Comme cette année est offerte la possibilité de voter par correspondance (et que ça a été bien fait, c'est à dire formalisé) pour élire le Conseil d'Administration, nous avons pensé qu'il serait intéressant pour nos adhérents d'avoir une courte description des candidats ... avant l'Assemblée Générale de préférence.
Donc je commence.
Je suis entré au CA en même temps qu'à la Voix en août 2006. Ma première année et demi a été consacrée à l'immersion dans les rouages de l'asso et à des mini-projets (par exemple la réforme des droits d'accès et de modération, qui s'est d'ailleurs achevée cette année avec l'arrivée des taisa/responsables locaux sur le forum de discussion du CA). Cette année, Koan-dono m'a confié la fonction "administrative" de tenir à jour les listes de projets de la Voix (... dernière mise à jour 8 décembre

J'ai participé aux trois concours de la Voix, le premier comme jury du concours de haiku avec Mushu-hime et JBeuh-sama, le second comme juge du concours de scénarios, le troisième comme président du jury et responsable du projet "Concours".
Le deuxième projet qui m'a beaucoup occupé cette année 2008, c'est l'organisation des Rencontres Mensuelles créées par Koan-dono, qui s'est couplée avec mes responsabilités de Taisa du Sud-Est. Puisque nous parlons des Rencontres mensuelles, je cherche des auteurs de scénarios pour l'an prochain ... et nous cherchons des MJ.

Je me représente au CA pour mener la seconde année des Rencontres Mensuelles (et puis quelques bricoles qui trainent sur les étagères).