrai à la gare de pied ferme avec mon oni-mobile...? akaguma-mobile...? ...je n'ai pas encore décidé ;)

Mais, quand on attend dans une voiture, ne devrait-on pas dire "de roue ferme ?"
:fou: :)
Ok merçi d'avance et à samedi !!!!!!! :biere: :biere:

Doji Sayuri

:grue:

Taisa de L'EST
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 03 mai 2009, 09:01

Samedi génial !!!!
Super partie , je remercie d'avance les voixiens présents ainsi que les autres joueurs de ma table !!!! :biere: :biere:
Rendez-vous à été pris pour de nouvelles parties d'L5A à venir !!!!! :biere:
Scénarios assez dense et franchement sympa, merçi a toi Fabien !!!!! :biere:
Un merçi avec :x :x à Akaguma San pour nous avoir conduit jusqu'à la convention et pour nous avoir montré ses créations !!!!!

En espérant que Dimanche soit aussi bien que Samedi pour ceux qui sont restez , je finis en remerciant les organisateurs de la convention qui ont fait un super boulot et en particulier Ikoma Peiji San qui nous a accueillis a notre arrivée !!!!!!:x :x
Et je finirais par un petit mot de fin sur la décoration des salles et sur la restauration qui étaient vraiment géniale !!!!!! :biere:

Doji Sayuri

:grue:

Taisa de L'EST
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Avatar de l’utilisateur
Akaguma
Samurai
Messages : 754
Inscription : 17 avr. 2005, 19:12
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Akaguma » 03 mai 2009, 23:03

Je suis très content de vous avoir enfin rencontrés pour de vrai !!! :) :biere:

fabrice
Eta
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2009, 14:26
Localisation : Strasbourg
Contact :

Salut

Message par fabrice » 04 mai 2009, 14:29

C'est un réel plaisir de vous rencontrer ! Je suis votre frêre maintenant ne l'oubliez pas !!
Le manga ralentit la chute des cheveux !!

Avatar de l’utilisateur
Akaguma
Samurai
Messages : 754
Inscription : 17 avr. 2005, 19:12
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Akaguma » 04 mai 2009, 15:18

Rôôh... Fabrice... Tu aurais pu te trouver un pseudo de circonstance... je ne sais pas... Doraemon, Hida no Totoro, un truc comme ça.
Où même Habu-risu 波布栗鼠... "l'écureuil-crotale" ;)
Maintenant, pour qu'on n'oublie pas que tu as notre frère... tu devrais aller te présenter ! :)
Dernière modification par Akaguma le 04 mai 2009, 15:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ideochi
Marchand noble
Messages : 285
Inscription : 23 août 2008, 10:54
Localisation : Belfort, 90000

Message par Kakita Ideochi » 04 mai 2009, 15:20

Oui petit frère ;) nous n'oublierons pas ^^

Tiens au fait, serait il possible d'avoir une version du texte du scénar pour le lire et voir un peu ce que c'était avec tout ? tu le proposais en papier Sayuri-sama ;) mais je me demandais si il était dispo en ligne aussi :)

Elias "Le Curieux" Ayahito ^^
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ikoma Peiji
Servant
Messages : 26
Inscription : 24 sept. 2008, 10:40

Message par Ikoma Peiji » 04 mai 2009, 19:01

Je suis très contente que ça vous ai plu, autant le scénar que l'orga et la restauration :fete:

Pour le scénario, je pense qu'il faudrait que je demande à Fabien s'il l'a en version ordi et si je peux vous le donner

Il est possible (si on a le temps) qu'on en mette certains en ligne sur le site des alchis mais également que Fabien lui même le propose à la voix comme celui de l'année dernière (la chute du héron blanc dans le catégrie Bushido ;) )

J'espère que les photos pourront être mise en ligne d'ici une petite semaine...

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: Salut

Message par doji Sayuri » 08 mai 2009, 10:57

fabrice a écrit :C'est un réel plaisir de vous rencontrer ! Je suis votre frêre maintenant ne l'oubliez pas !!
Comment pourraient -ils t'oubliez , c'est un peu grâce a toi qu'ils ont surmonter cette épreuve et sauver l'honneur familial !!!!! :biere:

Ravie en tous cas , de cette partie et partante pour vous faire une suite quand vous voulez !!!!!! :biere: :biere:

Doji Sayuri

:grue:

Taisa de L'EST
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 08 mai 2009, 11:04

Akaguma a écrit :Je suis très content de vous avoir enfin rencontrés pour de vrai !!! :) :biere:

Nous aussi et je parle pour Shosuro Ayame San (qui deviendra sous peu ma demi-soeur ) , Kakita Akiuji San et moi !!!!! :biere: :biere: :biere:

Et je finis en te remerciant une nouvelle fois et en réitérant mon invitation à la maison , tu peux passer quand tu veux tu seras toujours le bienvenu !!!!!! :biere: :biere: :biere:

:x

Doji Sayuri

:grue:

Taisa de l'EST
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 08 mai 2009, 11:10

Kakita Ideochi a écrit :Oui petit frère ;) nous n'oublierons pas ^^

Elias "Le Curieux" Ayahito ^^
J’espère bien, car je compte continuez votre histoire si cela vous tente !!!!!! :biere: :biere:: :biere:

Doji Sayuri
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 08 mai 2009, 11:20

Ikoma Peiji a écrit :Je suis très contente que ça vous ai plu, autant le scénar que l'orga et la restauration :fete:
Pourquoi en serait- il autrement ? L'orga était vraiment bien et j'ai été très heureuse de te revoir ainsi que d'autres amis présents !!!!! :biere: :biere:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 08 mai 2009, 11:22

Ikoma Peiji a écrit :
J'espère que les photos pourront être mise en ligne d'ici une petite semaine...
Moi également surtout que cette fois-ci j'étais trop ocupée et je n'est pas pris le temps de faire beaucoups de photos !!!!!!! :biere: :biere:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Avatar de l’utilisateur
Akaguma
Samurai
Messages : 754
Inscription : 17 avr. 2005, 19:12
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Akaguma » 10 mai 2009, 18:34

doji Sayuri a écrit :Nous aussi et je parle pour Shosuro Ayame San (qui deviendra sous peu ma demi-soeur ) , Kakita Akiuji San et moi !!!!! :biere: :biere: :biere:

Et je finis en te remerciant une nouvelle fois et en réitérant mon invitation à la maison , tu peux passer quand tu veux tu seras toujours le bienvenu !!!!!! :biere: :biere: :biere:
Merci pour l'invitation ! :) :x :biere:

Répondre